GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition

Aller en bas 
+3
SaBrEs_PoWeR
Dg_Philly
Dg Preds
7 participants

Qui sera le meilleur marqueur de la LNH cette année???
Alexander Ovechkin
Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_lcap58%Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Jaromir Jagr
Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_lcap8%Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Joe Thornton
Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_lcap17%Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sidney Crosby
Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_lcap0%Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric Staal
Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_lcap8%Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Peter Forsberg
Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_lcap0%Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre joueur talentueux comme ca se peut pas
Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_lcap8%Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Empty
MessageSujet: Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition   Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:28

Petit sondage maison pour savoir cque vs en penser....si vs choisissez la catégorie autre joueur essayer de marquer qui ce sera...ca excite le gars de hockey en moi... rendeer farao


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition   Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:32

Hé oui éloge au DG des Sharks qui a ce joueur Joe Thornton est le meilleur fabricant de jeu de la LNH et mérite encore une fois le trophée Art-Ross remis au meileur pointeur du cicuit Bettman...Il a toujours le potentiel pour faire au dessus de 100 points bien que Ovechkin le suivra selon moi de tres pres...Il y a aussi Jagr qui peut tjrs impressionner malgré son age plus avancé...Ce n'est qu'une hypothese et ns verrons qua la fin de la saison si j'étais ds l'exactitude.. farao rendeer king
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition   Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:02

ya pas de doute que jai mis kovalchuk lol non mais selon moi ovechkin et thornton seront pas capable de repeter leur performance de lan passer et jpense que kovalchuk serait un joueur qui va probablement etre dans le top 3 cette saison, faut checker aussi rick nash qui a manquer la moitier de la saison derniere, mais ca ne reste neanmoins que lui aussi est un joueur qui selon moi sera pas loin non plus de la premiere place. Jagr jai mes doutes. Crosby est un bon joueur comme ovechkin mais je ne crois pas qui va finir premier. Faut surtout pas oublier la premiere ligne de ottawa: alfredsson-spezza-heatley.

Kovalchuk serait mon choix et dieu sais qu a chaque saison ca change, st louis a ete le meilleur pointeur vla 2 saisons et la saison passer on la presque pas vu. d'apres moi cest ce qui va p-e arriver a des joueurs comme jagr,thornton,ovechkin qui la derniere saison ont fini din top des marqueurs et pointeurs et qui se sont faite remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition   Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:34

Le con pedno ta meme pas mis Kovalchuk dans les réponses mais ta mis Forsberg ???? What the fuck !

Mais je dis quand meme que se sera Ovechkin le meilleur scoreur avec Crosby deriere !

Ovechkin va surement jouer avec Semin cette année donc bcp plus de pts que l'an passé !

Tk on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition   Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:49

Ovechkin également.. J'le sentais, aucune autre précision Very Happy


Spezza Heatley Alfredsson ... un trio qui devrait faire des ravages à Ottawa?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition   Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:26

surement pas semin qui va aider ovechkin a etre premier marqueur de la nhl lol. Ovechkin ya pas vraiment de joueur avec qui y peu se relier, ye rendu avec zednik mais check la tu te fie pas sur zednik pour alimenter ovechkin, ovechkin va faire comme tjrs, y vas faire ses choses lui meme Wink

Pis oui spezza-heatley-alfredsson vont faire des ravages quand y vont jouer ensemble Smile parrait que ta pas ecouter la premiere game hors saison vs pittsburgh ou y jouais des fois ensemble et y on fini avec 3 buts sur les 5 dans leur victoire de 5-2 vs pittsburgh. Heatley 2 buts 1 passe checker le ben lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition   Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:47

Jagr all the way, meme si c'est un joueur Mou.. la nouvelle LNH le favorise trop... cette fois-ci il va gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition   Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:47

moi je dis que jagr jouera meme pas 50 games on dirait que yé tanné de jouer au hockey moi je dirais plus mike ribeiro Razz lol non sérieux je dirais heatley ou un des amis de son trio
Revenir en haut Aller en bas
DG FLoride

DG FLoride


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition   Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:12

d'apres moi Ovechkin est capable de l'emporter Razz . Sinon, ca sera Jagr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition   Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage de la semaine a Pedno 2e édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sondage a Pedno no3
» Gardien de la semaine
» Pas de Sim durant la Semaine de Relache.
» Absent pour la Fin de semaine !!!
» Belle semaine et des changements à Détroit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers: