GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entente Jackets et Dallas

Aller en bas 
+5
dg wild
SaBrEs_PoWeR
Dg Calgary
Dallas Rock On:p
Mr.Pearson - Jackets
9 participants
AuteurMessage
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:55

Saleuh!

J'avais un flagrant manque de defenseurs de qualité ... et m'sieur Dallas navais aucun autre RW que Gaborik. Voilà donc le trade qui bouche des trous dans les deux côtés


To Dallas :Milan Hejduk 81OV 88DF (RW)

To Jackets : Brent Seabrook 80OV ( DEF )

That's it ... J'gagne sur l'âge mais les rates de Hejduk sont de loin mieux que celles de Seabrook ... et ca plait aux deux!


Yiop!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Trade Colombus-Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:57

Comme dit plus haut, je manquais de RW et seabrook a du quitter pour acquérir les service de milan hedjuk.


donc j'accpete cette echange.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary


Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:29

Ouffff.... je vais penser a ca je donne ma répnse plus tard... mais pour l'instant c'est bofff
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:08

Eurk Max !

Seabrook vaut 100x plus que Hedjuk !

Moi sa passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
dg wild
Agent



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:21

chek dg flames ou tu trouve ca pas correct le trade es pas si pire que ca

steph dg wild
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:26

moi aussi jtrouvais sa beurk, mais pas assez pour refuser... en tk

on passe au vote :

Oui : 0
Non : 0
Entre 2 : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
dg wild
Agent



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:31

je dit oui car les cotes sont pas nhl mais bien godhl

steph dg wild
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:07

refusééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:43

En faite, à part l'age .. .Seabrook ne montera pas avec la recotte il ne fait pas grand chose NHL ( 8pts en 35games )

Donc, si on oublie la LNH car elle n'affecte pas les joueurs pour la recotte, le trade est pas trop mal. L'âGe! L'age! Crirez vous! ( et je le crirais p-t aussi dans ce cas) ... mais il faut se rappeler que certaines équipes ont été détruitent par le random et que parfois il faut trader à perte pour équilibrer les positions ... non?


Bref, je ne peux faire pencher la décision .. maisbon Smile
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:50

c'est bien essayer Max
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:56

S'pas un essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:12

y'a une différence entre se faire fourrer et échanger a perte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:43

Situation -> Un grand nombres de bons defs font partie de l'équipe de Dallas! ( 11def de plus de 74OV ... ). 2e aspect important -> Un seul RW en haut de 75OV ... ( Gaborik ) ...


Dans mon cas, j'ai TROP de RW et pas assez de bons defs ... ''crosser'' j'trouve pas que c'est le therme.

Fallait s'en attendre, avec un random qui ne donne pas toutes les positions en nombre égal, d'avoir des trades plus unfair dans l'but de retrouver un équilibre dans les trios! Même chose pour la trade de Heatley qui à date ne passe pas.


J'suis du genre noir ou blanc quand vient le temps de donner mon vote. Mais de ces temps ci ca me prend un avantage immense pour refuser car j'comprends les DG qui veulent se sortir de la marde!

Bref. Encore un texte à la Pearson ... j'défends mon point et ca va mener nulle part! L'histoire de ma vie héhé!


Smile Max
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:47

Accepté de laisser partir Frolov et Semin et un choix de round en échange de deux centre qui prennent leur retraite dans moins d'un an ... T'est presque obligé de laisser passé celle là ainsi que l'autre avec Heatley et Bertuzzi.



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: trade   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:50

mais j'avoue que boyes n'est pas un centre mais bien a rw j'ai vérifier sur tsn.ca donc....
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:18

1- tchek, meme Dallas veux pu faire l'échange.

2- Cette échange y donne rien, y'avais seulement oublier de vérifier ses joueurs.

3- Fallait s'attendre aux crosses... ee non ! Je m'attendais a beaucoup d'échanges, mais sa veux pas dire que t'a besoin de qqch qui faut que tu décrisse ton équipe pour l'avoir, ou échanger une brute contre dla sale marde ( bon j'en met un peu ... mais vous comprennez ou je veux en venir )

4- L'échange Wild / Caps, je vous rappelle que vous mélangez les recottes avec les cotes actuels..... on s'entend pour dire que semin a 70 genre.. Federov 87. Meme si l'autre a une bonne saison, tant mieux pour lui il vise le futur... mais faut pas commencer a comparer NHL et GodHl sa finira pu, chaque échange va etre refuser.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:45

MOI
Baon! J'vois que tu as boucoup trop de def Razz
MOI
Et que tu manque de RW à part Gaborik :;
MOI
;P
DALLAS
ouais ;P
MOI
Moi j'ai l'excellent Milan Hejduk qui pourrait partir! 81OV 88DF et de bons rates offensifs
MOI
( signe de thumb up)
MOI
T'interesse ?
DALLAS
ouais
MOI
MIlan Hejduk 81OV RW --Vs-- Brent Seabrook 80OV Def
MOI
T,a 1OV de plus ... pour compenser pour L'age
MOI
en plus Seabrook a 80mais a pas des rates formidables
DALLAS
ouias
DALLAS
jaccepte



Quand un trade se fait en si peu de mots... C'est que le Dg est sur de sa shot ou qu'il est incompétent ? J'ai même pas eu à m'ostiner ou à défendre moi point, et il répondais dans la seconde!
Rolling Eyes


Trouvez l'problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:46

( C'Était les paroles EXACTE éé prise sur l'historique)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:49

En passant, j'annule le trade moi aussi on oublie ca, j'vais aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:56

Je passe mon temps à la dire, dans mon livre à moi et je vais dire comme mon chère collègue DG Columbus, le DG Dallas est vraiment incompétent, sois il répond pas, sois qu'il répond dans 2 jours, sois il quitte pendant tu discute avec, sois qu'il comprend rien au hockey avec des remarques et des répliques qui m'ont fais tomber de ma chaise, en bout de ligne, un drôle de moineau ce gars là !!!!

Merci.

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:45

jpense c'était carrément de l'ingorance stéchange la, pcq tout d'un coup, il demande la lune pour Seabrook lol
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:49

Ignorance, incompétence ... synonyme qui a plus de classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: trade   Entente Jackets et Dallas Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:41

Dg detroit, lorsque tu vois parti manger,absent ou tout autre affaire a place de enligne pt que sa vexu dire que je suis pas la donc au lieu de chialer que je suis jamais la,envoie un beau petti email et je vais ten redonner des nouvelles a cent pourcent, car il na pas jsute moi qui utilise lordi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente Jackets et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entente Jackets et Dallas   Entente Jackets et Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente Jackets et Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente Entre Dallas Et St-Louis
» MÉGA ULTRA GIGA ENTENTE DALLAS / CAROLINE
» Ana/Dallas
» Colombus Blue Jackets's unofficial site
» Entente Colombus et St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Transactions-
Sauter vers: