GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 préfet de participation

Aller en bas 
+5
*_-PhOeNIx-_*
DGBoston
Dg_Philly
Dallas Rock On:p
islanders
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:02

Je vais vous expliquer ma méthode pour la participation car je suis le préfet de participation de la ligue nommé par la Brute.

Je ne suivrai pas les mesures de la Brute à la lettre et je veux vous expliquer comment je marche.


Dimanche au début de la saison, j'ai pris en note le nbr de messages que vous aviez fait avant la saison, à chaque 3 jours, je comptabilisrai vos messages - les anciens messages = points de participation ajoutés. Bien sur ce n'est pas aussi simple. De ses messages s'ajoutent des points spéciaux pour les messages spéciaux.



-1 pts par inutile (dans le style OK)
1 pts suplémentaires Trade mineure
3 pts pour une Trade moyenne
5 pts pour une Trades majeure
8 pts pour un article de Journal
3 pts pour un demi article de journal (1500 mots et moins metton)
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: jeux   préfet de participation Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:02

oké mais a quoi quil vont servir les point au juste jaiemrias sa comrpednre svp???
Revenir en haut Aller en bas
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:05

c surtout pour voir si yen a qui participe pas, comme la aujourdhui yen a genre 6 qui ont 0 pts dans lé 3 derniers jours fak quand i va avoir un nouveau DG motivé qui cogne à la porte devine qui va débarquer le premier???
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:05

a dire que ta ete un bon ptit pitou durant toute le long de la ligue pis qu'a la fin y vont te donner un bo nonos qui va etre un beau gros merci lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: par.....   préfet de participation Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:07

malade un nono mais esque je vais recevoir le dg le plus epais ou un vrais nonos lol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: part....   préfet de participation Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:09

mais ses koi tu vas compter tout les mots de chaque journal pour etre sur qui en na plus de 1500 tes motiver mon homem fak a chaque journal que tu compte on te donne un nonos Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:10

y vas les compter 1 par 1 pis si y se fuck y vas recommencer du debut comme ca ca va lui faire des soirées charger, n'est-ce pas islanders? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: part........   préfet de participation Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:12

au moin y vas arreter de joeur ak son corps pouvoir voir de koi dans son ecran a vas etre moin collante pis plus clair fak y vas se rendre contre qui essaye de fiare des trade de sans dessin Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:16

Ben quesse tu veux, ye sur la voix dapprendre a etre un bon dg, il faut lui laisser quand meme le temps de se developper et il apprendra un jour que ses offres sont a chier et qui devrait offrir mieux la prochaine fois, mais ca cest quand y va sen rendre compte et ca peux etre dans plusieurs saison dans la ligue, on y peu rien meme si y le vois qu on lui dis sul forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: part ........   préfet de participation Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:18

et sur se dallas et phylli en plein participation qui vas nous raporter bcq de point pour avori le nonos a la fin jaime bne a moi Razz pis pour les offre on noffre pas roloson contre caron et pisani Evil or Very Mad Wink travial la trade un epu et pt que jaccepterai
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:25

ouin regarde la dallas ma faite une belle offre lui avec Gagné vs Modano+3eme pick, cest une offre qui ma demander longue reflexion et jy est dis ben un first pick a place du 3eme et ya pas voulu parce qui disais qui donnait trop fack cest tjrs en suspend, mais au moins on a faite bcp de negociation et ca cest bon et ca la commencer avec un bonne offre.

By the way dallas tu pourrait lui apprendre comment bien faire des offres, te bon la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: part.....   préfet de participation Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:30

ouin tser jai hate de lavoir moi mon simon gagner pcq je lui est parler au telephone. jai parler avec quelque joeur des islanders et il voualsi sortir de lorganisation au plus vite et je sais pas pk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:38

ptetre que ya rencontrer ma mere, doit etre pour ca, pourtant jy avait dis de rester en dehors de ma vie privé, modit rebelle.

fack on a tu asser participer pour a soir islanders ou y ten faut plus, parce que moi jpeux ten faire 100000000 posts en 1 soir si tu veux, comme ca tu va etre occuper pour toute le restant de la ligue a compter mes mots Razz.

tk, taura pas a te soucier de la participation de moi et dallas Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:57

Razz lol haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:21

Jpense que si la Brute avait su que stait juste sa qui manquait pour que certains DG se mettent à participer en fou i laurait faite bin avant
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:30

sans joke islanders, pas ca pentoute qui a faite que moi pis dallas on a faite plein de post hier, cest que jmen allais quitter la ligue pis ya ete le seule a vnir me voir pour pas que je quitte parce que yaimais me parler etc et on cest dis pkoi on pogne pas un trip sul forum, surement pas a cause de toi ou de la nouvelle affaire de participation que tu dirige Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:23

lol sa sent l'histoire d,amour ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:56

sacre philly se mek cherche la bataille serieusement moi les points de participation sa me passe 10 pied par desus la tete je fais ske jai a faire c tout
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:21

Boston, koi le rapport ca sens l'histoire damour confused Tul sais bien que jvous aime tous egale Smile


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:21

Oilers a écrit:
sacre philly se mek cherche la bataille serieusement moi les points de participation sa me passe 10 pied par desus la tete je fais ske jai a faire c tout

Same thing ... quand j'ai des trucs à partager sur le board, je ne passe pas à côté. Par contre, écrire pour écrire ? Bleuhh!
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:39

Hey Hey mon Philly


Moi aussi jté parler pour tu reste sort moi pas de la Razz

J'ai gosser 30 min sur MSN avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: part.....   préfet de participation Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:48

Labrute moi jaivas des meilelru argument que toi fak ses normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:52

Ah motadine jtai faite perdre 30 mins de ton temps, cta toi a pas me parler aussi longtemps lol. eille cest pas que jvous aime pas mais la cest lofch story et ya un gros suspense lalaalallalalala qui va couchez avec qui ce soir? ah! le suspense.

ouin, dallas yetait plus comique que toi pour ca jlai mentionner lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: pa....   préfet de participation Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:01

ouin j esuis pluys drole pis phylli lest encore plsu que moi fak rier rier et rier
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:37

OK! La DAllas ... on met quelque chose au clair.... regard eto nclavier quand tu écris.... et regarde ce que tu écris ... sois t'Est illettré soit tu vas trop vite... et j'trouve désolant que tu prennes du temps pour partager avec nous des trucs qu'on ne peut pas déchiffrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préfet de participation Empty
MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préfet de participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participation!
» Manque de participation..
» Participation trop basse...!
» Idée pour augmenter la participation de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: