GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

préfet de participation

+5
*_-PhOeNIx-_*
DGBoston
Dg_Philly
Dallas Rock On:p
islanders
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

préfet de participation - Page 2 Empty
MessageSujet: part..   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:55

oké pour toi je vais ecrire plus lentement tes content???????Razz Question
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute

MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:19

c'est vrai que c'est plus le fun quand on réussi a comprendre ce que tu marquer:P
https://godhl.1fr1.net
Dg Preds

Dg Preds

MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:11

au pire on va t'initier au langage des cygnes( ah jeu de mot quand tu me prend...) Ou ben ya aussi le code morse ( ah mon Dieu tous les animaux vont y passer...) Ou bedon tu pourrais juste regarder cque técris avant de l'envoyer..... Si tes pas capable de le lire TU LENVOYE PAS

MessageSujet: part.....   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:14

ou pt aussi que je suis presser quand jecris
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:17

P-t ... alors fait un condensé, un résumé de s'que tu veux dire pour en exprimé autant en moins de mots plus lisibles! Y'a pas de bonnes excuses pour mal écrire sur un forum! Rolling Eyes

MessageSujet: jeux   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:33

esque ta fini toi de critiquer tout le monde....................fak reste dans ton trou osti de pauvre
Canadiens
Agent
Canadiens

MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:07

tes un peu mal placé pour parler de tour la...Rougemont Embarassed ...
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:15

Dallas Rock On:p a écrit:
esque ta fini toi de critiquer tout le monde....................fak reste dans ton trou osti de pauvre

Ok. Là t'en met épais .. l'épais.

Suspect T'a l'air à te dire : '' J'vais l'blaster anyway si il vient me répondre trop sévèrement mon ptit copain Philly va venir me défendre'' ... R'garde, on va etre franc moi et toi. T'ÉCRIT MAL ... Personnellement j'men tabarnak mais ca aurait été bien de comprendre s'que tu veux nous dire... Même si j'doute fortement que ce ne soit interessant venant de toi. ''J'critique'' p-t .... Mais j'ai la chance de N'pas agir comme toi en criant des imbécilités aux autres, ce qui a pour résultat d'avoir l'air toi même imbécile plus qu'autre chose. Calme toi mon grand .... Tu m'a l'air stressé

J'aime la fausse rivalité ... mais j'tu le seul à trouver que l'forum est rempli de haine ? C'est moi cool ?

Edit: Ah J'oubliais ... .Salut ''ostie d'pauvre'' ? Rolling Eyes
Dg Preds

Dg Preds

MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:35

Good job Max
Max est un pince sans rire et il va falloir vous vous en aperceviez les mecs moi si aux débuts jaimais pas ses attaques....
Mais maintenant nous prenons des bières en regardant le curling...
lol joke
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
islanders

islanders

MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:36

ouin tsé ien à ki pourai ptete phaire uin ti peux àtenssion a leu lancaje pasque ca fet pitiai pou sertin
Dg_Philly

Dg_Philly

MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:33

come on les boys, ca devient ridicule votre affaire, pis personnellement jvous trouve aussi con que ce vous dites a propos de dallas, ya ben bo mal ecrire dans ses messages, mais de la a en faire toute un plat jtrouve ca vraiment con, pis lambiance apres est vraiment poche, pis columbus jsais pas pkoi te tjrs a dire mon nick quand tu parle contre dallas, cest tu parce que ta rien a dire que tu remet tjrs laffaire que moi pis dallas on sentend bien ensemble?

jcrois que ca commence a aller trop loin et jtrouve ca trop laid et cest pour ca que jvoulais quitter a cause de personne comme columbus qui va chier su quelqu un et embarquer un autre parce que cest un de ses amis dans le tas pour lui chier dessus aussi et les 2 autres qui ris de sa gueule apres vous etes pas mieux. deviens un peu GAGA votre affaire la.
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:01

J'm'abstient ...

fait une relecture .... cherche en de la marde et du callage ... Rolling Eyes

MessageSujet: ........   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:08

1. je crois que mon message etais bien ecrit fak NYI arrete de te crosser en ecrivant.
2.Si TU es jaloux que philly vienne me defendre,abstien toi.
3.Pis je pense que s'est toi qui se fais defendre par les autres fak avant de parler je me retiendrais si je serais toi.
La Brute
Admin
La Brute

MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:54

ah ok la ...

Jtannée de lire des esti de fif qui s'énarve tout le temps la.

Si vous etes pour vous chiez dans face dans vos messages, aussi bin rien écrire.
https://godhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préfet de participation   préfet de participation - Page 2 Icon_minitime

préfet de participation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2