GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Quel club s'est le plus amélioré?

+4
Dg_Philly
Kings
Dg Calgary
Mr.Pearson - Jackets
8 participants

Quel Club s'est le plus amélioré ?
Détroit
Quel club s'est le plus amélioré? Vote_lcap0%Quel club s'est le plus amélioré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffalo
Quel club s'est le plus amélioré? Vote_lcap9%Quel club s'est le plus amélioré? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Boston
Quel club s'est le plus amélioré? Vote_lcap0%Quel club s'est le plus amélioré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anaheim
Quel club s'est le plus amélioré? Vote_lcap9%Quel club s'est le plus amélioré? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Colombus
Quel club s'est le plus amélioré? Vote_lcap18%Quel club s'est le plus amélioré? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Atlanta
Quel club s'est le plus amélioré? Vote_lcap36%Quel club s'est le plus amélioré? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Edmonton
 0% [ 0 ]
Autre
Quel club s'est le plus amélioré? Vote_lcap27%Quel club s'est le plus amélioré? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Quel club s'est le plus amélioré? Empty
MessageSujet: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:24

Voilà donc le sondage.
Je me demande quel Dg a le plus contribué à améliorer son équipe depuis le début du marché des transactions. Je ne citerai pas toutes les équipes, seulement celles qui ont fait des changements importants.

Make a Choice!

Voilà un rappel:

Détroit est allé chercher :Manny Fernandez, Brent Burns, Brian Rolston, Pascal Dupuis, Martin Skoula, les choix de repêchages 2,3,4,5,6,7
lors du repêchage 2008, Shawn Horcoff + Raffi Torres + Peter Sykora + 3 ième choix 2008. Richard Zednik et Rico Fata

Buffalo est allé chercher : Scott Niedermayer, Bobby Ryan, Brendan Morrow, Jaret Stoll, Joffrey Lupul, Jussi Markanen, Colby Armstrong et Jozef Melichar.

Boston est allé chercher : Matt Greene + 2nd Pick 2008,Eric Staal, Mike Commodore, Andrew Ladd, Chris Drury, 2nd pick 2008

Anaheim est allé chercher : Chris Drury, Henrik Tallinder et un choix de première ronde du prochain repêchage.Jarome Iginla, Roman Hamrlik, Andrei Zyuzin. Milan Jurcina, 3rd pick 2009
.

Colombus est allé chercher : Steve Ott, Jussi Jokinen, 1st pick, Travis Zajac, Sidney Crosby, 2nd and 3rd.

Atlanta est allé chercher : Dan Boyle + Vaclav Prospal, Rabek Bonk, Eric Lindros, Jan Bulis. Joni Pitkanen+Peter Forsberg+Mike Knuble+Fifth Round Pick Phi 08. Campoli

Edmonton est allé chercher : Tuuka Rask + 3rd Pick 2008,Pavel Datsyuk + Pascal Dupuis + 5 ième choix 2008, Nagy Lappy Stoa, Miroslav Satan, Petteri Nokelainen, Robert Nilsson, Joel Bouchard, Sean Hill.

... ( Ostie que s'Tais long à faire comme post ... Bleuhh! )

J'vote Atlanta ... il est allé chercher des gros noms en prêtre avec Forsberg Pitkanen et Compagnie! ( Mais fiez vous pas à moi et votez Colombus!Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:48

je vote pour atlanta sans aucun doute
Kings

Kings

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:10

Atlanta
Dg_Philly

Dg_Philly

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:16

Jvoterais pas parce que jpeux pas voter sur de quoi qui est mal faite, car ta question est quel team cest ameliorer mais ca cest vis a vis la team du debut que le dg avait, si tu regarde bien les joueurs que ta nommer, oui atlanta a ete chercher lindros boyle, mais cest moi qui les as asteur, fack y sont pu dans sont team, donc sont pu considerer comme etant acquis par atlanta si ya meme pu ses joueurs la Wink et tu necris meme pas les perte de chaque equipe, exemple atlanta a perdu kovalchuk. Si tu donne pas toute les precisions, c'est sure que celui qui a faite le plus de trade et a recu le plus de joueur dans les trades va etre le mieux ameliorer selon ce que tu dis Wink
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:48

Moi je Vote Colombus Ta faite dla bonne Job mek Jokinen et d'autre jeune joueurs Wink
Atalanta a recu forsberg mais a du debourser Kovalchuk No

On Va voir sa sa Glace Boys

Nagy-Datsuyk-Hemsky
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:00

PHilly ... Ma seule réponse valable serait ... Fait en donc un un ostie d'sondage! Razz T'a compris l'principe d'la question ? L'essentiel ? ... Ca m'a pris du temps retracer all the trades. By the way. S'pas pire que ca ;P
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:31

anyways toi philly faut tout le temps tu chiale sur kekchose t pas capable de repondre a la question stu trop te demander maintenant je comprend pkoi t'aime les sens paske t t'un gars compliker
Dg Penguins

Dg Penguins

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:26

Moi je suis meme pas la ya crosby armstrong melichar de parti

et j'ai recu Scott Niedermayer Matt Stajan Bryan Berard Fredrik Modin Gilbert Brulé choix de premiere ronde 07.
Je trouve que c'est quand meme pas banal lol
DGBoston

DGBoston

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:35

lol haha c juste un sondage...sa a aucun effet sur la saison ke notre team va faire lol...c juste pour savoir l'opinion du monde...lol arreter l'chialage Razz
http://www.freewebs.com/shcats33
Dg_Philly

Dg_Philly

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:54

Oilers a écrit:
anyways toi philly faut tout le temps tu chiale sur kekchose t pas capable de repondre a la question stu trop te demander maintenant je comprend pkoi t'aime les sens paske t t'un gars compliker

edmonton jsais pas quesse qui te pogne, mais spa dure de juste comprendre que des fois ya des choses qui sont mal faite et je le dis, jme ferme pas la yeule comme certain. Fack a place de me chier dessus, fait donc des posts constructif, parce que la cest vraiment con jtrouve que tu chie su quelqu'un qui viens dire qui manque des choses sur un sondage, si cest ca chialer pour toi, me demande quand ma reelement chialer quoi tu va dire, entre toi pis moi, ta dlair detre celui qui chiale le plus et pour rien a part de ca Smile Pis jvois pas le rapport avec ottawa, chaque fois que tu dis de quoi contre moi, tevoque tjrs les sens et a longue jtrouve ca en deviens con de ta part parce que le fait que jaime ottawa a aucun rapport au fait que jdise qui manque de quoi dans le sondage. Grow up!

Columbus, jadmire le fait que taille pris du temps pour ca, mais neanmoins tu peux pas repondre a un sondage si ta pas les vrais changements de faite dans ceux que les teams on recu et perdu, msemble faut pas etre intelligent pour comprendre que pour evaluer celui qui cest ameliorer le plus y faut savoir ceux qui a de nouveau en ce moment et non ceux qui ont juste faite passer et ceux qui a perdu aussi. A moins que taille pas de cerveau comme Oilers la Razz

Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:22, édité 1 fois
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:05

fak dans le fond en 7-8 ligne de texte la seul chose tu voulais dire c grow up ok... 6-0 Toronto
Dg_Philly

Dg_Philly

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:08

probablement la seule chose que ton cerveau a reussi a comprendre dans la 7-8 ligne de texte pour ca tu dis ca Wink. pis tu continue avec ottawa, te juste de plus en plus pire Smile
La Brute
Admin
La Brute

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:42

moi j'ai voté Columbus, du a ces changements, ils sont rendu une équipe très intéressante...
https://godhl.1fr1.net
DGBoston

DGBoston

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:11

personne a voté boston Crying or Very sad Sad haha Razz
http://www.freewebs.com/shcats33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel club s'est le plus amélioré?   Quel club s'est le plus amélioré? Icon_minitime

Quel club s'est le plus amélioré?
Page 1 sur 1