GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Florida / Toronto

Aller en bas 
+4
*_-PhOeNIx-_*
DG Détroit
Dg_Toronto
Floride
8 participants
AuteurMessage
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:28

Je ne sais pas vraiment mais bon... si on peut avoir 18 joueurs dans notre alignement... jaccepte le trade.. sinon.. fuck off

To Toronto
Staal 90 - 21 ans
Spacek 84 - 32 ans
Settuguci ( prospect )
---Total : 9.ooo.ooo$

To Florida
Markov 86 - 27 ans
Jokinen 89 - 27 ans
3rd pick Toronto de l'année---Total : 10.ooo.ooo$

En enlevant Murray, Dagenais et Abid de mon pro j'enleve donc 1.53o.ooo$ millions donc la transactions peut s'effectuer

J'avais besoinn de faire des changement souhaitant quil seront oportun

Je crois pas qu'aucune équipe aie le dessus a moins que ce soit Toronto mais jai besoin de changement
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Toronto

Dg_Toronto


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/12/2006

Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:36

J'accepte.

Je laisse partir un de mes joueurs preferer qui est Andrei Markov, mais cest pour le bien de mon équipe qui maintenant se rammasse avec un defenseur dexperience et un excellent jeune a l'attaque.

Avis aux autre dg, je me cherche un lw #1 pour remplacer Peter Bondra. Mccabe peut etre inclut dans la trade Smile.

Pour repondre a floride comme je tai dis oui on peut avoir 18 joueurs suffit de faire ses lignes. tu fais jouer ta premiere ligne su ta 4 et ta besoin de 9 avant ainsi que 2 goaler + 6 def et moi jutilise 1 def de spare au cas ou donc c'est 18 ca Smile. juste a voir quelque team comme pittsburgh et ducks qui utilise 19 et 18 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:22

Toi et moi Toronto ont n'a une chose en commun.....Andrei Markov...car moi aussi c'est moi joueur préferer....lol

P.S. Floride dit à Markov qu'il s'achète pas une maison tout de suite, car je vais aller te voir.....hihihi

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:30

Floride c'est faite avoir
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:36

Staal coté nhl a une saison de marde pis Godhl c OK pis javais besoin de changement... jaurais trade nimportequoi taurais dis jmaurais faite avoir imbécile
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:42

tout un amour fraternel ! mais à mon avis aussi, Staal vaut peut-être un peu plus que ce que tu as reçu. et même si sa saison est poche, y va probablement rester à la même cote, tant qui sera pas ULTRA poche.
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:16

Pd c pas de changement que tavais besoin c de faire tes lignes donner staal Pour jokinen hahah on sen fou ki aille saison marde nhl ya quand meme 54pts en 60 match si un seul joueur du canadiens pourraient avoir sa
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:32

si vous auriez pu donnez plus stai de venir me voir sinon arreter de chialer
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:33

Mais pour défendre Floride, tu as été chercher tout un défenseur le gros.....Car Settuguci c'est ben beau, mais à quand ca première belle cotte dans la GODHL..????

Je vais dire comme Derek.....vos yeules les frères....hihihihi

Sans rancune...juste une blague....lol

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:34

lol le principe est que c'est une ligue simulé avec des côtes de Ligue...

Donc, si Staal a une saison de marde LNH on s'en caliss comme l'an 40 !

Pis ben c'est sur qui montera pas...mais y descendera pas a 80 la...!

Désolé Yann mais j'aprouve Derek...Tu t'es fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:01

ouin mais y fesait rien de bon avec moi... pis moi jtrouve pas me suis faite avoir...

paske suis allez me chercher pomal de defensive.. Markov et Jokinen a genre 20 de def de plus que Staal... entk... jlai offert a tlm staal pis personne ma rien dit ...

2- la derniere ligue quia utilisé les recottes FHL a fermé car cetait trop controversé... les recottes.. javais Brad Richard a 86 je crois et il avait 15pts de plus que de match et il sest retrouvé a 81 ...entk lol

jessaye juste de gagner
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:55

En effet c'est pas mauvais...

Je préfere ce que Toronto a eu, mais sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:38

Jokinen a pas fais long feux a toronto ?? ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
Contenu sponsorisé





Florida / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Florida / Toronto   Florida / Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida / Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Islanders / Florida
» Ottawa / Florida
» Philly / Toronto
» Philly / Toronto
» Philly / Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Transactions-
Sauter vers: