Sujet: ENTENTE Colombus / Nashville Jeu 28 Déc - 17:01
Les rumeurs couraient que Pearson recherchait un LW de qualité supérieur à Bertuzzi pour débuter la saison. Voila qu'une entente avec Nashville met fin aux recherches. Je donne boucoup pour Heatley ... et je scrap mes lignes en prêtre .. mais bon c'est l,Prix à payer j'imagine.
To Colombus - Dany Heatley 92OV 26ans( nouvelle acquisition de 1e trio) - Ivan Huml 75OV ( Combler les trous à l'aile surtout ) - 3rd pick round 07 ( parure quasiment )
Il n'avais RIEN D'AUTRE que Heatley... il a donc décidé de payer Heatley pour avoir une vraie équipe hihi! POur ma part, je voulais un gros noms à l'aile gauche! That's it !
Max
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
J'accepte et si vs vs dites que Heatley vaut plus que ca allez chier ... Il m'est arrivé avec une bonne offre et j'avais une attaque plutot faible et maintenant ca se respecte comme premier trio.....
Donc j'accepte la proposition de Max a 100% et pour le 3e pick ben.....
Cadeau de Noel...
La Brute Admin
avec juste Heatley debord.... fuck Huml pis le 3rd pick... On a pas le choix chavais sa passerait pas mais jai mes besoins criff.... si ya kekun quia mieux qui vienne me voir mais selon moi cé ben fair....
Mr.Pearson - Jackets