| Équipe la plus Amélioré | |
|
+3DG Ottawa SaBrEs_PoWeR La Brute 7 participants |
Quel équipe s'est le plus amélioré ? | - Washinton | | 67% | [ 8 ] | - Atlanta | | 8% | [ 1 ] | - Columbus | | 8% | [ 1 ] | - Buffalo | | 0% | [ 0 ] | - Autre ( Spécifiez ) | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
La Brute Admin
| Sujet: Équipe la plus Amélioré Mar 21 Nov - 23:19 | |
| Voici mon TOP 5 des équipes que je trouve ont le mieux changé le visage de leurs équipes depuis le début de la saison.
Quel est votre #1 ?
Selon moi, c'est Washinton qui a le mieux changé le visage de son équipe. Passez de un 1 man team a 2 trios très solide, le meilleur gardien. Manque juste une couple de bon defs, lache pas mon Steph !!
Pour le 5e choix du TOP 5 j'hésitais entre plusieurs équipes, fack j'ai mit autre... la place aurait pu etre disputé entre au moins 4-5 candidats .. sauf d'apres moi les 4 mentionnés sont les plus améliorés a date. | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Équipe la plus Amélioré Mar 21 Nov - 23:21 | |
| Washington sans aucun doute... | |
|
| |
DG Ottawa
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Équipe la plus Amélioré Mer 22 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Équipe la plus Amélioré Mer 22 Nov - 11:37 | |
| Jva pas faire mon teteux de prezzzzzzzz... mais Joe a l'équipe la plus amélioré de la ligue... Et les résultats ne tarderont pas a venir avec cette defensive engaraissée par moi meme.... Et son attaque est de mieux en mieux tjrs une menace meme si on le pogne en séries et qu'il est le négligé.... Je taime Prez et maintenant tu me redonnes Hamhuis | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Équipe la plus Amélioré Mer 22 Nov - 18:15 | |
| non. lol Ma défense est ici pour rester lol, en tk au moins 5 des 6 que j'ai. Décu du nombre de monde qui a répondu | |
|
| |
NYRangers
| Sujet: Re: Équipe la plus Amélioré Mer 22 Nov - 18:31 | |
| washington sans aucun doute. | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Équipe la plus Amélioré Mer 22 Nov - 18:40 | |
| J'voudrais pas me péter les bretelles ... mais je me suis choisi..
Tout simplement parce que les gens semblent ignorer que Colombus au départ, c'Est Colombus! J'avais Nash Zherdev LEclaire Brûlé dans les prospect .. that's it
J'suis quand même devenu une big team J'crois .. j'Ose croire!
Mais,.. Belle job washington aussi! Héhé
YIop! | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Équipe la plus Amélioré Mer 22 Nov - 18:52 | |
| tant qu'a moi c'est déja ça de plus que Washinton lol, t'avais Berard 89, Modin 82, Federov... t'avais pas mal plus que lui, t'avais un meilleur club que moi aussi lol | |
|
| |
*_-PhOeNIx-_*
| Sujet: Re: Équipe la plus Amélioré Mer 22 Nov - 18:54 | |
| tavais havlat aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe la plus Amélioré Mer 22 Nov - 23:21 | |
| Pas t'avais...
Y la encore ! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe la plus Amélioré | |
| |
|
| |
| Équipe la plus Amélioré | |
|