GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Message concernant le magazine ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Message concernant le magazine ... Empty
MessageSujet: Message concernant le magazine ...   Message concernant le magazine ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:43

je suis totalement désespèré de voir la 'participation' pour ce magazine droppé aussi brusquement. la première semaine, il y avait une incroyable participation, tout l'monde désirait mettre la main à la pâte et faire vivre ce fameux projet. j'ai dû reporté la seconde édition du magazine à une semaine plus tard vue le fait que j'avais reçu zéro article. cette semaine: même scénario, mais en moins pire: 3 ou 4 articles reçus. Je ne peux pas tout faire moi-même, dû au fait que j'ai une vie autre que cette ligue, et l'internet en général. j'aimerais grandement que les gens qui ce sont embarqué dans ce projet ne chokent pas. ce qui veux dire: tant que je n'aurais pas assez d'article pour la prochaine édition, et bien le magazine sera reculé de jours en jours.

désolé, mais c'est probablement le seul projet que je voulais qui dure assez longtemps, et une ou deux personnes s'arrengent pour que ca ne dure qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Message concernant le magazine ... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant le magazine ...   Message concernant le magazine ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:26

jai fais mes article je te les est envoyés hier apres midi........mais ses mieu que ce soit au 2 semaine selon, pcq des fois on peut avoir une bad luck une semaine on peut pas faire rien mais ua moin on na lautre semaine pour se reprendre....
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Message concernant le magazine ... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant le magazine ...   Message concernant le magazine ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:04

ouin genre ske j'ai faite lol Embarassed mais au moins je l'ai faite pis j'vas les faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Message concernant le magazine ... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant le magazine ...   Message concernant le magazine ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:16

au pire tu peux demander a d'autre de faire les article pcq moi je serais bien interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Message concernant le magazine ... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant le magazine ...   Message concernant le magazine ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:50

dapres moi ceux qui veulent envoyé des articles et sa me suprendrait qui rejette a moins que la langue et le sens soit completement .. tout croche la... je PENSE que y'aimerais meme sa que tout le monde participe..ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message concernant le magazine ... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant le magazine ...   Message concernant le magazine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message concernant le magazine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GodHL; Le Magazine.
» Magazine reporté à demain.
» Retard sur le magazine: dimanche prochain.
» 1000e Message
» Message pour DG Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: