GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une équipe en confiance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Une équipe en confiance. Empty
MessageSujet: Une équipe en confiance.   Une équipe en confiance. Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:29

Une équipe en confiance. Nytimes


"DETROIT FERA FACE À UNE NOUVELLE ÉQUIPE" -Bob Gainey


Après leurs victoire d'hier face à l'Avalanche du Colorado, l'entraineur Bob Gainey s'est présenté à la salle de conférence pour son communiqué d'après-match. Dès sont arrivé, Bob nous a laissé savoir que l'équipe venait de gagner énormément en confiance pour les prochaines rencontres.
"Je vous assure que c'est une nouvelle équipe que vous verrez demain soir face aux Red Wings, a-t-il laissé savoir. Les deux premiers trios ont joué de l'excellent hockey et ont démontré qu'ils pouvaient parfaitement marquer les gros buts et bien s'entendre ensemble."

Que pouvons-nous demander de plus ? La confiance est certe un bon côté, mais il y a des désavantages à ca. Si, par exemple, nos chers Rangers décident de trop prendre à la légère les dangereux Wings, que se produira-t-il ? Une magnifique dégelée. On l'a vue hier soir, alors que les Panthers, qui la veille avaient vaincu les Sabres 8-0, a reçu une leçon de hockey des Trashers; 9-2. Le capitaine Robert Lang a bien laissé savoir le plan de match.
"C'est sûr que ca pourrait être dangereux pour nous cette confiance qui continue de grimper dans le vestiaires. Les joueurs sont tous au courant de ce qui est arrivé aux Panthers, et le plan de match pour la prochaine rencontre est de jouer un hockey intelligent. Ils ont les gros joueurs dans cette équipe, et nous nous devons de les arrêter."

Un joueur qui fait présentement tourner les têtes dans la grosse pomme est certe le jeune russe Alexander Radulov. L'attaquant, âgé de 20 ans, s'est démarqué de ses co-équipiers lors de la rencontre d'hier en s'emparent du premier rang des marqueurs de son équipe en enfilant son deuxième et troisième filet de la présente campagne. Même si le match était au Colorado, le peu de partisans des Rangers qui s'y trouvaient ont trouvé le moyen de se faire entendre en scandant le nom du jeune russe tout au long de la partie.

Pour un premier départ cette saison, il faut dire que le gardien Ed Belfour a sû montrer que la direction avait raison en le gardant à bord. Belfour n'a accordé que 2 buts lors de sa première rencontre. Par contre, seulement 16 arrêts. Ont se doit d'avouer que les Rangers ont joué un très gros match défensivement, menottant les gros canons du Colorado à seulement 18 lancés en direction de Belfour. Espèrons que face aux Wings, Belfour saura être tout aussi vigilant !

Goalie Statistics

Ed Belfour (NYR), 16 saves out of 18 shots, W, 1-0-0
Ilja Bryzgalov (COL), 32 saves out of 36 shots, L, 1-2-0

Power Play Conversions

Rangers 0 for 3
Avalanches 0 for 0

Game Stars

1 - Robert Lang (NYR)
2 - Alexander Radulov (NYR)
3 - Pavel Datsyuk (COL)

Une équipe en confiance. Left11Une équipe en confiance. Right11
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Une équipe en confiance. Empty
MessageSujet: Re: Une équipe en confiance.   Une équipe en confiance. Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:35

Batîmsse mon gars, tu as une plume du tonnerre! J'aime voir du bon français sur le board, ça diffère des trucs moins intelligents héhé
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Une équipe en confiance. Empty
MessageSujet: Re: Une équipe en confiance.   Une équipe en confiance. Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:39

Very good DG Rangers, belle article. Mais tout ca pour rien car tu as stimulé ma troupe. Je vais t'attendre de pied ferme et crois moi que ca ne sera pas facile.

Bon match et je vais te mettre la vérité en pleine face ce soir.....lol

Salut.

DG Détroit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Une équipe en confiance. Empty
MessageSujet: Re: Une équipe en confiance.   Une équipe en confiance. Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:40

disons que pour faire un article j'me force pas mal. lire un texte long qui a plein de fautes, c'est solidement plate. donc pour rendre la lecture agréable, j'essai de minimiser les fautes. c'est dur. j't'ai poche en français haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe en confiance. Empty
MessageSujet: Re: Une équipe en confiance.   Une équipe en confiance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe en confiance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une équipe améliorée...
» Équipe la plus Amélioré
» Une Équipe Transformée ????
» Équipe Pardessuis/en haut le CAP
» Meilleur Équipe en Ce Debut de Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: