GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Empty
MessageSujet: Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.   Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:45

Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Nytimes


Les Trashers d'Atlanta affronteront une toutes nouvelles équipe que celle des Rangers de New York. Dans les derniers 24h, le directeur général, Mr. Beaupré, a effectué une transaction majeure. Les Rangers ont dit un adieu difficile à leurs ailiers gauche Brendan Shanahan et Martin Straka. La direction était désespéremment à la recherche d'un ailier droit pouvant aider le deuxième trio. Voilà qu'avec cette transaction, David Vyborny s'ammène dans la grosse ville en compagnie de l'ailier québécois Alex Tanguay. Voici quelques commentaires receuillit hier soir après la rencontre des Rangers à Calgary.

"C'est sûr que ça va être difficile de laisser partir Brendan Shanahan. C'est tout un leader d'équipe, et il a énormément d'expérience pour bien aider un trio. Nous espèrons qu'Alex Tanguay saura lui aussi être un leader !" - Mr. Beaupré.

"J'accepte la décision de Mr. Beaupré comme un homme. Je suis tout de même content de mon début de saison avec les Rangers. Je n'ai absolument rien à me reprocher. Je n'étais plus dans les plans de l'équipe, et ils m'ont utiliser comme monnaie d'échange pour obtenir ce qu'il recherchaient, et c'est tant mieux pour eux !" - Brendan Shanahan.

Du côté d'Edmonton, on laisse partir un attaquant avec aucun mordant. Tanguay démontre une fiche terrible d'aucun but et quatre passes à ses 15 premier matchs. En ce qui a trait à David Vyborny, c'était un bon morceau d'attaque. En 16 matchs, il a cumulé un total de 13 points (3b 10p). Avec les Oilers, il n'aura été que de passage, alors que ces derniers l'ont échangé après seulement deux rencontres. Vyborny a eu ses passages à chaque équipe très court. Son plus long séjours fut avec les Ducks d'Anaheim, eux qui l'ont gardé pour 6 rencontres. Par contre, dans la grosse ville de New York, Vyborny a été assuré d'une chose; il ne déménagera pas de si tôt ! La direction a offert une superbe maison à Vyborny et sa famille pour qu'ils puissent s'y installer paisiblement.

Le nouvel alignement a finalement été dévoilé tôt ce matin. Voici donc les trios partant pour la rencontre de ce soir;

Première ligne d'attaque;
Alex Tanguay - Steven Reinprecht - Petr Prucha

Seconde ligne d'attaque;
Nils Ekman - Michael Nylander - David Vyborny

Troisième ligne d'attaque;
Christopher Higgins - Juha Ylonen - Michel Ouellet

Quatrième ligne d'attaque;
Christopher Higgins - Steven Reinprecht - David Vyborny

Gardien partant;
Henrik Lundqvist



Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Left7Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Right7
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.   Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:46

ouaip, très plaisant a Lire et bonne chance pour se soir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.   Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:34

Y te dit bonne chance mais dans le fond y pisse dans son frocccc
lol Joe a la chienne de perdre pcq jai boosté sa def mais sque jy ai pas dit cest que avnt que les joueurs parte jleu aidonné de lextasy...
etonne toé pas si y sont mous....
Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.   Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:00

Une chose a dire

BEAUTIFUL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.   Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:06

cest ti pas beautiful ca....
lol
Willi Waller 2006....
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.   Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:44

Sa te prend pas 1 X Ni 3X moins de temps mais bien 2X moins de temps...

pas 1 pas 2 pas 3 mais bien 14 ! Pis si t'apelle dans les prochaines minutes on ten ship une pogner de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.   Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:47

commentaires de clients satisfaits...
`` depuis que le willi waller est entré dans ma vie ben...j'capote``
``depuis que jutilise le willi waller 2006 ben mes patates y goute plusse bonne``
merci uuncle Tom ...Merci....
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.   Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:48

Shocked

Oh Ben TBN ! T'es ben inculte botord...

***Depuis que j'utilise le Willi Waller ben mes potates, y goutent pas mal plus bonne !

Tien Calic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.   Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:50

vachier salope on me repond pas comme ca ....
jva te reduire en pieces.....
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.   Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:57

Let's Go Je t'attend Grosse Saloppe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Contenu sponsorisé





Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.   Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta face aux nouveaux Rangers ce soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NJ/Atlanta
» Nouvelle direction; les Rangers entre bonne main !
» Colorado/Atlanta
» Formation des Rangers.
» trade wild/atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: