GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Sabres / Coyotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Transaction Sabres / Coyotes Empty
MessageSujet: Transaction Sabres / Coyotes   Transaction Sabres / Coyotes Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:13

M. Pelchat et M. Nadon ont discuté cette après-midi sur l'avenir de leur équipe. Après plusieurs heures intensives de discution, les deux Directeurs généraux en sont venu à une entente qui, selon eux, sera mettre leur équipe sur le droit chemin.

Au cours de la journée, M. Pelchat avait déclaré au journal local que le gardien numéro Un de l'équipe était placé sur le Marché des Transactions. Eh bien, même pas 24h après sa déclaration, voilà que Vesa Toskala est échangé au Coyotes de Phoenix. En retour, les Sabres de Buffalo font l'acquisition du gardien de 28 ans David Aebischer et du vétéran Yanic Perreault.

En Direction de Buffalo :

David Aebischer Et Yanic Perreault

Contre

En Direction de Phoenix :

Vesa Toskala

M. Pelchat est très satisfait de la transaction, car il est opportuniste quant à l'arriver de Yanic Perreault avec l'équipe. M. Pelchat a, tout de suite après sa déclaration, dit au journaliste que David Aebischer serait rendu l'élément clé chez la brigade défensive de l'équipe.
"David et Yanic vont bien entrer dans notre style de jeu. Yanic est un excellent joueur de Centre pour notre 3e trio et il devrait se voir attribuer du temps sur l'avantage numérique aussi. Quant à David Aebischer, il sera notre gardien numéro Un pour le reste de la saison et devra donner son 110% à l'équipe pour leur prouver son protentiel..."

Je remercie M. Nadon pour ces moments passés à discuter. Ce fut des moments très honnorables ! Notre Respect envers vous augmente au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Transaction Sabres / Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres / Coyotes   Transaction Sabres / Coyotes Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:55

Merci Pour Les Commantaires a mon egard M. Pelchat c'est reciproque.

Le Choix Ne fut pas tres Difficile Vesa toskala est Mon gardien prefere de la facon donc il joue nous voulions qu'il fasset parti de l'equipe. Vesa toskala est Mon gardien préféré j'aurais donné la Lune mais elle ne m'appartenais pas. Il sera le Gardien numero 1 de l'equipe il se partant dans les bon comme les mauvais moments. nous sommes fier de l'acceuillir dans nos rangs

Nous somme maintenant prit avec un joyeux probleme nommé Chris Mason il nous as affirme il y a quelque minutes qu'il ne veut pas seconder Toskala toute la saison il sera sur le marché des transaction

Merci M pelchat
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Sabres / Coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Sabres / Stars
» Coyotes/Wild
» Devils/Coyotes
» canucks/coyotes
» Devils/coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Transactions-
Sauter vers: