GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Rangers: trois de suite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Rangers: trois de suite ! Empty
MessageSujet: Les Rangers: trois de suite !   Les Rangers: trois de suite ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:50

Les Rangers: trois de suite ! Nytimes



Avant le congé de la relâche, les Rangers ont décidé de bien terminer le tout avec une série de trois victoires consécutive, dont une par blanchissage (6-0 vs. Tampa Bay). Lors de ces trois parties, l'ailier droit Brian Gionta a cumulé un total de 13 points, le gardien Chris Mason n'a accordé que 3 buts, et les Rangers ont cumulé un total de 18 buts marqués. Des rumeurs ont couru dans la dernière semaine, voulant que le directeur gerant des Rangers, Mr. Beaupré, ait tenter de mettre la main sur Evgeni Nabokov.

"C'est exact. En début de semaine, je suis entré en contact avec mon homologue d'Edmonton dans le but d'acquérir les services du gardien vétéran Evgeni Nabokov. Par contre, aucune réponse n'a été reçu en provenance d'Edmonton suite à l'offre que je leur ai fait parvenir."

C'est bien entendu que Mr. Beaupré doit bien être heureux que cette offre n'ai jamais eu de réponse coulé dans le béton ! Chris Mason a décidé d'éblouir ses co-équipiers en signant son premier jeu blanc de la saison, tout en maintenant une superbe moyenne d'1,00.

Lors des deux dernières parties, nous ne pouvons passer à côté des performances du deuxième trio de l'équipe, soit; Jason Pominville, Thomas Vanek et le centre Juha Ylonen. Les trois joueurs ont amassé 9 points en seulement deux matchs. Ylonen et Vanek ont été les plus productif avec un total de huit points, alors que leur confrère de trio Jason Pominville s'est contenté d'un simple but.

En défensive, les performances offensive d'Adrian Aucoin n'ont guère passé inaperçu. L'assistant-capitaine de Robert Lang est entrain de se hisser au sommet des défenseurs de la ligue, avec ses 29 points en 30 parties. Deux petits nouveaux continuent d'impressionner depuis leur arrivé à la ligne bleues des Rangers. Retenez bien leur nom, car vous les verrez souvent sur la feuille de pointage cette saison: Hal Gill et Chris Phillips. Ces deux gaillards au style plutôt défensif en surprennent plus d'un à la ligne bleue ! En 6 rencontres, Phillips a obtenu 4 passes, alors que son collègue de ligne a un total de 6 points en 11 matchs.

Les Rangers peuvent donc compté sur un gardien de but qui prend beaucoup de confiance devant son filet, sur des défenseurs qui commètent rarement des erreurs, et qui participent avec joie à la feuille de pointage, et aussi, probablement le meilleur premier trio de la ligue qui a cumulé en 30 parties un total de 137 points et un différentiel de +75. Situé au 4ème rang de la conférence Nord, il ne serait pas étonnant de voir cette équipe grimpé dans le sommet de la conférence, ou même de la ligue, dans un avenir rapproché !


**** J'avais plus ou moins le goût d'ajouter des photos à l'heure qu'il est présentement. Je vais donc probablement modifier mon article au courant de la journée de demain, question de l'embellir un peu ! ****
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Rangers: trois de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers: trois de suite !   Les Rangers: trois de suite ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:44

haha pas besoin de photo ton article est superbe de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Rangers: trois de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers: trois de suite !   Les Rangers: trois de suite ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:08

tres bien Nyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rangers: trois de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers: trois de suite !   Les Rangers: trois de suite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangers: trois de suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main !
» La direction des Rangers est très heureuse !
» Formation des Rangers.
» Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.
» Solide performance des Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: