GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel jeune vont rester a Montréal????

Aller en bas 
+4
DGBoston
Mr.Pearson - Jackets
SaBrEs_PoWeR
Dg Preds
8 participants

Quel joueur restera dans le CH?
Guillaume Latendresse
Quel jeune vont rester a Montréal???? Vote_lcap22%Quel jeune vont rester a Montréal???? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Mikhail Grabovsky
Quel jeune vont rester a Montréal???? Vote_lcap22%Quel jeune vont rester a Montréal???? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Mathieu Carle
Quel jeune vont rester a Montréal???? Vote_lcap11%Quel jeune vont rester a Montréal???? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kyle Chipchura
Quel jeune vont rester a Montréal???? Vote_lcap22%Quel jeune vont rester a Montréal???? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Un autre joueur
Quel jeune vont rester a Montréal???? Vote_lcap22%Quel jeune vont rester a Montréal???? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Quel jeune vont rester a Montréal???? Empty
MessageSujet: Quel jeune vont rester a Montréal????   Quel jeune vont rester a Montréal???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:05

D'un coté il y a Latendresse qui connait un moins bon camp que lan passée mais il reste selon moi un joueur sur qui on peut compter...Garth Murray lui a montré cétait quoi la lnh en le coupant dans face bin raide... Ya aussi Grabovsky et Chipchura pour qui on a que de bons mots des dirigeants du Bleu Blanc Rouge....Entk je veux savoir sque vs en penser..J'ajoute un ptit sondage afin davoir du plaisir a analyser les réponses...Vous pouvez en choisir plus qu'un...

Pedno
DG Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel jeune vont rester a Montréal???? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune vont rester a Montréal????   Quel jeune vont rester a Montréal???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:33

Sauf que ya un ti probleme avec ton affaire...Murray y joue ! lol C'est une place pour Koivu au début de la saison pour un jeune...

Mais je dis que Grabosky devrait faire l'équipe pcq il a montré de bonne aptitudes durant le camp d'entrainement...


( 50e Posts Razz Yess le big )


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel jeune vont rester a Montréal???? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune vont rester a Montréal????   Quel jeune vont rester a Montréal???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:34

Grabovsky OU Chipchura.

S'Tais un feu de paille Latendresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Quel jeune vont rester a Montréal???? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune vont rester a Montréal????   Quel jeune vont rester a Montréal???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:54

en passant jle savais que murray y jouais mais ca lempeche pas de couper latendresse a lentrainement....
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel jeune vont rester a Montréal???? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune vont rester a Montréal????   Quel jeune vont rester a Montréal???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:38

moi j'trouve ke a l'attaque c dur poser une hypothese...mais je suis vrm decu ke J-P Coté se soit blessé colik...j'espere pour lui ke c leger comme blessure puis kil va revenir pour aider le CH dans le debut de saison avec l'absence de Bouillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary


Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel jeune vont rester a Montréal???? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune vont rester a Montréal????   Quel jeune vont rester a Montréal???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:47

Grabovsky ces sur

ya les meme stats que Ovechkin dans la ligue de russie...

mais je ne compare pas les joeurus pen toute la
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Quel jeune vont rester a Montréal???? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune vont rester a Montréal????   Quel jeune vont rester a Montréal???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:57

Faut penser aussi Frank que Mathieu Carle pourrait tres bien combler l'abscence de bouillon en début de saison mais jai hate qui revienne pcq Bouillon est le meilleur plaqueur du CH je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Quel jeune vont rester a Montréal???? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune vont rester a Montréal????   Quel jeune vont rester a Montréal???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:49

dapres moi latendresse et chipchura(y devrait le mettre a place de bonk et sacrer bonk dehors). Carle a bien faite et va p-e jouer avec mtl pour le debut mais des que bouillon reviendra y va surement se faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel jeune vont rester a Montréal???? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune vont rester a Montréal????   Quel jeune vont rester a Montréal???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:49

Ouais sa se pourrait bien que Carle comble l'absence de Bouillon...mais ça dépend car il y a quand meme Streit pour le combler déja...


tk on va voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Quel jeune vont rester a Montréal???? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune vont rester a Montréal????   Quel jeune vont rester a Montréal???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:30

ouin c'est plate que mark streit soit encore la pcq il va surment prendre la 6e plce vu que côté est blessé... a moins que ce soit pas sérieux dans ce cas la on serait peut etre débarassé de streit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Quel jeune vont rester a Montréal???? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune vont rester a Montréal????   Quel jeune vont rester a Montréal???? Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:32

je pense que sa va etre chichura va resté mais jaimerai bcq que sa soit latandresse qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Quel jeune vont rester a Montréal???? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune vont rester a Montréal????   Quel jeune vont rester a Montréal???? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:20

Bon ben ceux qui ont voté grabovsky était dans l'erreur totale(yé mort)
Pis ceux la qui pensait que latendresse serait pas la hé bien il semble que celui ci soit visé par carbo afin de prendre la place de perez au gin qui connait un camp de merde en général...chipchura et latendresse sont donc les deux choix restants a lattaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jeune vont rester a Montréal???? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune vont rester a Montréal????   Quel jeune vont rester a Montréal???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeune vont rester a Montréal????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal recherche...
» Montreal / Anaheim
» montreal/vancouver
» montreal/chicago
» échange Montreal et Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers: