| Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main ! | |
|
+4Mr.Pearson - Jackets islanders DGBoston NYRangers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NYRangers
| Sujet: Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main ! Jeu 2 Nov - 0:20 | |
| Le propriétaire des Rangers a annoncé aujourd'hui, lors d'une conférence de presse, l'arrivé du nouveau Directeur Gérant, Mr. André Beaupré. Bien que ce nom ne soit aucunement familier à la plupart des New Yorkais, Mr. Beaupré a tenu à souligner que des changements serait apporter à son équipe dès le début de la fin de semaine.
"Les Rangers ont une excellente équipe présentement. Pour se rendre à la coupe Stanley, nous allons devoir améliorer certain petit point." a souligné le nouveau DG.
Plusieurs journaliste ont voulu savoir ce qui allait arriver avec les deux postes d'attaquant ouvert. Pour le moment, la direction n'a préféré ne pas se jetter à l'eau: "Je voudrais bien vous dire que j'échangerais dans l'immédiat, mais ce serait semmer le doute parmis l'équipe. Tout ce que je peux dire, c'est que ces deux postes ouvert ne le seront pas longtemps. J'ai une idée très ferme sur ces postes, et les partisans des Rangers ne seront aucunement déçu !"
Nous savons maintenant à quoi s'attendre avec ce nouveau DG. Une meilleure équipe, beaucoup plus compétitive et prête à rammener la coupe Stanley à la maison. Espèrons que les joueurs seront aussi ravis que les partisans à l'approche de cette nouvelle ère! | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main ! Jeu 2 Nov - 2:01 | |
| good job sa !! c du bonbon pour mes yeux | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main ! Jeu 2 Nov - 11:14 | |
| ta jamais si bien dit quand tu dis que la coupe va vnir à New York cette année, enfin un qui croit en moi | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main ! Jeu 2 Nov - 18:18 | |
| Très belle mise en page .. great job dude | |
|
| |
Dallas Rock On:p
| Sujet: NYR Jeu 2 Nov - 20:14 | |
| Tres belel mise en page blue shirt je suis daccord avec blue jacket,mais une chose la coupe yras pas a new-york dsl boys mais a viendra pas plus a dallas moi je dit qua sen vas sois a colombus,buffalo ou philly ses ma prediction. Bonne Chance Philly mene ton club a la victoire des grand honneur | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main ! Jeu 2 Nov - 22:34 | |
| Colombus .. OK Buffalo ... OK Philly ... arrête de le têter! On dirait que tu le cruise batimsse! | |
|
| |
Dallas Rock On:p
| Sujet: rangers Jeu 2 Nov - 22:57 | |
| esque tu serais jaloux a cause que yer plus drole que toi........jcrois que cest grace a moi qui est encore dans ligue fak jai le droit de ladmirer pis vu quil a kovalchuck ds sa team ben je le respecte ben plus | |
|
| |
Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main ! Jeu 2 Nov - 23:45 | |
| - Mr.Pearson - Jackets a écrit:
- Colombus .. OK
Buffalo ... OK Philly ... arrête de le têter! On dirait que tu le cruise batimsse!
columbus ctu moi ou tu parle de nous pis on ta rien faite, si te jaloux qu'on aille une amitier et que toi ten aille pas pentoute, ben serait bien que tu ta ferme et reste dans ton coin avec ton ami qui est toi-meme . te ben bon pour mettre le feu au poudre pis tu te fera pas grand ami avec ca. p.s. merci de pas me repondre quand jte parle sur msn, fait juste prouver a quel point te anti-sociable. | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main ! Ven 3 Nov - 0:24 | |
| Toi tu la ! Briere va continuer dememe pis faire une saison de 240 pts lol | |
|
| |
Dg Calgary Vice-Prez
| Sujet: Re: Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main ! Ven 3 Nov - 0:29 | |
| lol si briere fini ak ca on se demande pas combien les autres vont avoir de points lol | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main ! Ven 3 Nov - 17:37 | |
| - Dg_Philly a écrit:
- Mr.Pearson - Jackets a écrit:
- Colombus .. OK
Buffalo ... OK Philly ... arrête de le têter! On dirait que tu le cruise batimsse!
columbus ctu moi ou tu parle de nous pis on ta rien faite, si te jaloux qu'on aille une amitier et que toi ten aille pas pentoute, ben serait bien que tu ta ferme et reste dans ton coin avec ton ami qui est toi-meme . te ben bon pour mettre le feu au poudre pis tu te fera pas grand ami avec ca.
p.s. merci de pas me repondre quand jte parle sur msn, fait juste prouver a quel point te anti-sociable. 1. ... Aie-je mentionné que vous m'aillez fait quoi que ce soit ? Me suis-je senti attaqué ? À mes yeux, vous avez légerement abusé sur le forum dernièrement voila tout. Plusieurs messages polluaient plus qu'autre chose ou semblaient n'avoir aucun sens. 2. Tu m'connais ? Non ? Moi ? Pas d'ami ? J'vois difficilement pourquoi tu conclue s'genre de truc .... Mais bon j'men fous ... 3. Votre amitié très drôle et L'histoire palpitante qu'un de vous a fait resté l'autre... c'est très touchant daccord, d'ailleurs j'suis particulierement content que des liens se fassent entre Dg de la ligue. Maintenant, je suis bon ami avec Felix, est ce que j'radotte tout le temps n'importe quoi sur le forum? Que j'vente à mort son équipe ( Malgré que de venter Buffalo c'est plus valorisant que de valoriser Philly ... sans rancune ) ? J'ai rien contre le fait que vous vous entendiez bien, mais j'trouve que depuis cette aventure d'amitié, vos messages sont beaucoup moins constructif. Probablement qu'un ''inside'' entre vous se fait en écrivant ca, mais pas pour le reste du monde et j'préfèrais encore dans l'temps ou vous écriviez des trucs interessants! 4. Pourquoi j'te réponds pas sur le net ? J'tai répondu des dizaines de fois. J'ai rien contre toi mais j'ai pas non plus tout le temps le temps de parler sur msn.... Cegep, devoirs *très souvent sur l'ordi* .... Tes déductions d'anti-sociabilité sont basé sur absolument rien et ne me touche en aucun point. Tu m'en vois désolé En conclusion, pour le bien-être du forum j'voulais simplement que vos messages demeurent aussi constructifs qu'ils ne l'étaient! ( Si j'suis vraiment le seul à trouver ca, j'vais tout simplement passer au travers s'Pas grave dutout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main ! | |
|