GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le sondage a Pedno no3

Aller en bas 
+5
Dg Colorado
Canadiens
Dg_Philly
La Brute
Dg Preds
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cristobal Huet va t'il connaitre une bonne saison???
Oui
Le sondage a Pedno no3 Vote_lcap67%Le sondage a Pedno no3 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non
Le sondage a Pedno no3 Vote_lcap25%Le sondage a Pedno no3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Il va etre bon jusse quand y mouille
Le sondage a Pedno no3 Vote_lcap8%Le sondage a Pedno no3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:30

D'apres ce qu'on a vu au camp on pourrait etre porté a dire oui mais certaines choses peuvent se produire dans un camp et changer en saison régulière.....Prenez Bochenski l'an passé il faisait tourner les tetes et voila qu'il est rayé de lalignement dans la plupart des matchs des Sens....Selon moi Huet va revenir fort mais ce a un grand prix noter bien ce que je viens de dire...cest pas vrai mais ca fait tragique Smile Entk au plaisir de connaitre lopinion de chacun mais sachez que Huet est tlm calme qu'une rivière qui coule c'est rien a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:39

Nah, 1 year Huet.. y va etre o.k .. 895 à 910 %, 500 % de Victoire... environ 3 buts alloués par match.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:42

Jsuis p-e pas un fans du ch, mais jpas asser aveugle pour voir les choses qui se passent dans le ch ou dans quelque autre equipe. Huet a seulement jouer une 30aine de games, ya eux koi 18 blanchissage bravo, ca fait vraiment beau comme ca pour generalement les fans du ch qui le vente avec ses stats la, mais ce qu'il ne dise pas cest que huet a eux ses blanchissage vs pittsburgh,boston(sans thornton) et ottawa(sans redden,havlat,phillips,chara etc parce que yetait blesser ou a cause de probleme personnelle(redden pour sa mere qui etait malade). Ben je trouve que c'est pas tres fort pour Huet davoir gagner vs des teams de meme, et maintenant plusieurs le prend pour un dieu a cause de ses stats, mais ils ne prend pas compte de ses choses que jviens de dire.

Et on le vois deja avec les matchs presaison que huet nest pas un dieu et qui ne merite pas ce quil a eu comme salaire et ne merite pas detre considerer comme etant dieu par les partisans du ch. J'aurais ben plus confiance en un aesbicher qui a deja eu 1 saison comme #1 avec colorado et qui la saison passer avec le ch a jouer p-e peu de match et p-e a ete 50-50 dans ses victoires et defaites, mais contre qui y jouais lui? caroline qui etait la meilleur equipe de lest et qui etait complete elle qui avait pas de joueur blesser et dautre equipe en haut du classement avec leur team complete, alors aesbicher a plus de merite que huet selon moi Wink

Non huet aura pas une saison ecoueurante, y vas au max etre ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:59

tu as trop raison.... mais l'affaire la plus simple aurait été de garder Théo a place d'aller chercher Aebisher... même si fait de la place dans le cap... c'est tata quand meme... j'aurais aimé mieux garder Théo, ( en soulignant que Huet aurait joué comme il l'a fait ) Pas signer Samsonov... avec l'argent économisé de l'échange. Et l'a t'échange Huet contre un attaquant et tu fais une belle promotion a Danis qui la mérite bien.


J'aurais échangé Huet a un club qui en aurait besoin tel que Edmonton, Atlanta, Tampa ( avant l'échange de Denis ) ... bref, une équipe qui n'a pas un #1 assez stable pour goaler 50+ games... ils auraient surement versé un attaquant de la tremp a Samsonov..
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:21

Ben jsais pas si jsuis le seule, mais Theodore a p-e eux une mauvaise saison mais ca voulait pas dire pour autant que cetait pu un goaler #1 et qui etait pu bon comme goaler #1, on regarde anaheim qui ont giguere et qui a connu 1 saison ecoeurante et apres ya planter lautre saison, lon pas echanger apres sa saison qui a planter, mais pourtant ye encore un bon goaler #1. Alors pkoi avoir trader Theodore et pkoi lui chier dessus quand ya seulement eux une mauvaise saison, ca peu arriver a tout le monde. Tk, Theo pourra etre surprenant cette saison avec colorado checker le bien Wink.

Vive Mtl! On trade ceux qui ont de la difficulter a la place des aidés a surmonter cette difficultés et en faire de lui un joueur meilleur ou aussi bon quavant, pas pour rien que jaime Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:25

c'est sur que Théo va avoir une meilleur saison que Huet.. ceux qui disent le contraire jvous connait pas. lol

A moins que les Avs soit mauvais... ou que par un curieux hasard Huet répete ses exploits... mais jpenserait pas.


Pour l'affaire de trasactions... elle est quand la dernière bonne transaction du CH ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:17

Ben la les boys vs oubliez le calme légendaire de cristo qui semble parfois implacable pour moi une bonne saison ca vaut rien cé en series qui faut qui soit la....mais je garde mon idée peut etre un ti peu propre a moi meme qu'il va etre bon ctannée...pis giguere si yarreterait den faire un pseudo #2 ptete qui aurait des chances detre encore meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:39

ya du monde débile ici voyons que théodore vaavoir une meilleure saison que huet ca justw pas dallure dire ca...
pi pour répondre à elle remonte a quand la derniere bonne transaction du CH bin cest facile ya eu Garon (goaler moyen entre #1-2) contre huet pi bonk ca prend po papineau pour voir que les kings se sont faite fourrer bin comme faut
ya aussi eu ribeiro contre ninima mais jimagine que ctais po faite quand tas écrit ca
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:06

euuuuuuuu lol tu dis ca parce que huet a eux 1/3 de saison ecoeurant et cetait contre des teams a chier. Fack tu peux pas evaluer la trade encore de bonk et huet vs garon et 3eme pick. pis qui a parler de ca anyway personne lol on parlait de huet alone. Faut pas avoir la tete a papineau pour comprendre que les exploit de huet la saison passer etait autant merite que tout le monde le pense(comme toi ca dlair). sois realiste et ne vie pas dans ta vie de fans du ch qui va cheerer nimporte qui dans le ch qui va connaitre 1 bon match en 30 games Razz quand y connais sont bon match pis le reste du temps qui le blaste. Jsuis sure que tu va etre le premier a chier sur huet si y se plante cette saison et ca moi jmen etonnerais pas Smile. Aesbicher a plus dexperience de #1 et lui au moins ya jouer vs des gros teams.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Colorado

Dg Colorado


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:55

C'est clair que Théo va avoir une meuilleur saison que Huet. J'hais le CH à mourir mais j'ai toujours su reconaitre le talent que Théo, on gagne pas le Hart et le Vézina par hasard rendu dans la NHL... pis pour Huet bin selon moi c't'un feu de paille et les partisans lui réserveront le meme qu'à toutes les autres joueur... parle moi de des partisans comme ca pas capable moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:18

Razz tout le monde est jaloux que huet est dans ma team essayer pas de le descendre pour que jvous léchange ca marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:39

moi je comprend pas le but d'etre un fan Des sens toute l'anee vous vous petez les bretelles mais comme des ti coune mais dans les playoff votre capitaine Mr.Alfredson( le pire capitaine dla ligue) et sa troupe choke c koi le fun la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:05

et sibole oilers boys, ca cest du commentaire tres reflechi, jpense que si te asser intelligent pour voir la vrai raison que ottawa a eu de la misere en series, p-e que tu diras pu la meme chose. Alfredsson a tjrs ete un des joueurs qui a le mieux performer en series pour ottawa et contrairement a dautre capitaine, lui ye capable de faire minimum 70 pts a chaque saison. Fack, tu peux ben etre un fans du ch et pas aimer les sens, mais cest pas une raison pour abaisser un joueur qui excellent et qui ne merite pas pentoute detre abaisser juste parce que taime pas un team.

Si tu veux des raisons, regarde plutot le fait que ottawa a jamais eux un vrai goaler #1 dans sont team, lalime-hasek(a la fin de sa carriere)-emery, pis vu que tu est pas un fans des sens, tu sais p-e pas que avant le lock out y on perdu en premiere ronde mais contre toronto qui ont tjrs ete leur bete noire que ca sois en serie ou en saison, mais ca jimagine que tul savais pas pentoute et la serie passer se sont rendu en 2eme ronde en 7 games contre buffalo qui ont jouer mieux que eux, donc ottawa a rien a se reprocher la dessus. Fack si tu veux blamer des joueurs de Ottawa, ben blame les bons et non ceux qui font leur job Smile Blame un lalime ou un havlat qui a connu juste 1 bonne serie et cetait la saison derniere, des joueurs acquis comme de vries qui a chier, dautre du genre, mais vient pas blamer un alfredsson ou un redden qui EUX font leur job Smile
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:11

c'est drole apres kon s'aille parler sur msn ta changé de sujet assez vite je comprend pas sa te tentais pas de t'obstiner ou tavait plus rien pour backer tes sens explique moi? avais tu peur?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:12

ou ca que jai changer davis? jaimerais bien le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:28

Une chicane mouahah! J'pas l'seul à m'ostiner.


Tant qu'à moi, Sens > Habs sur papier ... mais j'men fous! Mon coeur reste pour ma patrie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:30

lol anyway ca pas un rapport de sens vs habs, cest un parlage de huet et dg edmonton est arriver no were en blastant ottawa parce que jsuis fans dottawa et que jai dis de quoi vs huet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:59

come on les boys vs avez tous les deux raisons alfredsson est un bon capitaine sur la glace mais dans chambre chu pas sur...ca fait que ca en fait un bon et mauvais capitaine tout en meme temps..
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:59

Alfredsson est bon...Mais j'aime pas les sénateur pis jc pas pkoi...

C VOTRE OPINION...c pas des faits Razz

Moi j'aime le CH pis Huet va connaitre une bonne saison pcq y c bien faire avec la pression et tout le kit !

Tk tout sa pour dire que

HABS ALL THE WAY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:16

ah javais pas vu le go sens go dans le signature d'Atlanta cest pour ca qu'il blaste toujours les canadiens et peut être aussi pcq les sénateur les ont juste battu 2ou3 fois en 8 lan passé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:45

est-ce que dire la veriter sur le fait que huet a seulement jouer 30 games vs des equipes poche est de blaster le ch? ta vraiment une vision differente que moi et si je blasterais tjrs le ch alors pkoi jaurais ecrit un commentaire sur latendresse comme celui ci: yetait temps qui lamene. J'aime simplement plus une team qui est capable de faire maximiser le potentielle de leur jeune et qui ne niaise pas leur jeune comme mtl la faite avec ribeiro, jaime pas lorganisation du ch et la plupart des joueurs, mais ca veut pas dire que jhais toute le ch au complet Wink jaime certain joueur comme higgins,begin et latendresse. Et je suis pas Atlanta, jsuis Dg_Philly comme le dis mon nick(des lunettes ca serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:57

mouin, c'est moi Atlanta, t'as surement oublier de mettre tes verres de contac quand t'a écrit sa lol

Ou bin t'était pas content que quelqu'un rit du CH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:25

Regarde lol Je men contre fou de se que tu penses du CH...

moi j'ai aime et c'est mon opinion...

Tout le monde a droit a son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:35

buffalo mon message sadressais a canadiens et non a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:44

Spa grave moi je m'adressais a tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Contenu sponsorisé





Le sondage a Pedno no3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage a Pedno no3   Le sondage a Pedno no3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage a Pedno no3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition
» SONDAGE
» Sondage !!!
» Sondage à Pednooooooo.... #3
» Sondage à Pedenno #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers: