GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Participation!

+9
SaBrEs_PoWeR
Dg Preds
DG Détroit
Dg Washington
Dallas Rock On:p
La Brute
DGBoston
Kings
Mr.Pearson - Jackets
13 participants
AuteurMessage
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Participation! Empty
MessageSujet: Participation!   Participation! Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:10

J'suis pas la pour faire la leçon! Loin de là!
J'demande à personne de s'clencher un 200messages comme moi, là n'est pas non plus la question. Par contre, ce serait la moindre des choses de survoler de temps à autres le forum. Wake Up Guys, la présaison est commencée, s'pas giga important, mais ce l'est assez pour sender au moins ses lignes ? GMeditor, c'Est ultra facile à comprendre et ca prend 2minutes

Sur 26teams.... un petit check up de ceux qui n'ont pas encore fait signe de vie sur le forum daccord ?

Anaheim - OK
Atlanta - OK
Boston - OK
Buffalo - OK
Calgary - OK
Hurricanes - Vacant
Colorado - Tranquille
Jackets - OK
Dallas - Tranquille
Detroit - OK
Oilers - OK
Floride - MORT!
L-A - Tranquille
Minnesota - OK
Canadiens - Tranquille
Nashville - MORT!
NEw Jersey - OK
NYI - OK
NYRangers - Très tranquille
Ottawa - Tranquille
Philadelphie - OK
Pittsburgh - Tranquille
San Jose - MORT!
Tampa Bay - OK
Vancouver - MORT!
Washington - MORT!

Résultat ? 5 DG ne donnent aucun signe de vie. Grouillez, ou décrissez ?
Tranquille et très tranquille, y'a pas d'problème avec ca! Comme J'vous dis s'Pas necessaire d'agir non-stop... encore faut il etre un minimum actif!

Maintenant, avec pas moi de 21équipes sur 26qui donnent signe de vie ... on s'attendrait à beaucoup de participation au niveau de l'envoi des lignes pour la présaison ... Combien de lignes recus ?

Boston OK
Colombus OK
Detroit OK
Calgary OK
Atlanta OK
Minnesota OK
Buffalo OK

... .WHat The Fuck!
Plusieurs participent sur le forum, mais ils n'ont pas l'air à etre assez aux aguets pour watcher les games qui arrivent et prendre le temps de sender des lignes ? Calisse... J,trouve que la participation rock dans le coin, un simple effort et l'affaire serait Ketchup.

Max....
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:29

désole de ma traquillité lors des derneire semaine mais la vue que la saison va commencer bientot jvais participer bcq plus
DGBoston

DGBoston

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:42

kelle belle attitude L.A. Wink j,espere tout le monde va te suivre...pis de toute facon t'esa pas si mal sul forum lol...tu participes pas si pire j'trouve Wink tk j'avoue ki en a kon voit pas gros mais bon...bon ptit post dla part de columbus sa Smile
http://www.freewebs.com/shcats33
La Brute
Admin
La Brute

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:32

merci pour l'intervention lol..

La partie Ligne est pas tout a fait vrai, mais bon.. vous pouvez voir qui l'a fait et qui l'a pas fait dans la parti participation.
https://godhl.1fr1.net

Participation! Empty
MessageSujet: participation   Participation! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:08

je sias que jai pas lair de participer gros mais ses que jai deux ordi une qui clanche ocmme toute pis une que sa prend 35 min a seteindre apres que je laille deploguer.mais je suis tjs sur le site a checker les update ds les forum pis quand je suis sur celel qui prend 35 min bne quand jecris unb message je lenvoie sa fais page non disponible pis y faut que tout recommence alors dsl mais jvais participer plus dsl merci bonsoir

Belle Initiative pearson
Dg Washington

Dg Washington

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 5:30

Désolé les gars je sais que ma participation laisse a désiré depuis 2 semaine , mais ma femme a été malade pendans les 2 dernière semaines ,j,ai donc du prendre les bouché double avec le Travail et les enfants a la maison ,donc pas eux beaucoup de temps libre , et aussi mon grand père est décedé Dimanche passé donc ont est dans les préparatif pour le service qui auras lieu Samedi prochain ,j'avais avertie Joe que ma participation serais plus tranquille cette semaine!!!

Devrais allez beaucoup mieu a partir de la semaine prochaine !!!!
http://www.freewebs.com/stephass666capitals/
DG Détroit

DG Détroit

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 5:42

C'est ok DG Washington, nous sommes derrière toi (pas le choix car je suis son boss.....lol) mais reviens nous vite, tes commentaires sont toujours très apprécié !!!!..

Bonne récupération What a Face geek
Dg Preds

Dg Preds

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:37

Ca serait le fun que tous les DG répondent ca parce que c'est plate ya des équipes dont jai meme pas encore réussi a négocier avec les DG et pourtant cé pas parce kion pas de bons joueurs.....

Euhhhhh petite question a tous.... On peut tu négocier des trades ou plus envoyer des offres de contrat par mail a Joe
Pcq chu vrm en retard entk..... sur cte point la
farao king jocolor
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:21

Washington...

Prend le temps que tu vx...moi pis Joe on sait parfaitement que tu vas être la quand sa va aller..!

Pour les autres ben ???

Nashville lui c kkchose...se serait le fun que tu répondes défois su MSN Razz

Juste sa a dire
http://www.freewebs.com/pelchat146
islanders

islanders

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:24

Je suis encore présent, je sais que vous le saviez mais La Brute a dit que sa srait l'fun si tous les DG pouvait répondre à ce topic la.
Canadiens
Agent
Canadiens

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:46

ouais genre répondre pour dire a columbus kyé pas tres intelligent jai genre 100 messages sur le forum ( 7e place pour le + grand nombre de messages) pi jviens chaque jour que je peux sur le forum et regarder si jai gagner pas 4-5ou 6 buts la journée davant
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:56

Dire que Colombus s'est trompé parce que ca lui a pris 25minutes écrire ca et qu'il était à boutte... Ca passe

Dire que Colombus est pas intelligent, ca casse ....

Choisit bien tes mots capitaine .... à s'que j'sache t'Est pas l'gars qui s'Est clenché ce message ? So just ... shut up ? Right!
Floride

Floride

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:52

Moi suis vraiment aps dézolé puiske je vien darriver! Very Happy
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:55

Tu peux t'Excuser de poster un truc inutile comme ca par contre ? Wink
Floride

Floride

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:07

Non! Very Happy Jpot sopuvent inutlimenet mais bon.. au moins jmet de la participation!
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:26

Ouin on va dire c'est l'intention qui compte...Razz
http://www.freewebs.com/pelchat146
Canadiens
Agent
Canadiens

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:13

ouin pi faut pas tu prenne ca personnel columbus quand je dis que tes pas intelligent c juste pour te taquiner mon chou
Dg Colorado

Dg Colorado

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:12

Désolé de ne pas pouvoir etre présent trop trop... j'ai pas le droit à l'ordi la semaine... ca va pas bien Evil or Very Mad mais je lis kan meme tous les message écrit sur le forum
Contenu sponsorisé

Participation! Empty
MessageSujet: Re: Participation!   Participation! Icon_minitime

Participation!
Page 1 sur 1