GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oilers/toronto

Aller en bas 
+10
DG Détroit
Caster dg San Jose
La Brute
*_-PhOeNIx-_*
Mr.Pearson - Jackets
Floride
Dg_Philly
Dg_Toronto
dg kings
Dg_Oilers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Serieusment!!!   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:00

Si on n'est pas content d'un esti de trade pourquoi tomber dans face d'un autre ??? .... Serieux la comm'on Sa donne quoi ... tu peux donner ton opinion mais pas rabaisser l'autre .. Jokinen yétais p-t un gros nom mais mais javais rien pour l'alimenter ... Jai p-t faites une esti d'erreurs mais jvais vivre avec toi ses sur tu peux pas chialer san-jose regarde ta team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:05

je chiale pas , c etais un opinion ... je trouve qu il y a un gros gagnant dans se trade , mais c votre choix ... comme je dit je donnait mon opinion , je croit qu on a encore le droit , surtout que je replique tres rarement sur des trade , comparativement a d autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: ok good   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:13

Alors ses correct ... A L'avenir essaie de reflechir aussi avant de parler a vcause la derniere phrase a mon egard etais poussé un peu jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:26

un Re pour Philly


San-Jose est le dg qui a envoyer le plus souvent ses lignes a date... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:46

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:54

geek
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:52

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:34

La Brute a écrit:
un Re pour Philly


San-Jose est le dg qui a envoyer le plus souvent ses lignes a date... Cool

Peu pas juger la dessus pas moi qui recois les lignes joe! fack essaie pas del defendre avec de quoi que jpeux pas savoir Wink.

parce que le reste que jpeux juger et voir cest pas fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:43

Caster dg San Jose a écrit:
pis toi phily , tu peut aussi bien faire comme la derniere sasion ... quand tu va voir que tu a pas un si bon team , tu va surment encore lacher ... alors tu na pas vraiment de conseil a donner

sur ca tu sais juste pas de quoi tu parle. la raison pkoi que jai quitter, joe pourra te le dire cest que certains team et non seulement 1 etait booster et que ca commencais a etre plate de tjrs voir les memes gagner et les autres perdre. Et non! si ta regarder mon ancienne team, elle etait pas poche comme tu dis, et tu la pas regarder simplement parce que ton niveau de participation est pas fort fort a part tes lignes ca dlair. Mon team avait des gars comme datsyuk et Kovalchuk ainsi que Malkin que jai ete chercher avant de quitter. jsais pas mais pour moi cetait pas poche comme team.Fack next time ferme ta yeule quand tu sais pas de quoi tu parle.

oh et juste pour te dire on parle du coter trade a quel point te mal placer pour en parler, jsais pas si tu te rappelle de ton offre que tu mavais faite quand tu voulais forsberg la saison passer godhl et bien je lai encore din historique et je vais le montrer a tout le monde juste pour leur faire voir que cest pas fort ton affaire Wink.

marleau + mclaren + biron + davison+ 1 pick 2010 VS forsberg + pitkanen + knuble + carter + downie+ potulny

et oui ca la ete ton offre, pas fort pentoute Smile fack jpense qu'on sait pkoi ta juste faite 1 trade dans ta carriere de dg de la godhl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:00

DG Détroit a écrit:
Comme je dis si bien souvent.....DIN DENTS MON SACRAMANT !!!!!

Une chose que San Jose à raison par contre, chaque fois que j'ai faite une offre à Philadelphie, JAMAIS tu m'as répondu, donc tu as aucun commentaires à faire la dessus.

DG Détroit

jsais pkoi tu dis ca, a cause de la derniere offre que ta faite pour devries tu donnais un first pick pis timander.Oui jai pas repondu et non je n etait pas devant mon ordinateur pour te repondre et quand je suis revenu tu etait partie fack jpense pas que ta a dire de quoi de ce coter la detroit.

ton JAMAIS est completement faut, je regarde lhistorique de nos conversation et a part la derniere. jtai tjrs repondu et je vois un thornton vs lecavalier et tu me disais que ta recotter lecavalier dans une autre ligue et yetait devenu 96 ov pis jtai dis jva garder joe thornton finalement pis fallait jaille me coucher. Fack meme ton JAMAIS est completement faux, surement pour te penser hot que ta dis ca devant tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:15

Citation :
DG Détroit a écrit:
Comme je dis si bien souvent.....DIN DENTS MON SACRAMANT !!!!!

Une chose que San Jose à raison par contre, chaque fois que j'ai faite une offre à Philadelphie, JAMAIS tu m'as répondu, donc tu as aucun commentaires à faire la dessus.

DG Détroit

Fais moi rire quon repond pas,eille detroit reveille quand que c'est écrit absent quesque sa veux dire, sa veut dire qu'on n'est pas devant L'ordi fak farme tayeule ladessu.

San-Jose, toi tu le sais pas pk quil voulait quitter la ligue, tu veux tu que je te le dise pk ben ma te le dire pareille, a cause de gens comme toi qui font chier sur le forum no-where pis qui se pense dans une garderie......pis parlant de sa team je parlerai pas de celle dans l'ancienne godhl et la nouvelle Godhl pcq dans les deux il ownait pareille fak farmez vos yeules des deux bors continuer votre vie pis San jose essaye de te connecter plus souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:11

@ Dallas

Mon ptit jeune crisse au cheveux long et pleins de boutons dans la face, va manger des croutes sur tes toasts et reviens moi quand tu vas avoir un brin d'intelligence de plus dans tes neuronnes.....

Va commencer à croire que tu es un lèche-cul ptit crisse !!!!!

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:56

Ahahahah dégéneraion totale ... Et tout cela a commencer par une échange bidon.... arreter sa sarieux on scroirerais au primaire mon pere est plus fort que le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:42

Non Continuez, je me marre lol

Vous avez tellement pas de but vous autre lol Razz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:21

bon dallas qui s en mele .... contimuer a vous amuser si ca vous plait . vous vous amuser a partir une guerre sans but , aller si . j ignore si tu le remarque dallas mais se que tu dit que les ti-con qui font chier sur le forum , benj espere que tu a remarquer vos propos a toi et phily ... je croit que c est vous qui faite pas mal chier .. tu dit que j ecrit pas sur le forum ... tu voit je n est que donner un opinion et tu me tombu dessus .. croit tu serieusement que sa me tante de participer dans ce temps .....malgrer que c est le fun en criss envoyer chier des ti-counes comme vous autre ....

pis commence a revenir avec une autre replique contre moi .. on s en doute et on s en calisse de se que tu va dire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:12

DG Détroit a écrit:
@ Dallas

Mon ptit jeune crisse au cheveux long et pleins de boutons dans la face, va manger des croutes sur tes toasts et reviens moi quand tu vas avoir un brin d'intelligence de plus dans tes neuronnes.....

Va commencer à croire que tu es un lèche-cul ptit crisse !!!!!

DG Détroit

1. Les croutes ne vont pas sur les toasts ... ?
2. L'intelligence n'est pas ton domaine.
3. Des neuronnes ? .... il t'en manque au moins une pour pas savoir l'écrire


Grosse pédale ahah va péter din fleurs
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:47

HOLALALALALA !!! Je crois que tu as encore bu de la boisson DG Columbus...."va pèter dans les fleurs"...Oufff !!!...avec cette phrase là tu fais vraiment ton âge ptit jeunnot au belle barnicle.

Toi les seuls croutes que tu connais c'est ceux qui remplissent ton visage....ha ha ha ha

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:04

DG Détroit a écrit:
HOLALALALALA !!! Je crois que tu as encore bu de la boisson DG Columbus...."va pèter dans les fleurs"...Oufff !!!...avec cette phrase là tu fais vraiment ton âge ptit jeunnot au belle barnicle.

Toi les seuls croutes que tu connais c'est ceux qui remplissent ton visage....ha ha ha ha

DG Détroit


lol je l'ai bien aimer celle-la tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:45

Caster dg San Jose a écrit:
je croit que c est vous qui faite pas mal chier .. tu dit que j ecrit pas sur le forum ... tu voit je n est que donner un opinion et tu me tombu dessus .. croit tu serieusement que sa me tante de participer dans ce temps .....malgrer que c est le fun en criss envoyer chier des ti-counes comme vous autre ....

pis commence a revenir avec une autre replique contre moi .. on s en doute et on s en calisse de se que tu va dire

Dsl MR San Jose, Je voulait pas VOUS insulter ainsi. ayoye pour qui tu te prend toi la. de 1 tu donne ton opinion, si on peux dire ainsi et tu le fait sure la premiere trade faite quand toronto et oilers avait deja faite une 2eme et quelle a ete accepter et de la facon que ta donner ton opinion, jsuis dsl mais cetait pas trop bo. des legwand OHHHHHHHHHHHHHHHHH pis a fin tu blast le dg de oilers en lui disant que ctun fou, qui connais pas sont hockey etc etc. pis apres tu viens dire que cest nous qui fait chier? ayoye commence par voir ce que ta ecrit avant.

Pis ca dlair que quand on parle de toi tu commence a participez sul forum, on va le faire plus souvent, tu vas commencer a plus participez ailleur que de faire tes lignes Wink. Tk, au moins moi mes repliques sont intelligentes et veridique, je ne lance pas des conneries comme tu ma lancer pour laffaire que jaille quitter la ligue et que mon equipe etait poche avant, quand ten sais absolument rien.

Go Buy A Brain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:50

il fallait qu il replique , jUSTE pour pas avoir l air trop fou...wow felicitations le gros ...

c est tout se que j ai a dire FELICITATIONS .

dsl , faut que je continue ...... réplique intelligente tu dit ... j ai jamais aussi rit quand j ai lu ca ...merci pour avoir le sens de l humour
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:53

Sujet Clos Passer a autre chose tout cela vas mener a un lock-out ahaah

sa pas de bon sens la commen gang .. il fait beau dehors la biere est bonne Pis ch rulz ahaha joke

bon bien relaxer respirer faite du yoga ses good bye

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:09

Caster dg San Jose a écrit:
il fallait qu il replique , jUSTE pour pas avoir l air trop fou...wow felicitations le gros ...

c est tout se que j ai a dire FELICITATIONS .

dsl , faut que je continue ...... réplique intelligente tu dit ... j ai jamais aussi rit quand j ai lu ca ...merci pour avoir le sens de l humour

hahaha Smile comment avoir dlair fou tome 1 par dg san jose. te sticker sur les repliques la Smile cetait la trade avant et la les repliques. dsl mais quand ya quelqu'un comme toi qui dis des faussetés faut ben le remettre sur le droit chemin, sur ce suis la lumiere du droit chemin et ne derive pas comme ta picture le dis bien avec toi et ton alcool en ayant dlair dun saoulon Smile. tul sais que jtaime bien, mais ya des jours de meme qui faut s'haïr Smile
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:09

jooooooooooooooe. BARRE LE TOPIC VIARGE. c'est pas croyable. popire d'enfantillage là.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:11

DG NYRangers a écrit:
jooooooooooooooe. BARRE LE TOPIC VIARGE. c'est pas croyable. popire d'enfantillage là.

lol bonjour mr jrepond pas a mon msn lol Smile ouin joe la on a assez dis de connerie icite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oilers/toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oilers/toronto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le DG Toronto ????
» Détroit / Toronto
» Florida / Toronto
» Philly / Toronto
» Philly / Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Transactions-
Sauter vers: