GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème sur le site de la GODHL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg TampaBay

Dg TampaBay


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 23/01/2007

Problème sur le site de la GODHL Empty
MessageSujet: Problème sur le site de la GODHL   Problème sur le site de la GODHL Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:43

Je voulais jsute signaler que nous ne sommes pas capable de consulté le scoring des équipes. A vrai dire, il n'y en a que 4 de présente. Ça arrête aux Sénateurs d'Ottawa toutes les teams en dessous ne sont pas montrer. Ça serai bien que ce soit réglé le plus rapidement possible, car je voudrait savoir qui fonctionne ds mon club et qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Problème sur le site de la GODHL Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site de la GODHL   Problème sur le site de la GODHL Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:58

Je suis au courant de ce problème, mais pour le moment je ne sais pas comment le réglé.

Pour consulter vos pointeurs, utilisé votre GMÉditor pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Problème sur le site de la GODHL Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site de la GODHL   Problème sur le site de la GODHL Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:59

Ouais, moi aussi je l'avais remarqué hier soir, mais tout devrait être corrigé pour la double simulation de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
Dg_Hawks




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème sur le site de la GODHL Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site de la GODHL   Problème sur le site de la GODHL Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:19

Ayant eu moi meme une ligue un moment donnée... ça n'a pas rapport avec la mise a jour. C'est les pages fourni par le FHL qui sont défectueuse. Des fois c'est juste un joueur ou une équipe qui fait boguer tout le système..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le site de la GODHL Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site de la GODHL   Problème sur le site de la GODHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le site de la GODHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Site de La GodHL Fonctionne très mal !
» GodHL; Le Magazine.
» Le poste V-P de la GodHL
» GodHl Annuel Rangkings
» GodHL Central, le lancement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: