GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats de la première batch de signatures

Aller en bas 
+6
DGBoston
Mr.Pearson - Jackets
Dg Calgary
Devils
islanders
La Brute
10 participants
AuteurMessage
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:00

Voici les résultats de la première batch de signatures ::

Buffalo Signe : Andy Chiodo 650 000 $ / 2 ans

Philly Signe : Adam Pineault 500 000 $ / 3 ans

Atlanta Signe : Guillaume Lefebvre 650 000 $ / 1 an
Peter Bondra 3m / 1 an
Oleg Kvasha 1,2M / 3 ans
Xavier Desliles 700 000 / 5 ans

Montréal Signe : Antii Laaksonen 1,5M / 2ans

Columbus Signe : Brian Leetch 2,6M / 1 an
Félix Potvin 1,7M / 1an Avec un boni de 500k s'il a 15W

NYIslanders Signe : E.Dazé 5,51M/4ans 2m si 35B , 1M si 25 B , 2M si 100 pts Clause non-échange
J.Allison 5,51M/ 4ans 2m si 35B , 1M si 25 B , 2M si 100 pts Clause non-échange
Y.Perreault 3,81M / 4 ans 2m si 35B , 1M si 25 B , 2M si 100 pts
T.Kurka 2.3M / 4 ans 1,5M si 20B , 500k si 70 PTS

Edmonton Signe : Joel Perreault 500 000 / 1 an


La 2e batch de signatures sera fait Mercredi Soir.....

Je suis un peu déçue du nombre d'offres j'ai eu.. je m'attend a une meilleur participation...


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:02

c bin poche, ya juste 7 équipes qui signent d joeuurs pi sa me surprendrait pas que yen aille juste 7 qui ont envoyés d propositions. En tk moi chui bin content de sortir le grand gagnant jusqua date coté talent mais jvous trouve pas mal poche de pas envoyer vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:45

jpense j'ai eu 9 équipes avec des offres, lat dans y'en avait au moins 2 que stais pas la bonne affaire... tk...

Si jamais la motivation tombe ou quelque chose, demandez vous pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Devils

Devils


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:05

je savais même pas stait commencé
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary


Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:13

moi non plus je savais meem pas y'avait meme pas d'annonce etc... pour l'annncer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:16

islanders a écrit:
c bin poche, ya juste 7 équipes qui signent d joeuurs pi sa me surprendrait pas que yen aille juste 7 qui ont envoyés d propositions. En tk moi chui bin content de sortir le grand gagnant jusqua date coté talent mais jvous trouve pas mal poche de pas envoyer vos joueurs.

T'Est aissi le grand gagnant en ajoutant 17Millions de dollar à ta masse salariale ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:49

lol sans les bonis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:25

ya 4 millions qui retorunent dans le farm, jétait meme pas au plancher, bref il me reste encore un 6 millions de lousse, si mes joeurs touchent leurs bonis, ça sera à la fin de la saison et s'il les touchent, je serai en playoff assurément. Avec ces 4 aquisitions, mon joueur le plus poche de 4e trio a 76 OV. Le plafond est la limite, si vous n'y touchez pas c'est tout simplement pcq vous ne prenez pas tous votre talent disponible, un peu comme une entreprise qui ne s'endette pas assez. Si mes joeuurs touchent leur bonus, comme nous seront déja assurer d'etre en playoffs, je ferai jouer mes jeunes qui ne coutent que 500 000$ par année. Je n'ai aucun regret de mes nouveles acquisitions et j'ai envoyé ma liste pour en recevoir 5 nouveaux car j'ai encore de la place dans ma masse.
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:50

Salut DG Islanders NY,

L'important vieux c'est que tu l'ai as signé, peu importe les commentaires, au moin toi tu as fais ta job de DG. Si tu évalue qu'un tel et tel joueur gagne un montant, c'est ton problème car c'est toi qui décide.

Mais une chose est sûre par exemple, et là je ne parle pas juste pour toi, faudrait pas exagérer avec des gros contrats de plusieurs millions de dollard à des joueurs moyen, car là, nous les DG, va falloir s'en mêler car tout les autres contrats par la suite vont dépendre du contrat de fou que vous allez donner.

Je ne suis pas là pour vous faire la morale, et bien au contraire, faut négocier intelligement, c'est tout !!!!!

Merci DG's et bonne négo. study
Revenir en haut Aller en bas
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:04

5.5 millions pour un joueur de 82 OV sa vaut le coup selon moi. Le plafond est tellement haut que c'est normal de signer des vedettes à ces prix la. Une moyenne de 2.5 millions par joueurs si tu fait le calcul. C'est des joueurs de premiers plan que j'ai été chercher alors je vois pas le probleme, jai plein de joueurs qui ne gagnent meme pas 1 millions dans mon proi ce qui laisse de la place aux vedettes qui valent plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:24

Dg Calgary *Vice-Prez* a écrit:
moi non plus je savais meem pas y'avait meme pas d'annonce etc... pour l'annncer


OOOOO TABARNAK !!!

sa c'est le boute de la calis de Marde !!


Jvous ai chacun envoyé un Criss de E-Mail disant que stais partie pi disant que la limite était Samdi, je l'ai mm retardé la date a Dimanche pcq j'avais pas assez d'offres..

Sa m'a prit 45 mins l'écrire ste mail la, vous etes mm pas foutu del lire calis...


Si vous vous etes pas intéressez par la ligue et le temps que je met dedans, dites moi le lala , ma trouvez qqn d'autre qui va l'appréciez !!


Sacrament de criss..
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary


Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:03

Moi chu interesseé La Brute Razz mais serieusement j'ai lu ton message au complet met p-e ca ma passer par dessus la tete ce boute la
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:28

prend sa relax jo tu ferra un menage plus tard au pire laisse nous temps se placer
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:44

bah, spa question de ménage... c'est question de perdre au moins 1 heure par soir... pour rien... non.. pour 5-6 DG qui particip et que les autres font semblant....


Jusqu'a date, je suis extremement déçu.. j'espere sa va se replacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:26

Y va falloir que tu bottes des arrière trains Joe Razz

Mais sérieux quand sa va commencer sa devrait se replacer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:32

J'aimerais savoir quand le bogue qui a donné deux ou trois ans a
nos joueurs sera plus la pcq je px pas faire doffre sans savoir a
qui en faire.....je sais kia bryzga kier a resigner mais pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:13

lol au pire Pedno tu ferme ta boite...

On dirait que t un roi qui demande a ces serviteurs de faire dekoi Razz

Mais euh...pour le probleme sa va prendre le temps qui faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:47

bin dit toi que chaque joueurs fo j'ai chek un a un Razz

Pi sa tombe bin qui j'ai pas juste sa a faire lol.


Pour les joueurs a qui offrir, c ceux dans Agents libre, ou encore plus simple, ceux qui on 0$
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:43

dsl de tavoir froisser Joe je croyais tallait le prendre dans le sens de cé pas grave pantoute mais pearson disait kia personne qui signait ses joueurs donc jai répliquéééé......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la première batch de signatures Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première batch de signatures   Résultats de la première batch de signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la première batch de signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de la 2e Batch
» Résultats Batch #4
» Signatures 3e Batch
» Signatures Batch #5
» Signature batch #4 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Signatures-
Sauter vers: