GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan des Red Wings de Détroit

Aller en bas 
+4
Canadiens
islanders
Mr.Pearson - Jackets
DG Détroit
8 participants
AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Bilan des Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Bilan des Red Wings de Détroit   Bilan des Red Wings de Détroit Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:12

Quand on m'a nommé DG des Red Wings de Détroit, de un ce fut toute une honneur, et de deux je savais que j'avais beaucoup de travail à faire. Car il a eu énormément de changement dans l'entre-saison.

Je n'avais pas de profondeur, donc je me suis arrangé pour faire des transactions qui vont m'aider dès cette année a remporter la Coupe Stanley.

Trio # 1

Au centre l'excellent Brian Rolston qui est bon dans toutes les facettes du jeux va être secondé des ailliers Mike Knuble et Martin Rucinsky. Ces trois joueurs aguéries dans la ligue vont me donner ce que j'attend d'eux.

Trio # 2

Acquis au court de l'entre-saison des Oilers Shawn Horcoff, un centre intelligent qui as énormément de potentiel va avoir à c'est côté Petr Sykora un franc marqueur et Thomas Holmstrom, un joueur capable de jouer dans les deux sens de la patinoire avec aplomb.

Trio # 3

Ma ligne qui va avoir comme travail de surveiller le meilleur trio adverse. Greg Johnson un vétéran et très efficace en défensive va avoir comme collègue de travail Mikael Samuelsson qui peux apporter de l'offensive, et Radek Bonk qui a un talent naturel en défensive.

Trio # 4

Je m'attend a jouer avec 10 ou 11 joueurs d'avant, donc ce trio va changer presqu'a tous les matches. Mais en parti ils devarient avoir Jiri Hudler, très bon jeune avec beaucoup d'avenir, et Johan Franzen qui est capable de tenir son bout.

Défenseurs

Je suis particulièrement fier des changements apporté à la défensive car je n'avais pas de profondeur et beaucoups de vétéran qui vont accrocher bientôt. Andrei Markov fut une belle acquisition, de même que Kim Johnsson qui vont devenir toute une paire en avantage numérique. Kurtis Foster à un bel avenir devant lui. Et entourré de vétérans tels que Danil Markov, Jiri Fischer et finalelement du talentueux Andreas Lilja.

Gardien de but

Encore là, devant le net je vais être à la hauteur avec mon gardien #1 Manny Fernandez acquis au cour de l'été, et il va être secondé par Chris Osgood. Toute un duo de goaler et j'en suis fier !!!!


En terminant je prévois une belle saison pour mon équipe, je vais tout faire pour réussir et surtout......gagner la Coupe Stanley.

Merci.

DG Détroit à son best !!!!


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Bilan des Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Red Wings de Détroit   Bilan des Red Wings de Détroit Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:25

Heuuu ? C'Est CHRIS Osgood mek ? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

Bilan des Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Red Wings de Détroit   Bilan des Red Wings de Détroit Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:14

wow yen a d réponses pour ton bilan qui doit avoir pris un heure à faire,



hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Bilan des Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Red Wings de Détroit   Bilan des Red Wings de Détroit Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:31

moi je trouve que c'est un bon bilan et tu devrais lencourager au lieu de rire de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Bilan des Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Red Wings de Détroit   Bilan des Red Wings de Détroit Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:45

NYI ... j'ai des différents avec les Wings et j'passe par dessus ... tu passes pour l'pas traitre d'la palce présentement ... r'dressis toi l'échine pis fait un homme de toi 'sti!


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Bilan des Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Red Wings de Détroit   Bilan des Red Wings de Détroit Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:22

ya good call columbus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan des Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: ...   Bilan des Red Wings de Détroit Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:47

en plus yer suposer detre majeur apres le fete Razz pis ya pas lair vrmt dun homme a date Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Bilan des Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Red Wings de Détroit   Bilan des Red Wings de Détroit Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:32

ouin sa commence a etre pathétique... c'est drole, chaque personne qui a passé pour un '' cave '' sur le forum, NYI était de l'autre coté du manche.... drole de coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
oli

oli


Nombre de messages : 118
Localisation : granby
Date d'inscription : 14/11/2006

Bilan des Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Red Wings de Détroit   Bilan des Red Wings de Détroit Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:24

en gros cque tout le monde cherche a te dire Islanders c'est farme-la un peu on est écoeuré de t'entendre rabaisser tlm
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Bilan des Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Red Wings de Détroit   Bilan des Red Wings de Détroit Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:48

ouch pov lui pour l'estime srx...lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Contenu sponsorisé





Bilan des Red Wings de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Red Wings de Détroit   Bilan des Red Wings de Détroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des Red Wings de Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du mois des Red Wings de Détroit !!
» Islanders de New York
» Bilan Sabres
» bilan san jose
» Bilan Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilan du Mois-
Sauter vers: