GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le sondage a Pedno no3

Aller en bas 
+5
Dg Colorado
Canadiens
Dg_Philly
La Brute
Dg Preds
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cristobal Huet va t'il connaitre une bonne saison???
Oui
Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Vote_lcap67%Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non
Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Vote_lcap25%Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Il va etre bon jusse quand y mouille
Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Vote_lcap8%Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:34

a scue moi philly cta cause de ta photo jme mélange toujours
Revenir en haut Aller en bas
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:42

VIVE THÉO

Faut tu etre cave pour avoir trader Théo, le meilleur goaler sous la pression contre un 2 de pique comme Abi. C qui qui a éliminer les bruins dans un 7e match 1 à 0 juste avant le lock out? C qui le moron qui a laissé passé un lancé de la ligne bleu de 25 milles à lheure contre la caroline pi qui a éliminer son équipe? C qui qui a perdu contre le wild du Minessota dans lé playoffs avec une équipe aussi bonne devant lui que celle du Colorado?

Messemble que spa dur se rendre compte que yen a yinque un de bon din playofs pi yé pu dans notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:05

peut etre qu'il a été bon en playoff mais nempeche que si huet avait pas été la les canadiens aurait pas été en séries a cause dla marde a théo qui goalait plus mal qu'un cône cest facile darriver dans une équipe qui fait deja les séries ces bin plus dur de lamener jusque la pi ca huet a été capable de le faire
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:03

pi Aebisher y'a faite quoi lui ?


mainque tu répondra a sa , re-pense a Théo Wink

même si Théo coute 2-3m de plus.. c'est quoi qui sont allé chercher avec stargent la ?


Un Samsonov overaté a marde qui a juste des mains pas capable de faire un criss de but pi une calis de passe .. bref comme Kovalev.

c'est des très bon joueurs, mais a 2,5 pi 4,5 M .. on aurait pu avoir mieux que des joueurs de 50-60 points qui joue 1 games sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:53

c'est vrai qu'Aebischer c'est pas tellement fort mais on aurait du aller se
chercher un estie de bon goalie ak lui ou un goalie d'avenir...y'a
encore des DG comme Pierre Lacroix qui croyait que Théo pouvait
être #1 selon moi y le pouvait encore mais fallait qui laisse ses
problèmes personnels en dehors dla glace...ctun esti de mec a prob....yer meme pas arriver aux States qui fourre déja ak Paris Hilton........fallait qui canalise ses énergies négatives pour les transformer en
rage de gagner....ce qu'il possédait jadis il y a longtemps de ca....
cte gars la a toujours réussi a renverser la vapeur et je crois qu'il était
plus safe que huet pcq il a eu des pires équipes devant lui... il a deja
gagner le hart cé pas rien la..... il ferait encore parti du top 5 si les estie de journalistes le lachait un peu.....notre huet que jaimais tant lan passé
chie deja dans pelle apres seulement 2 MATCHS de jouer..... échangez lé
contre théo ya jamais raté une 2e chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:45

Y'a rien qui m'mt plus en sacrament que d'entendre les conseils des big shots d'estades comme vous. Vous pensez avoir la trempe d'un DG LNh ? Si c'est le cas foncez, sinon crissez moi patience!
Théo était bon, il avait connue une mauvaise saison. Comprenez qu'il ne pouvait plus bien jouer à Montréal à cause de ses problèmes personnels.
Abbi ? Plus frais chier? Une poire aevc des pads ? Bin voyons ... Il a bin goaler depuis l'début de la saison. En faite l'équipe joue bien! On a des jeunes productifs ( Ryder Higgins ) Des vétérans qui tardent à prendre leurs place pour certains mais ca devrait venir ( Koivu Kovalev ) Une ligne bleue composée de pas moins de 7 défenseurs capable de performer dans le professionnel ( Rivet Komisarek Markov Bouillon Souray Niinimaa Streit .... même si Souray et Niinimaa c'est limite .. Ouch! Mais bon. )


On a la meilleure équipe depuis longtemps ... that's it. Ya pas moyen de se contenter ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:55

Dsl de juste vouloir transmettre mon opinion M.Chu Dans le Comité
Y'a des gars qui mangent du hockey tout comme moi ici....
Donc je crois que je me dois de transmettre mon savoirr....
lol .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage a Pedno no3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition
» SONDAGE
» Sondage !!!
» Sondage à Pednooooooo.... #3
» Sondage à Pedenno #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers: