GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bilan Sabres

Aller en bas 
AuteurMessage
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Bilan Sabres Empty
MessageSujet: Bilan Sabres   Bilan Sabres Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:14

Voici le premier Bilan de la saison pour les Sabres de Buffalo. Je vous indiquerai tout ce qui pourrait être utile à d'autres directeurs généraux !

Premièrement, les Sabres conteront sur une des meilleures équipes du côté de la profondeur. Avec les Brière, Drury, Afinogenov, Kotalik, Pominville et j'en passe, les Sabres constituront une puissance offensive. De plus, la défensive n'est pas en reste ! Kallinin, Spacek, Lydman, Tallinder, etc. s'occuperont de faire taire l'équipe adverse.

Maintenant voici la formation partante qui sera utilisé en vue de la première partie, si aucune transaction a lieu ( ce qui m'étonnerait beaucoup ) :

1er Trio Offensif :

LW- Ales Kotalik
C- Daniel Brière
RW- Maxim Afinogenov

Ce premier trio aura pour but de donner un apport offensif à l'équipe. Maxim Afinogenov et Daniel Brière devraient formé un Duo des plus redoutables. Avec leur vitesse et leur puissance de frappe, ils feront bourdonné les territoires adverses. De plus, avec Ales Kotalik qui apportera un petit côté robustesse au premier trio, les Sabres pourront quand même conter sur lui pour marquer des buts durant les jeux clés. Cependant, si les choses tournaient mal pour Kotalik et bien ce ne serait pas rare de voir un joueur de la trempe à Chris Drury s'incorporer au premier trio.

2e Trio Offensif :

LW- Jochen Hecht
C- Tim Connolly
RW- Chris Drury

Ce deuxième trio apportera aussi en grande partie un côté offensif à l'équipe. Le seul manque est celui de l'intensité. Ce deuxième trio risque de se faire brasser par les trios adverses. Cependant, leur vitesse et leurs aptitudes offensives auront gain sur les trios ennemis !

3e Trio Offensif :

LW- Thomas Vanek
C- Derek Roy
RW- Jason Pominville

Ce troisième trio sera le trio "Jeunesse" des Sabres. De plus, tous ces jeunes joueurs ont des bonnes aptitudes offensives pour aider l'équipe si elle est en dificultée. Par contre, pour aider les jeunes a se développer plus vite, j'utiliserai ces jeunes joueurs beaucoup plus sur l'avantage numérique pour leurs donner l'oportunité de jouer avec Brière ou bien Drury.

4e Trio Offensif :

LW- Dylan Hunter
C- Paul Gaustad
RW- Drew Stafford

Ce quatrième trio tentera seulement de destabiliser l'adversaires. C'est Paul Gaustad qui aura cette mission car, les recrues Dylan Hunter et Drew Stafford n'apporteront pas beaucoup de côté physique à la quatrième ligne mais, ils seront tout de même capable de marquer des buts et donner des mises en échecs au moment clé.

1er Trio Défensif :

Tony Lydman - Brian Campbell

Ce trio de défense pourra apporter un côté robuste en même temps de pouvoir suivre la cadance imposer pas Brière et Cpie. Avec leur vitesse et leur talent de marqueur, ils seront des éléments importants si l'équipe aspire à se rendre plus loin en série.

2e trio Défensif :

Jaroslav Spacek - Teppo Numminen

Spacek sera utilisé dans le but de son jeu physique, tant qu'à Numminen il sera beaucoup plus utilisé pour ses talents de passeur qui seront beaucoup apprécié avec des gars comme Drury et Connolly en ça présence.

3e Trio Défensif :

Dimitri Kalinin - Henrik Tallinder

Kalinin et Tallinder seront beaucoup plus utilisé pour l'infériorité numérique. Tant qu'à leur rôles au sein du 3e trio, ils apporteront un soutient défensif à la troisième ligne de recrue.

Tant qu'aux deux gardiens :

Ryan Miller et Martin Biron

Ryan Miller devrait avoir le poste de numéro un à moins bien sur qu'il connaise une saison catastrophique. Tant qu'à Martin Biron, il sera beaucoup probable de le voir quitter pour l'obtention d'un joueur d'attaque qui pourrait apporter de la robustesse à l'équipe.

Maintenant, voici les points positifs et négatifs de l'équipe :

Points Positifs :

- Beaucoup de profondeur tant qu'à l'attaque qu'à la défense.
- Deux bons gardiens de buts.
- Une machine offensive ( Briere, Drury, Afinogenov, etc. )
- De bonnes recrues ( Vanek, Pominville, Roy, Hunter, Strafford )

Points Négatifs :

- Manque de robustesse.
- Beaucoup trop de petits attaquants

Donc, il ne serait pas rare de voir le Dg M. Pelchat bouger pour obtenir de la robustesse dans l'équipe.

Merci d'avoir pris 20 min de votre temps pour lire mon article...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Bilan Sabres Empty
MessageSujet: Re: Bilan Sabres   Bilan Sabres Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:24

Héhé j'avais oublié d'insérer mes disponibilité...Et bien les voici :


- Martin Biron : Un bon gardien de but qui peut facilement être un numéro Un dans une équipe de la GodHL. Je recherche en retour un attaquant ou bien un défenseur de bon qualibre.

- Jochen Hecht : Pour faire place dans un futur raproché à la jeunesse, j'ai décidé de mettre Hecht disponible pour soit un attaquant plus jeune ou un défenseur plus jeune aussi ! Cependant, ça va me faire plaisir si aucune offre correcte est lancée de tout simplement le garder.

- Tempo Numminen : Avec les Kalinin, Campbell, Tallinder, Spacek et Lydman, la direction des Sabres a décidé de se départir d'un de ces défenseurs pour laisser une place à un jeune qui pourra évoluer avec Henrik Tallinder au sein du troisième trio défensif.

- Chris Drury : Si une offre résonable se présentait pour Drury, il ne serait pas rare de le voir échanger pour un joueur plus robuste. Mais, ceci serait vraiment en dernier recours. Cependant, si il vous intéresse venez me voir quand même !


C'est ce qui conclu mes disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
 
Bilan Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan des Sabres de Buffalo !
» Sabres de Buffalo !
» Les Sabres en Bref...
» Belle Victoire des Sabres !
» Transaction Sabres / Coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilan du Mois-
Sauter vers: