GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Red Wings de Détroit sont là !!!!

3 participants
AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit

Les Red Wings de Détroit sont là !!!! Empty
MessageSujet: Les Red Wings de Détroit sont là !!!!   Les Red Wings de Détroit sont là !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:41

Salut DG's,

Malgré un random désavantageux pour notre équipe, je promet que je vais être là pour me défendre et pour combattre ma position dans un classement qui risque d'être pas mal égal.

En tant que DG d'une équipe, je me suis donné comme objectif de vous dominer DG's, je vais tous faire pour être dominant !!!!

Merci.

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
oli

oli

MessageSujet: Re: Les Red Wings de Détroit sont là !!!!   Les Red Wings de Détroit sont là !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:47

loll j'ai bien hate de voir ca ta fameuse domination Laughing
en touka jte souhaite une bien bonne saison
islanders

islanders

MessageSujet: Re: Les Red Wings de Détroit sont là !!!!   Les Red Wings de Détroit sont là !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:56

é que tlm font dont pitier, tlm ont une équipe de merde avec le random. Arretez dont de voue ventez que vous avez la pire équipe pi trader si vous etes pas content. Si c pour quon vous trouvent bon si vous faites les playoffs avec une tesm tellement poche bin vous vous mettez le doigt dans lcul. Moi j'avais juste un joueur de plus de 80 OV à l'attaque et 4 de plus de 75 OV mais jme suis pas acharné et j'ai tradé.

En passant j'imagine que tu va faire comme avant Détroit, te vanter quand tu gagne pi t'effacer quand tu perd. Criss que stait drole de voir d messages ou yavais 20 commentaires riants de toi quand tu perdait dont aucun de toi pi cétait vrmnt ot aussi voir lé topic quand tu gagnait avec 0 réponse vu 12 fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Red Wings de Détroit sont là !!!!   Les Red Wings de Détroit sont là !!!! Icon_minitime

Les Red Wings de Détroit sont là !!!!
Page 1 sur 1