GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Participation trop basse...!

+3
Mr.Pearson - Jackets
DG Pittsburgh
La Brute
7 participants
AuteurMessage
La Brute
Admin
La Brute

Participation trop basse...! Empty
MessageSujet: Participation trop basse...!   Participation trop basse...! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:48

La participation est vraiment baisser d'un cran depuis la réouverture. Le Forum est rendu vide, je recois 2 ou 3 trios par jour, meme si il a 12 matches dans la journée....

Si je me tappe toute sa pour rien dites moi le, jvais faire autre chose de mon temps.

Si je le fais pas pour rien, prouvez le SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh

MessageSujet: Re: Participation trop basse...!   Participation trop basse...! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:00

Je te l'assure Joe, tu ne perds pas du tout ton temps à t'occuper de la ligue.

Pour ma part, s'il arrive une journée que je joue une partie, mais que je ne t'envois pas mes lignes, c'est tout simplement parce que je n'apporte aucun changement à ma formation. Sinon, je te les envois toujours. Et comme tu l'as pu voir par toi-même aussi, je suis souvent en contact avec toi sur MSN, je change souvent mes joueurs de position pour essayer différentes combinaisons, je poste des messages sur le forum... Bref, je m'occupe de mon équipe et je participe beaucoup dans la ligue.

De plus, en discutant avec d'autres directeurs généraux, nos sujets de discussion tourne très souvent autour de la ligue justement, alors selon moi, c'est une preuve que tu ne fait pas tout ce travail là pour la GodHL inutilement.
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: Participation trop basse...!   Participation trop basse...! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:04

J'pense .. du moins, j'espère fortement ... que j'fais partie de ceux qui mettent encore la main à la pâte pour faire de cette ligue une bonne ligue ... Dans le cas contraire, où tu crois que j'me pogne le derrière, mange donc une poignée d'terre noire verrra!
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: Participation trop basse...!   Participation trop basse...! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:08

---> Les honneurs en bas de front page sont vraiment plus beau qu'avant félicitation!

( J'avais aucune idée de où t'dire ca ... et puis un topic pour ca ? blehh Smile )
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary

MessageSujet: Re: Participation trop basse...!   Participation trop basse...! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:25

Comme le dit tres biens le dgs Pittsburgh quand tu envoie pas tes lines ca veut pas dire que tu ne participe pas... tu as pas de joueurs blessé et aucune fatigue ceb fait sentir sur les joueurs alors pk changer ton alignement ...

pis pour le forum ben je suis d'accord avec toi ca commence a etre un peu mort ici
oli

oli

MessageSujet: Re: Participation trop basse...!   Participation trop basse...! Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:57

wais moi j'ai pas envoyé mes lignes depuis 3 matchs car je trouve que l'équipe se comporte plutot bien, mais je vais devoir els faire au prochain match avec le retour de sami salo
Josh-Avs

MessageSujet: Re: Participation trop basse...!   Participation trop basse...! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:24

faut pas s'inquieter...tlm quia présnetement un team semble s'en occupé de facon satisfaisante...depuis je suis la du moins...si ya une baisse...sa va remonter t'inquiète, you're doin good sir!
NYRangers

NYRangers

MessageSujet: Re: Participation trop basse...!   Participation trop basse...! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:30

j'vais reprendre mon rythme de participation habituel au cours de la semaine. mais les fin d'semaine c'est comme un congé pour moi. j'suis jamais chez moi. mais lâche pas ta belle job Joe, j'veux pas que toute chie. donc come on les boys, on participent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participation trop basse...!   Participation trop basse...! Icon_minitime

Participation trop basse...!
Page 1 sur 1