GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Islanders de New York

Aller en bas 
+3
Canadiens
SaBrEs_PoWeR
islanders
7 participants
AuteurMessage
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:50

Un premier mois mouvementé pour les Islanders ! Beaucoup de transactions et de surprises ont été les principaux éléments du premier mois d'activité dans la GodHL, cependant commençons par le début :

Voici quelques chiffres après un mois...

- Fiche : 10-7-2 (3e Est)
- Buts Pour : 63 (8er)
- Buts Contre : 55 (12e)
- Power Play : 15,0% (13e)
- Penalty Kill : 85,0% (15e)
- But / Match : 3,0 (4e)

Les Meilleurs Marqueurs :

- Tim Connolly : 8 buts et 16 passes en 19 parties
- Mike York : 7 buts et 14 passes en 19 parties
- Eric Daze : 9 buts et 7 passes en 19 parties
- Jason Allison : 4 buts et 10 passes en 19 parties

Gardiens de Buts :

- Ray Emery : 8 Victoire - 5 Défaites - 2 Matchs Nuls - 0,899% - 2,72 Sébastien Caron: 2 Victoire - 2 Défaites - - 0,877% - 3,42

Beaucoup de nouveau venu au cours du dernier mois tel :



Avec la venu de joueur tel Keith Tkatchuk avec l'équipe, les Islanders comptent maintenant sur une équipe beaucoup plus compétitive et surtout très tallentueuse à l'attaque. Nous sommes tous d'accord pour dire que la blessure à Mike Sillinger a coupé les jambes au Islanders, mais avec Tkatchuk, les dégats vont être limités. Depuis la blessure de notre Capitaine, lesIslanders ont gardés une fiche de 8-2-0 à leur 10 derniers matchs, ce qui est très encourageant !

Nous avons très hate au retour de ce dernier qui pourra continuer sur le même trio qu'il était avant sa blessure. Tim Connoly, qui a pris les rennes de l'équipe depuis sa blessure est très optimiste quant'aux retour de M. Sillinger !

" Mike apporte un coté de leadership que nul ne peut apporter. Avec son retour d'ici une semaine ou deux, Mike se dit très heureux de pouvoir continuer à évoluer sur le troisième trio malgré la venu de Keith Tkatchuk . En enlevant rien à Keith, il m'a dit qu'il aimait bien le style de jeu orquestré par Moi et Jason. "

M. Masson se dit très impressionné de la performance de ses joueurs et fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cela puisse continuer tout au long de la saison.

" Nous pouvons maintenant compter sur une défensive beaucoup plus fiable avec la venu de Shaone Morrisonn. Pour ce qui est de l'attaque, j'ai rien à rajouter, donc je crois que notre équipe est complète comme ça. "

Points Positifs :
- L'attaque fonctionne à merveille.
- Ray Emery en grande forme.
- Le PP Marche très bien.
- Tim Connoly Is On Fire !
- 3e Rang dans L'Est !

Points Négatifs :
- Beaucoup trop de buts contre.
- Sébastien Caron 0,877% - 3,47
- Pénalty Kill a 80% ! Innaceptable...
- Marc-André Bergeron -8 !

C'eat ce qui complete mon Bilan ! Nous espérons pouvoir continuer sur le chemin de la victoire pour encore un bon bout...

Merci d'avoir prit le temps de lire mon Bilan !

Et je Vous Dit :
À La Prochaine !


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:28

Suspect

Wow

Vive le Copie-Coller ! La prochaine fois fait en dont un juste a toi a place de prendre lui des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:31

Eurkk la...Calic !

J'appercois que la seule chose t'a fait c'est changer les noms des joueurs...ya meme garder les même commentaires


Jte donne un Bo Gros 0 / 10 Pour sa !

La prochaine fois fait en un toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:10

ya pas changer le classement non plus je trouvais itoo que ca se pouvait pas islanders premier de lest
Revenir en haut Aller en bas
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:12

t juste jaloux que mon bilan est plus bo que le tien


en passant le premier rang senvient si Buffalo continue de perde comme sa, j'ai affronte taleur.
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:20

Comment tu veux qui soit plus beau que le miens...Si c'est le MIEN !

Tout Cas vraiment pas fort la...!

Je sais pas si tu te trouves drole mais t'es tu seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:20

C'est meme pas ton bilan ctais celui a Buffalo pi jespere bien que tu va perdre contre eux et c'est ce qui devrait arriver si la logique est respectée vu que ta team chie
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:30

Merci de m'appuyer ! Razz

Je suis de ton bord aussi t'inquiete Canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:36

moi au moins en le copiant, j'ai fais ca SUBTILE. come on !
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:46

lol

apres sa y dit qui s'en est pas appercu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:54

hahaha j'niaise tellement anyway là. c'est juste drôle la facon qu'il a fait ca.

P.S. arrête d'être jaloux d'mon bilan là.
Revenir en haut Aller en bas
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:13

victoire facile de NYI qui a même chachez le gardien de but partant Ryan Miller. Eric Daze a compléter son tour du chapeau et a fait regretter les paroles du Dg de Buffalo qui disait qu'il ne vallait pas son salaire et que le Dg Masson avait été stupide d'aller le chercher. Mike York a terminer sa soirée de travail avec 4 passes. Marc-André Bergeron a enfin marqué son premier filet de la campagne. Avoir su que c'était si facile j'aurais mis mon gardien #2 ou même mon #3. Les NYI se rapprochent maintenant à 3 pts de Washington et de la tête de l'association de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:33

Toujours aussi comique ! C'est Beau tu t'améliore de plus en plus avec ton orthographe ! C'est la qu'on voit qu'avoir arrêter l'école en 6e année sa rapporte.

j'avoue tu ma battus Bravo ! mais de la a dire Facile... Suspect

Les lancers ça été 32-27 pour les Sabres. C'est seulement un mauvais match pour les Sabres. Faut dire que depuis que Brière est blessé l'équipe en arrache mais son retour est d'ici quelques jours.

Et je le pense toujours à propos de Daze ! Je viendrais bien rire quand y prendra sa retraite...Tk ya encore le temps d'aller s'acheter un Bungalo ak ses 5M$ !

Pour ce qui est de ta personne...sa ben j'aime mieux pas en parler pcq jme suis toujours faite dire que blasphemer s'était mal donc...Je vais résumer en Arrête donc de te penser le Boss ! C'est sur t'es pas mal Hot la écoute on rêve tout d'etre comme toi...Un esty de Soualons qui a pas de vie ! Sérieux je pensais arrêter l'école pour suivre tes traces...mais jme suis dit que tant qu'a sa jme crisserais en bas du pont pcq c moins loin ! Pis pour finir ben lache dont les autres un peu pis regarde toi donc avant de parler ! Apres sa tu viendra faire la moral au autres...! Bon sur ce Couche toi pas trop tard la...Ramasser les Poubelles faut se lever de bonheur le matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:00

t vraiment drole en disant d choses sur moi que tu c meme pas. En passant rire d héboeurs c stupides, c une job comme une autre qui est juste pas drole à faire.

T juste pas capable d'admettre que Daze vaut son salaire pcq sans lui jaurais environ 7 pts de moins pi jvois pas pk tarrete pas de dire quil va bientot prendre sa retraite alors que ya 31 ans mais si sa t'amuse de trouver toute mé moves cave c ton probleme pas le mien.

Même avec Brière j'taurais battu pareil. Depuis que j'ai Tkatchuk soit 13 matchs j'ai juste 2 défaites fak a place de dire que mon équipe est à chier je regardrais mon équipe.

Je vois pas pk tu dit que je me pense le boss aussi. Le boss dla ligue ici c'est la Brute et pas moi ni toi bien que tu as tendance à te penser ptit boss d bécosses. Je c pas dou tu sort que chui un esti de saoulon. Sa vaut pas la peine d'arreter lécole pour devenir un saoulon éboueur. Pi si ta d problemes de suicide bin appelle don info-suicide ou qqch qui ressemble à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:22

jpense qu'il disait ramasser les poubelles dans le sens que tes pauvre tsé comme pour ramasser des canettes
je pense pas que Buffalo se moque des éboueurs
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:28

Ta tout compris Wink

Jamais je me moquerais des éboueurs ! Avoir une Job ou est-ce que tu te lèves à 4h du Matin pour ramasser des ordures...Ben Ca doit etre quelque chose en criss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: bilan   Islanders de New York Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:37

esque cest toi NYI qui me niaisait a cause que jécrivais mal tu tes tu vu écrire :héboeurs si tu serais encore a l'école tu te rendrais compte que sa s'écrit éboueur. T'aurais du le demander a ton père avant de l'écrire vu que c'est son travail de pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: NYI   Islanders de New York Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:43

Et bien si tu veux te lever a 4h00 du matin et bien vas dans les krishnas ou au pire vas dans l'armé tu te leve 2h plus tard mais tu travailles autant. Moi dansm on coin y font les poubelle vers 5h le soirs
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:35

Calisse ... Non mais il vous a tu boucher un peu! Pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:44

pkoi Vous ?

Il a bouché Islanders ! LOL Personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:42

bon euh...ya un post pour dire dla marde hein !! lol srait l,fun lire des choses pertinentes dans les forum serieux...tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: nyi   Islanders de New York Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:51

je m'excuse je vais aller dans un autre post debors lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:26

mci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:40

mon message du départ était pertinent mais yen a qui se sont fourer le nez ou yavait pas d'affaire la
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:49

Pertinent Suspect

On va dire...Je trouve pas sa un messages pertinent Copier un des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Contenu sponsorisé





Islanders de New York Empty
MessageSujet: Re: Islanders de New York   Islanders de New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islanders de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre Dallas et New-York Islanders
» Nouveau DG a New York
» Une bombe est tombée à New York
» Cherche nouveau dg
» DG ISLANDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilan du Mois-
Sauter vers: