| kings/red wings | |
|
+5NYRangers Mr.Pearson - Jackets La Brute DG Détroit dg kings 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dg kings
| Sujet: kings/red wings Sam 20 Jan - 18:16 | |
| To kings: Jaroslav Svoboda + Anton Hedman + Derrick Walser+ 4 5 6 7 2009 choix de ronde
To red wings : thelen + babchuk
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: kings/red wings Sam 20 Jan - 18:20 | |
| Je confirme cette transaction somme toute mineur, mais j'adore ceux deux jeunes joueur avec une belle carrière à venir....
Merci.
DG Détroit | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: kings/red wings Sam 20 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: kings/red wings Dim 21 Jan - 12:20 | |
| Salut,
J'aimerais savoir si ma transaction avec les Kings de Los-Angeles fonctionne ?
Car après avoir discuté avec le commisaire hier soir, il avait l'air de pas l'aimer celle-la, en mon grand désespoir. C'est que je lui expliquais ma facon de pensée vis-à-vis la transaction. Comment ont peux dire à ce jour que les deux joueurs que je recois vont devenir des bons joueurs dans la NHL ???
Et surtout...combien de SUPPOSÉ bon joueur dans le junior qui était SUPPOSÉ devenir bon dans la NHL ont tout simplement été TRÈS mauvais...et bien je pourais t'en nommer une dizaines facilement.
Merci.
DG Détroit | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: kings/red wings Dim 21 Jan - 15:38 | |
| je t'échange un suposé Bon pour un assuré achier...
Le suposé Bon a au moins un bon pourcentage d'etre bon.
2 anciens choix de premiere ronde, contre des noobies mauvais... dsl, L-A gagne absolument rien la dedans | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: kings/red wings Dim 21 Jan - 23:02 | |
| Ahahah ... C'est de la grosse réponse!
'' 2 Supposés bons, contre 2 assurément à chier ... ahah '' | |
|
| |
DG Détroit
| Sujet: Re: kings/red wings Lun 22 Jan - 15:29 | |
| Salut,
J'ai re-travaillé l'offre entre les Red Wings et les Kings, voici mon offre final......
TO DÉTROIT
A.J. Thelen Anton Babchuk
CONTRE
TO LOS-ANGELES
Jaroslav Svoboda Derrick Walser Anton Hedman Choix 4-5-6-7 année 2009 Choix 3 année 2010 Choix 1 année 2011
J'espère que cette fois-ci ca va être suffisant, car certain que je donne pas plus.
Merci.
DG Détroit | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: kings/red wings Lun 22 Jan - 18:35 | |
| Encore la, tu donnes plus... mm si je le trouve pas, c'est p-e suffisant mais, Répond a cette question avant...
A quoi sert cette échange pour L-A ?
si tu trouve une réponse vrai on s'en reparlera. | |
|
| |
DG Détroit
| Sujet: Re: kings/red wings Mar 23 Jan - 3:35 | |
| Et bien là je comprend vraiment rien !!!....Joe t'a l'air à prendre A.J.Thelen pour Bobby Orr et Anton Babchuk pour Doug Harvey. C'est quoi l'ostie de problème, en tout je donne 9 joueurs pour en recevoir 2 et tu me dit NON encore. Ben mets toi le ou je penses Thelen et Babchuk car je te comprend pas du tout. Si c'Est pour me refuser une 6 ieme transaction pour le fun depuis que je suis dans ta ligue, et bien ta réussi à me faire pogné les nerfs. Certaine transaction refusé je te comprennais et j'en fesais pas de cas, mais cette fois-ci, c'est de la vrai crisse de bullshit !!!!! | |
|
| |
NYRangers
| Sujet: Re: kings/red wings Mar 23 Jan - 9:38 | |
| thelen, drafté en première ronde, 12eme au total. babchuk a le potentiel d'un top four defensemen.
svoboda joue plus dans la LNH. walser, 28 ans, joue à peine dans la LNH. hedman, drafté en 8eme ronde. pour un LW, c'est loin d'être une puissance.
les 12 choix que tu donnes ca équivaut pas à grand chose non plus. à mon avis, la transaction est pas vraiment fair. L.A. va rien faire avec ces joueurs là, et perd d'excellent futur défenseurs. à mon avis, c'est une bonne raison de refuser la transaction. | |
|
| |
DG Détroit
| Sujet: Re: kings/red wings Mar 23 Jan - 13:49 | |
| @ Rangers NY
La phrase.. " se mêlé de c'est calisse d'affaire sa te dit tu quelques choses" quand je vais te sonner tu me réponderas Rangers. Je vois que toi aussi tu ne comprend rien, car on recotte GODHL !!!!...Pensez vous qu'un jour je vais recotter Thelen et Babchuk ???...JAMAIS !!! Soignez logique siboire, car je vais toujours me fiez au statistique que ces deux joueurs en question vont faire dans leurs saisons GODHL. Est-ce que à date vous me suivez, ou il vous faut absolument un dessin pour comprendre.
Si il aurait eu une différence énorme vis-à-vis leurs cottes présentement j'aurais pu essayer de comprendre, ben non !!!..car ils ont tous à peu pres les même cottes.
Je suis pas entrain de chiauler pour que le commisaire change d'idée, vraiment pas car je m'en calisse !!!
En tous cas je ne suis pas surpris d rien dans cette ligue....
DG Détroit | |
|
| |
NYRangers
| Sujet: Re: kings/red wings Mar 23 Jan - 17:10 | |
| BOUHOUHOUH. présentement, je pleure. au pire les 2 jeunes peuvent être mit comme PROSPECT, donc LÀ, ca va être la cote LNH qui va entrer en vigueur. osti d'calice de christe de tabarnack de st-ciboire.
P.S. on dit "de SES affaires" apprends à réécrire et là tu pourras me critiquer. | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: kings/red wings Mar 23 Jan - 18:58 | |
| c'est sa j'allais dire a propos des prospectes.
Jcomprend que t'es en criss , je serais en criss a ta place ... Mais c'est juste une échange a chier. C'est comme échanger un 1st Rounder en 2004 Vs en 8th rounder en 1999 et un 4e en 2007. Sa se résume a sa l'échange....
Va boire un café la, pi reparles en avec L-A vous allez obtenir qqch de mieux. Ajouter sa d'un package deal spa pire... Mais net dememe c'est dla marde. | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: kings/red wings Mar 23 Jan - 19:02 | |
| Ne te met surtout pas Détroit à dos! Ca peut être grave ... quand il se fâche ..... euh euhe .... quand il se fâche ... euhh ... Il a sérieusement l'air con et est le gars le plus facile à boucher de l'histoire mouahah ....
Rock on! Ta trade c'est d'la marde tayeule that's it | |
|
| |
*_-PhOeNIx-_*
| Sujet: Re: kings/red wings Mar 23 Jan - 20:00 | |
| un commentaires des plus inutiles Jackets | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: kings/red wings Mar 23 Jan - 20:28 | |
| L'inutilité n'est guère plus présente qu'à l'intérieur de tes lignes je présume. Rien n'est plus inutile que d'affirmer l'inutilité d'une chose, car cette dite chose, contrairement à tes propos, contenait un fond de message déchiffrable ainsi qu'un retour en arrière dont peu de gens peuvent voir la nuance....
Yio | |
|
| |
dg wild Agent
| Sujet: Re: kings/red wings Mer 24 Jan - 4:21 | |
| la colisse c est asser si vous continuer a faire les con comme ca la ligue vas chier je vous trouve epais en criss gagne d enfant arreter de vouloir gerer les team des autre colisse si le dg es asser cave pour faire ce trade mais fuck laiser lui le faire et crisser le dehors a place de gerer son team et de mettre tous les gars en criss et faire des reply de cave etk je pense que si ca continue come ca il vas avoir des dg qui vont crisser ca la je vois deja 2 ou 3 cave repondre decrisse il ne save que dire ca c est epais la bravo laxher pas et joe met un terme a ca mais tes culottes et trouve une idée steph dg wild | |
|
| |
*_-PhOeNIx-_*
| Sujet: Re: kings/red wings Mer 24 Jan - 13:56 | |
| eille je crois avoir trouver une suggestion mon poete pourquoi ne ferme tu pas ta grande bouche je suis plus qu'énerve que de t'entendre jacassé | |
|
| |
DG Détroit
| Sujet: Re: kings/red wings Mer 24 Jan - 14:25 | |
| HAHAHAHAHA....Poete de bistro, ca doit être son genre en crisse ca. Mais laisse le faire DG Coyotes, il s'amuse tout seul, c'est son passe-temps car pas d'ami le pauvre. DG Détroit | |
|
| |
Crazygod72
| Sujet: Re: kings/red wings Mer 24 Jan - 15:13 | |
| ctun agent sa ?... tk | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: kings/red wings Mer 24 Jan - 18:27 | |
| En parlant d'inutilité des messages s'en est un Steph.
Trouve une solution , fais - sa , mange le pape... Criss jpa Dieu icitte verra.
Si le monde m'aide pas ou contribue pas, ou fais la guerre chaque je refuse une échange achier... Bin criss spu mon probleme. | |
|
| |
*_-PhOeNIx-_*
| Sujet: Re: kings/red wings Mer 24 Jan - 20:57 | |
| c'est allez un peu loin pour rien detroit recommence ta trade je suis sur vous allez retrouver quelque chose | |
|
| |
oli
Nombre de messages : 118 Localisation : granby Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: kings/red wings Mer 24 Jan - 22:25 | |
| wais les gars c'est sur que c'est pas le fun quand qu'on se fait refuser une trade .. pi surtout audn que c'est pas la premiere mais jo sait ce qu'il alors regarde si tu peux pas trouver quelque chose d'autre chu sur que ca doit se faire.. go les gars | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: kings/red wings Mer 24 Jan - 22:51 | |
| C'Est drôle ... J'trouve telllment que s'pas de ma faute! J'ai blasté complètement personne, j'ai utilisé un francais lisible .... J'fais ma job comme il faut .... que des gars comme Détroit, Wild ou Coyotes viennent me chier sur la gueule, personnellement, j'en ai rien à cirer. J'fais ma part pour que la ligue roule drette, et quand j'fais un commentaire sur le board c'est que j'ai une opinion à partager.... ensuite, que de temps à autres j'lance un truc ''inutile'' ... Sincèrement j'men fout, évaluant la situation, j'trouve que j'demeure un de ceux qui le plus souvent du temps participe de belle manière dans l'coin. Rock on Guys... J'men retourne à mon bistro | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: kings/red wings Mer 24 Jan - 22:58 | |
| - dg wild a écrit:
- la colisse c est assersi vous continuer a faire les con comme ca la ligue vas chierje vous trouve epais en criss gagne d enfant arreter de vouloir gerer les team des autre colisse si le dg es asser cave pour faire ce trade mais fuck laiser lui le faire et crisser le dehors a place de gerer son team et de mettre tous les gars en criss et faire des reply de cave etk je pense que si ca continue come ca il vas avoir des dg qui vont crisser ca la je vois deja 2 ou 3 cave repondre decrisse il ne save que dire ca c est epais la bravo laxher pas et joe met un terme a ca mais tes culottes et trouve une idée
steph dg wild Baonn. J'ai 2 ou 3 commentaires à faire sur ce gracieux post héhé. J'pense que t'a mal fait le lien entre ''la ligue va chier '' et '' laisser les DG faire les caves pour les crisser dewors après. C'Est quoi? À place de refuser des trade, on accepte tout mais on crisse un des DG dewors ensuite ? Crisse de belle idée pour remplir la ligue de bonheur! C'est en faisant rien comme TU le proposes et en acceptant tout que la ligue va ''chier'' Des replys de cave ----> Sans rire, j'ai vu boucoup de chose depuis que j'suis ici .. mais le tien gagne la palme .... So... Hmmm Shut up? à propos de la derniere critique envers Joe, à défaut de chialer sans offrir d'idées, J'en ai une moi! ( ET ca va confirmer les dires de Wild, affirmant que certains ont juste les mot ''crisse ton camp'' dans la bouche ) .... mais calisse moi donc s'te chiâleux pas d'classe illettré dewors ... Dernière chose.... pas obligé pour personne de me répondre un brouillon d'insultes.... J'veux juste des namis moi .. héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kings/red wings | |
| |
|
| |
| kings/red wings | |
|