GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oilers/toronto

Aller en bas 
+10
DG Détroit
Caster dg San Jose
La Brute
*_-PhOeNIx-_*
Mr.Pearson - Jackets
Floride
Dg_Philly
Dg_Toronto
dg kings
Dg_Oilers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:23

bon philt avoue fimalement qu il dit que tes connerie ... bon j avoue aussi que j ai derailler un peu .... on est pas pour barrer un autre topic ...on s aime toute ici
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:24

Bon Bien sa vallu la peine quand meme l'echjange jokinen sa mis un peu de peps partout faut bien croire

Vive Jokinen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Oilers/toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:17

Caster dg San Jose a écrit:
bon philt avoue fimalement qu il dit que tes connerie ... bon j avoue aussi que j ai derailler un peu .... on est pas pour barrer un autre topic ...on s aime toute ici

ouep on s'aime toute sauf 3-4 dg qui repond jamais su msn quand y sont online ou ben qui nous bloque pour des conneries mais a part ca cest la joie total(en buffalo,calgary et nyr jvous vise pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Oilers/toronto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:40

Citation :
@ Dallas

Mon ptit jeune crisse au cheveux long et pleins de boutons dans la face, va manger des croutes sur tes toasts et reviens moi quand tu vas avoir un brin d'intelligence de plus dans tes neuronnes.....

Va commencer à croire que tu es un lèche-cul ptit crisse !!!!!

DG Détroit

Et crisss men fais moi pas chier pcq je pense que sa fait longtemps que tu mas pas vu toi en........ pis c'est pas moi l'osti gros thomo de gay de calice qui mts des p8ik de gay sur le forum en!!!!!!!!!!!!!!! fa ka place de blaster le monde comme un ti gars de 9ans reste dans ton osti de trou pis farme ta calice de yeule de gay!!!!!!!!!!!!!!!!!!pis tessayeras de te payer un chirurgie plastique pcq je pense que ten na besoin!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Oilers/toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:27

quoi Detroit tu lavais tu déja vu? pcq tu las parfaitement décrit!
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Oilers/toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:03

Pas vraiment DG Montréal, car même ces propre parents l'aurais pas reconnu quand j'aurais eu fini avec lui.....lollllllll

Bon ok...trève de plaisanterie. Le problème as tout ca, c'est à cause du calendrier de saison, et oui le crisse de calendrier. Je sais pas sur combien de jour que le président l.a réparti, mais messmble que c'est long parfois avant qu'ont joue une game. Ca fait déja 2 fois que j'ai une trève de 4 jours avant de rejouer. Est-ce normal ???

Donc pour passer le temps, faut se lancer des fleurs entre nous, et non aller pèter dans les fleurs comme dit si bien notre DG national....Columbus !!!!!

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:01

Citation :
Bon ok...trève de plaisanterie. Le problème as tout ca, c'est à cause du calendrier de saison, et oui le crisse de calendrier. Je sais pas sur combien de jour que le président l.a réparti, mais messmble que c'est long parfois avant qu'ont joue une game. Ca fait déja 2 fois que j'ai une trève de 4 jours avant de rejouer. Est-ce normal ???

Tes pas tu seul a qui sa l'arrive mon grand!!!!!! cest le programme gay de Joe qui a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Oilers/toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:33

DG Détroit a écrit:
Donc pour passer le temps, faut se lancer des fleurs entre nous, et non aller péter dans les fleurs comme dit si bien notre DG national... Columbus !!!!!

DG Détroit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:00

San Jose- Tayeule
Dallas - scorrecte Danny
Detroit - arrete danny soit plus intelligent arrete le premier
Colombus - Farme la le poète
Philly - Tayeule chu ecourer de t'entendre
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Oilers/toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:28

Moi aussi jtannée en esti.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oilers/toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oilers/toronto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui est le DG Toronto ????
» Détroit / Toronto
» Florida / Toronto
» Philly / Toronto
» Philly / Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Transactions-
Sauter vers: