GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entente Colombus et St-Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente Colombus et St-Louis Empty
MessageSujet: Entente Colombus et St-Louis   Entente Colombus et St-Louis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:30

Après un bon moment, moi et Julien en sommes venus à une entente. Je recherchais profondeur à la ligne bleue.!


To NYI - Joeffrey Lupul - 23ans 77OV 78Sc ... 10pts Godhl ... il performe il est jeune ... mais je doit payer pour recevoir!

-Matt Stajan - 22ans - 72OV 95DF!( saison NHL environ 40pts ) ... Jeunesse qui s'envole encore une fois ... avec une très bonne recotte.

-Barret Jackman- 78Ov 25ans 93DF .... NYI cherchait un défenseur défensif... le voici le voila! Smile

Danny Syvret ( prospect)

1st pick 2008
2nd pick 2007
( vaut presqu'un 1st avec ma position avantagée au classement )
-----------------------------------------------------

To CBJ - Brian CAmpbell 79OV - Brian a un aspect offensif que je recherche. Il aura p-t un recotte NHL popire, mais pas assez grande pour que j'fasse le move j'pense.

- Paul Martin - 76OV ... Pas trop vieux cotes moyennes

-cam Barker - Jeune très prometteur malgré ses 73OV .. probablement le plus gros morceau que je recois

-Dustin Penner - 71OV . pourrait être bon dans une couple d,année (24ans)

- Alexandre Daigle ( joueur fini, mais comble le trou laissé par Stajan)

- 1st pick STL 2007




Pourquoi avoir bouger ? Je voulais une bonne def et STL avait la corde au cou financièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary


Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Entente Colombus et St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Entente Colombus et St-Louis   Entente Colombus et St-Louis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:31

Wowwww tres belle trades les boys pour les 2 bord sérieux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente Colombus et St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Entente Colombus et St-Louis   Entente Colombus et St-Louis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:21

STL a pas encore accepté ?Il m'avait dit se présenter pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Juliannos le Dg Blues




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2007

Entente Colombus et St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Entente Colombus et St-Louis   Entente Colombus et St-Louis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:09

Après un plus mure réflexion durant une bataille de boulle de neige intense contre le voisinage ,moi le Directeur Général des Blues de St-louis en suit venue à la décision de décliner l'offre même si j'était satisfait de l'échange au début.

Mes raisons:

1-Un de mes buts était de baisser ma masse salarial comme la dit plus haut columbus et après un calcul appronfondi de toute les joueurs a déplacer je ne baisserai pas ma masse je vais même la monter!

2-La deuxième raison est un problème de position grave qui aurait peut-être survenu à la suite d'un blesser non-attendu.(hmmm un blesser c toujours innatendu ) lol!

Je suis vraiment désoler pour toi Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente Colombus et St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Entente Colombus et St-Louis   Entente Colombus et St-Louis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:53

Ah .. V'la dekoi de bin l'fun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente Colombus et St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Entente Colombus et St-Louis   Entente Colombus et St-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente Colombus et St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTENTE Colombus / Nashville
» Entente Colombus / Caroline
» Entente Entre Dallas Et St-Louis
» Entente Jackets et Dallas
» nouveau dg a st-louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Transactions-
Sauter vers: