GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une première sortie.

2 participants
AuteurMessage
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Une première sortie. Empty
MessageSujet: Une première sortie.   Une première sortie. Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:08

Une grande quantité de changements avaient été effectué depuis que Pearson était à la barre de l'équipe. Sur papier, l'affaire était Ketchup. Restait à voir si la chimie passerait entre les trios!

Nous croisions le fer un peu plus tôt en soirée contre une formation qui avait elle aussi changé de visage récemment. Avec des gros noms comme cerbères, une meilleure defensive et de gros noms offensifs, le tout en plus d'être une équipe de la même division, soyez certains que nous étions près!

Un début de match peu impressionnant. Détroit prend tout de suite d'assaut le filet du jeune cerbère Leclaire. Celui-ci brille, stoppant les onze lancers dirigés vers lui. LEs chances furent peu nombreuses de notre côté, mais le nouveau-venu Jussi Jokinen s'est empressé de faire mentir les chiffres, trouvant le fond du filet dans la 8e minute de jeu, assisté de Westcott et Zherdev. Autre point positif ? Les unités spéciales ont été parfait, n'accordant aucune chance à Détroit pendant l'avantage numérique!

C'Est le premier trio qui prend les rennes en début de deuxième periode. Le talentueux Havlat s'est vu complété un jeu spectaculaire de Nash et Crosby. Une période mouvementée, avec un total de 24tirs au but au total. Leclaire fléchit finalement sur un bon lancer du vétéran Samuelsson à la 15e minute de jeu. L'écart se ressert et Détroit semble avoir le momentum!

On échange un but de chaque côté en seulement 10secondes. LEs marqueurs ? Knuble pour Détroit, tandis que Jokinen refait des siennes de son côté! La victoire était presque atteinte quand Détroit a finalement ''pèter'' notre bulle, Knuble y est allé d'un doublé lui aussi pour donner un score final de 3-3

Bref, Great play!
Leclaire a été magistral ... recevant pas moins de 39tirs en sa direction!
We're proud .. really proud Very Happy

Pearson
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: grosse game !!!   Une première sortie. Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:45

Tout comme mon collègue de Columbus, j'avais inserré plusieurs nouveaux joueurs qui se sont joint à mon équipe. Donc je voulais installer une chimie en partant en déployant pratiquement toutes mes joueurs qui vont être partant dans mon allignement dès le début de la saison.

Mon discours dans le vestiaire a été bref !!! j'ai mis le drapeau de Columbus parterre au centre du vestiaire, et quand je me suis installé debout, en plein centre du drapeau, et bien pas besoin de vous dire que les joueurs se sont mis a crier, a sacrer, a injurer l'équipe adverse avec une telle intensité que nos cri surgissaient surement jusqu'au vestiaire de Columbus. Une rivalité venais de commencer sur le champ !!!!!

En terminant, je vais vous avouez que j'avais hâte a une première rencontre contre les Jackets, parce que le DG Columbus clamait tout haut qu'il avait la meilleur équipe, et je voulais lui faire ravaler ces paroles le plus rapidement possible. Car si Pascal Leclaire avait pas été en grande forme, le pointage serait beaucoup plus en notre faveur que le pointage de 3 à 3.........

DG Détroit parti pour la guerre !!!!! tongue
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: Une première sortie.   Une première sortie. Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:11

Vanter d'une meilleure équipe ? TU rêves beubé!
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: Quel matche !!!!   Une première sortie. Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:36

Cher DG Columbus,

Mais quel partie nous nous sommes disputé hier soir, malheureusement pour toi c'est une belle victoire de Détroit, mais encore une fois, mon équipe a sorti fort pour dominer encore une fois facilement dans les tirs au but. À noter une seul pénalité mineur dans la partie car j'avais demandé à mes joueurs d'être discipliné.

Je suis content de l'effort de tous et chaqun, surtout Andrei Markov et Brian Rolston qui ont terminés la partie avec 3 points chaque.

C'est certain que ca surement aidé mon équipe à sortir fort en première période, car je venais juste de faire suspendre et brûler le drapeau de Columbus dans le vestiaire pour stimuler ma troupe.

Je sais que c'est juste du pré-saison, mais DG Columbus va toujours avoir une crainte lors de nos futur affrontement, et cette peur là s'appelle......la peur de perdre !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première sortie.   Une première sortie. Icon_minitime

Une première sortie.
Page 1 sur 1