| préfet de participation | |
|
+5*_-PhOeNIx-_* DGBoston Dg_Philly Dallas Rock On:p islanders 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Rock On:p
| |
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: préfet de participation Jeu 2 Nov - 23:19 | |
| c'est vrai que c'est plus le fun quand on réussi a comprendre ce que tu marquer:P | |
|
| |
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: préfet de participation Ven 3 Nov - 10:11 | |
| au pire on va t'initier au langage des cygnes( ah jeu de mot quand tu me prend...) Ou ben ya aussi le code morse ( ah mon Dieu tous les animaux vont y passer...) Ou bedon tu pourrais juste regarder cque técris avant de l'envoyer..... Si tes pas capable de le lire TU LENVOYE PAS | |
|
| |
| Sujet: part..... Ven 3 Nov - 18:14 | |
| ou pt aussi que je suis presser quand jecris | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: préfet de participation Ven 3 Nov - 19:17 | |
| P-t ... alors fait un condensé, un résumé de s'que tu veux dire pour en exprimé autant en moins de mots plus lisibles! Y'a pas de bonnes excuses pour mal écrire sur un forum! | |
|
| |
| Sujet: jeux Ven 3 Nov - 23:33 | |
| esque ta fini toi de critiquer tout le monde....................fak reste dans ton trou osti de pauvre | |
|
| |
Canadiens Agent
Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: préfet de participation Sam 4 Nov - 16:07 | |
| tes un peu mal placé pour parler de tour la...Rougemont ... | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: préfet de participation Sam 4 Nov - 16:15 | |
| - Dallas Rock On:p a écrit:
- esque ta fini toi de critiquer tout le monde....................fak reste dans ton trou osti de pauvre
Ok. Là t'en met épais .. l'épais. T'a l'air à te dire : '' J'vais l'blaster anyway si il vient me répondre trop sévèrement mon ptit copain Philly va venir me défendre'' ... R'garde, on va etre franc moi et toi. T'ÉCRIT MAL ... Personnellement j'men tabarnak mais ca aurait été bien de comprendre s'que tu veux nous dire... Même si j'doute fortement que ce ne soit interessant venant de toi. ''J'critique'' p-t .... Mais j'ai la chance de N'pas agir comme toi en criant des imbécilités aux autres, ce qui a pour résultat d'avoir l'air toi même imbécile plus qu'autre chose. Calme toi mon grand .... Tu m'a l'air stressé J'aime la fausse rivalité ... mais j'tu le seul à trouver que l'forum est rempli de haine ? C'est moi cool ? Edit: Ah J'oubliais ... .Salut ''ostie d'pauvre'' ? | |
|
| |
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: préfet de participation Sam 4 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: préfet de participation Sam 4 Nov - 17:36 | |
| ouin tsé ien à ki pourai ptete phaire uin ti peux àtenssion a leu lancaje pasque ca fet pitiai pou sertin | |
|
| |
Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: préfet de participation Sam 4 Nov - 18:33 | |
| come on les boys, ca devient ridicule votre affaire, pis personnellement jvous trouve aussi con que ce vous dites a propos de dallas, ya ben bo mal ecrire dans ses messages, mais de la a en faire toute un plat jtrouve ca vraiment con, pis lambiance apres est vraiment poche, pis columbus jsais pas pkoi te tjrs a dire mon nick quand tu parle contre dallas, cest tu parce que ta rien a dire que tu remet tjrs laffaire que moi pis dallas on sentend bien ensemble?
jcrois que ca commence a aller trop loin et jtrouve ca trop laid et cest pour ca que jvoulais quitter a cause de personne comme columbus qui va chier su quelqu un et embarquer un autre parce que cest un de ses amis dans le tas pour lui chier dessus aussi et les 2 autres qui ris de sa gueule apres vous etes pas mieux. deviens un peu GAGA votre affaire la. | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: préfet de participation Dim 5 Nov - 0:01 | |
| J'm'abstient ... fait une relecture .... cherche en de la marde et du callage ... | |
|
| |
| Sujet: ........ Dim 5 Nov - 2:08 | |
| 1. je crois que mon message etais bien ecrit fak NYI arrete de te crosser en ecrivant. 2.Si TU es jaloux que philly vienne me defendre,abstien toi. 3.Pis je pense que s'est toi qui se fais defendre par les autres fak avant de parler je me retiendrais si je serais toi. | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: préfet de participation Dim 5 Nov - 15:54 | |
| ah ok la ...
Jtannée de lire des esti de fif qui s'énarve tout le temps la.
Si vous etes pour vous chiez dans face dans vos messages, aussi bin rien écrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préfet de participation | |
| |
|
| |
| préfet de participation | |
|