GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GodHL; Le Magazine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

GodHL; Le Magazine. Empty
MessageSujet: GodHL; Le Magazine.   GodHL; Le Magazine. Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:17

À compté de dimanche prochain, vous pourrez lire des articles écrit par des journalistes en herbe, soit Boston, Columbus, Dallas et moi-même. J'ai décidé de partir ce petit projet à la suite du fameux GodHL Central qui est mort très rapidement dû à la non participation. Cette fois-ci, j'y ai mits le paquet, et le recrutement de ces futur journalistes s'est parfaitement déroulé. Il y aura aussi des collaborations spéciales (Joe, Atlanta cette semaine) et au court des autres semaines, je vais trouver un collaborateur spécial pour chacun de ces 'magazine'. Je ne sais pas encore comment sera la présentation du tout, mais pour le moment, la première couverture du magazine a été dévoilé.

GodHL; Le Magazine. Magazine1copyju2

Et si l'un d'entre-vous pense que ce projet ne durera qu'une seule semaine, et bien détrompez-vous immédiatement ! Ceci n'est en rien proche du GodHL Central que j'ai lancé sur un coup de tête du jour au lendemain. Le magazine a été bien pensé avant d'en faire part aux autres et de mettre la main sur ces journalistes. Donc, en gros, ceci n'est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

GodHL; Le Magazine. Empty
MessageSujet: Re: GodHL; Le Magazine.   GodHL; Le Magazine. Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:22

jvais te le dire encore... trop forte ta page Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

GodHL; Le Magazine. Empty
MessageSujet: Re: GodHL; Le Magazine.   GodHL; Le Magazine. Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:58

ahha ouais trop fort...pis moi j,vas mettre le paquet...c'est sur et certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Contenu sponsorisé





GodHL; Le Magazine. Empty
MessageSujet: Re: GodHL; Le Magazine.   GodHL; Le Magazine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GodHL; Le Magazine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poste V-P de la GodHL
» Message concernant le magazine ...
» GodHL Central, le lancement.
» Godhl Saison 07-08 Central Sud
» Problème sur le site de la GODHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: