GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oilers/toronto

Aller en bas 
+10
DG Détroit
Caster dg San Jose
La Brute
*_-PhOeNIx-_*
Mr.Pearson - Jackets
Floride
Dg_Philly
Dg_Toronto
dg kings
Dg_Oilers
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:24

J'approuve l'offre recu du dg Toronto

Toronto = Daze 82+Conroy 85+Muir 77+Rucchin 76+Kapanen
75+Tkaczuk 73

vs

Oilers =Jokinen 89+Legwand 76+1ier pick edm
09+Pouliot(Prospect)+Bobby Ryan(Prospect)

Totalement aprouvé par Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
dg kings

dg kings


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:40

hmm je trouve ce trade la un peu bounce .... jokinen vaut plus que quese que toronto a donner je trouve qui donne pas asser tk ses mon avis si sa passe bah correcte alien
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Toronto

Dg_Toronto


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/12/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:44

J'accepte.

J'avais besoin d'un gros Centre pour marcher avec Allison, me manque pu qu'a me trouver un rw #1 et de plus je continue mon rajeunissement, dernierement avec emery et maintenant cette trade ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:52

moi jla trouve pas si pire que ca. toronto a un avantage si on regarde juste jokinen mais y donne bcp de joueur pour le reste qui sont des prospects et un pick. Pis regardant le team de edmonton, qui lui manque un lw #1 et il la avec daze. un centre defensif comme rucchin, jcrois que ca va lui servir. Conroy peu etre sul pk et pp en meme temps. fack ctun atout pour lui.

Non selon moi ca passe avec un ptit avantage toronto(jokinen cest jokinen pour ca lavantage).
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:12

Selon moi Avantage toronto c certain mais bon.. jmen criss
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: humm??   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:30

Sa me fais peur vos réaction jcroiyais avoir fais une bonne affaire :S mais d'un certain coté fallais absolument que joffre olie jokinen si je voulais avoir de quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Revision   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:45

Est-ce que sa serais possible de réviser l'offre avec Dg Toronto . Il manque de quoi messemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:47

Tu t'arranges avec Toronto Dude
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:50

tant qua moi jokinene vaut plus que tout ski est dans l'offre c'est un joueur de concession Daze est completement fini conroy connait une saison atroce rucchin est bon defensivement mais ...........



Legwand connais une bonne saison jokinene aussi


entk
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:08

phoenix la plupart des recottes sont godhl et non nhl a part 3 nhl, conroy a plus de pts que jokinen godhl,daze aussi. pis jokinen nhl ya la meme saison que la saison passer donc aucune recotte nhl. ya juste legwand qui va pouvoir etre recotter. pis tu parle de daze et conroy nhl, ta juste a pas les recotter y vont deja bien godhl alors recotte les pas nhl cest toute lol. ta une fixation sur la nhl pour juger des transactions toi.

Tk, pour ma part a passe bien sure a lavantage de toronto, au pire ya juste a donner un bondra a 78 ov avec 79 de scoring a place de kapanen ou tkaczuk genre et on va avoir la paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:43

Toronto = Daze 82+Conroy 85+Muir 77+Rucchin 76+Bondra78
vs

Oilers =Jokinen 89+Legwand 76+1ier pick edm
09+Pouliot(Prospect)+Bobby Ryan(Prospect)

Si on peux faire modification alors sa serais cela si bien sur Dg Toronto accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:48

Transaction Refusée


c'est mauvais comme échange....


Si Dazé aurait été un type potable ok, mais il va surement etre supprimer du jeu a la fin de la saison, alors il vaux pas grand Chose. et Jokinen vaux surement plus que tout le paquet qu'il recoit...


Retravaillez sa svp
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Accepté   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:04

Toronto = Daze 82+Conroy 85+Muir 77+Rucchin
76+Isbister 74+Tkaczuk 73
vs

Oilers =Jokinen 89+1ier pick edm
09+Pouliot(prospect)


Cette Offre est elle Accepté Ou Refusée ?

AcceptéSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:10

sa me leve le coeur,

mais je l'accepte tout de meme, c'est a la limite du ordinaire sa.


Transaction Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: ???   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:07

Juste pour une information, c'est quand que l'échange va être valide?

Merci! Dg Oilers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:12

une mot : ARK
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:17

Juste pour une information, c'est quand que l'échange va être valide?

Merci! Dg Oilers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:18

apres la simulation de se soir
Revenir en haut Aller en bas
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:44

je suis pas du genre a parler pour un trade d un autre .. mais mes yeux on eu une saute d humeur quand j ai vu .. j en revient d avoir reussie a le lire jusqu a la fin ... c fou j ai jamais vu quelque chose comme ca ..


1 choix ......

JOKINEN .....QUOI

LEGWAND .....QQQQQQUUUUOOOOIIIII

POULIOT ....QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUOOOIIIII

BOBBY RYAN .... QQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................

J AURAIT DONNER MA FEMME POUR TOUTE CA

il est malade, completement fou .... si quelqu un dit que ca la du bon sens , il connait rien au hockey , va falloir qu il se recycle en DG de soccer ... va rejoindre Gillet avec le liverpool le grand ( dsl si je tes offenser mais c fou ... wow je sais plus quoi dire . je suis complement bouche B ...... !!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: ???   Oilers/toronto Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:55

Si tu relis un peu comme faut ( ou achete toi des lunettes) je ne voie plus les noms de legwand et ryan ds les trades et a mes yeux elle a plus de bon sens un peu ... Ses p-t hardcore comme échange mais j'avais pas de joueurs 4-5 ds les farm .. alors avec cette échange si je vais chercher des joueurs plus ou moin bon qui pourras reveiller la team... si vous etes pas content parler en pas et ses tout merci bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:25

san jose te dont ben no were........tu critique lancienne trade(yen on faite une nouvelle) pour un gars qui a faite juste 1 trade en 2 saisons pis cetait lautre davant. Moi jpense jma fermerais a ta place Smile. Jsais meme pas si jte considere encore comme un dg tellement jte vois jamais, su msn te presque pas la,tu trade jamais, sul forum tu parle presque jamais, seulement 1 fois par mois genre et ca cest pour dire des affaires comme tu viens de dire.

Tk, un conseil, si tu te caliss de la ligue et que tu y participe pas, pkoi tu ten va pas Wink surement dautre monde qui aimerais avoir ta team avec des naslund,karyia et briere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:00

regarde le pic a phily ... je parlait justement du premier trade .. il l avait quand meme accepter celui la avant que joe le refuse ...... pis calisse vient pas me faire , c est la premiere fois je parle sur un estie de trade ... quand ta toi tu n est jamais content de rien , tu critique toujours ... et comme tu dit un gars qui fait juste un trade en deux sasion ... j en fait pratiquement pas , parce que les offre que je recoit , ressemble exactement a se trade . c normal de ne pas trader quand le monde donne des merde pour des gros nom ... en tout cas , je suis pas la pour parler le monde.... mais simonak , je donnait simplement mon opinion sur le trade , pis c tes pas content ses pas mon estie de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:01

pis toi phily , tu peut aussi bien faire comme la derniere sasion ... quand tu va voir que tu a pas un si bon team , tu va surment encore lacher ... alors tu na pas vraiment de conseil a donner
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:46

Comme je dis si bien souvent.....DIN DENTS MON SACRAMANT !!!!!

Une chose que San Jose à raison par contre, chaque fois que j'ai faite une offre à Philadelphie, JAMAIS tu m'as répondu, donc tu as aucun commentaires à faire la dessus.

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oilers/toronto Empty
MessageSujet: Re: Oilers/toronto   Oilers/toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oilers/toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le DG Toronto ????
» Détroit / Toronto
» Florida / Toronto
» Philly / Toronto
» Philly / Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Transactions-
Sauter vers: