GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 police du cap salarial.

Aller en bas 
+7
DG Détroit
La Brute
Dg Calgary
dg wild
oli
DG Pittsburgh
NYRangers
11 participants
AuteurMessage
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:27

"OH NON." dites-vous tous. et bien oui. j'en ai parlé avec Joe tout à l'heure, et l'idée est bonne. je vous annonce donc en grande primeur que je deviens la toute nouvelle 'police du cap salarial'.

pour votre information, voici donc comment le tout va se dérouler. je vais donc prendre mon équipe comme exemple.

la masse salariale des Rangers est de 48M$. je vais débuter par envoyer un courriel au DG en question (en ajoutant du même coup l'adresse de Joe) pour que cette personne règle le problème dans les 72 heures qui suivent (3 jours).

si après la simulation du troisième jour, les Rangers n'ont toujours pas baissé leur masse salariale sous la barre des 46M$, l'équipe verra alors le joueur le plus haut payé de l'équipe suspendu pour les 5 prochaines rencontres.

si, encore, après les 5 parties de suspension, la masse n'est toujours pas diminué sous les 46M$, on ajoute tout simplement un autre 5 parties (total de 10) ET une amende de 5M$ à l'équipe.

à chaque fois que l'équipe ne diminue pas la masse salariale à temps, un 5 matchs supplémentaire sera ajoutée en suspension.

DONC, pour les p'tits malins qui voudront jouer au dessus du cap salarial, méfiez-vous ! votre joueur le mieux payé (et probablement le meilleur de votre équipe) pourrait être suspendu indéfiniment, quitte voir la saison au grand complet.

pour l'intérêt de tous, je vais donc énumèrer les équipes ayant déjà recu la première sanction, soit la suspension pour 5 matchs;

- Capitals de Washington
- Devils du New Jersey
- Sénateurs d'Ottawa

pour ces trois équipes là, il sera donc très importants de baisser la masse AVANT la fin de la suspension du joueur sélectionner, par risque de le perdre encore pour les 10 prochaines parties.

merci d'avoir lu ce message, et SURTOUT, ne venez pas me bitcher, parce que ca s'rais vraiment pas plaisant pour moi tsé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:38

Dans mon cas, j'ai pas de raison de m'inquiéter pour ma masse Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
oli

oli


Nombre de messages : 118
Localisation : granby
Date d'inscription : 14/11/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:08

moi le probleme est réglé depuis deja quelques jours et il ne devrait pas se reproduire
merci
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:12

en faite, j'ai simplement nommer les équipes pour que vous soyez au courant haha. j'ai pas vérifier encore les masses salariale.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:24

Ouins ben là, y'a une coupe d'équipes qui dépasse le plafond salarial depuis plusieurs jours:

Les Flames de Calgary avec une masse de 47 095 000$
Les Canadiens de Montréal avec une masse de 48 000 000$
Le Wild du Minnesota avec une masse de 48 250 000$
Les Islanders de New York avec une masse de 46 750 000$
Les Blues de Saint-Louis avec une masse de 48 000 000$

Et il y a plusieurs équipes qui sont ben proche de dépasser le plafond.

C'est le Wild du Minnesota qui a la pire masse salariale de la ligue... et c'est la meilleure équipe Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
dg wild
Agent



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:51

chek le grand ca fait 2 juor que je la depasse et jai pas recu d avis fackwe calme toi je vais remedier a ca la jetais le 1 er avec une masse de 38 million avant mes trade

steph dg wild
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:19

ca fait comme 2 jours que j'pas là.

Pittsburgh mêle-toi de tes affaires sérieusement. tu m'énarve en calice avec tes p'tits commentaires de gars parfait qui veux tèter l'comissaire pour j'sais pas quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary


Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:50

ouin pittsburgh mele toi un peu de tes affaires et si jme trompe pas la masse es de 50 m
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:40

46m
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:51

Oufff !!! Ont te là le Vice-Prez....même pas capable de nous dire le cap salarial.....lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:23

et 1 trio envoyé a date Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:23

et 1 trio envoyé a date Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:58

DG NYRangers a écrit:
Pittsburgh mêle-toi de tes affaires sérieusement. tu m'énarve en calice avec tes p'tits commentaires de gars parfait qui veux tèter l'comissaire pour j'sais pas quelle raison.
Comment ça téter le commissaire? Ma masse est ben correcte, je ne vois pas le rapport. Garde tes remarques insensées pour toi svp. Et ça me passe 6 pieds par dessus la tête que tu n'aimes pas mes commentaires. T'as juste à pas les lire.

Désolé là, mais les masses salariales des équipes me regardent, comme tous les autres DG de la ligue. Ça peut arriver que Joe ne l'ait pas remarqué ou, comme tu viens de le dire par toi-même monsieur Rangers, ça fait deux jours que tu n'es pas là, alors j'ai rendu un service à la ligue avec ce message, que ça te plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:23

pour moi ca va arriver souvent que jva dépasser la masse mais avant chaque game jva la rebaiser en mettant des joueurs au farm.
C'est parce que chaque fois que jai un joueurs de blesser mes ligne se refont tout seul pi ca met 7-8 def ds mon pro c'est juste pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary


Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:19

DG Détroit a écrit:
Oufff !!! Ont te là le Vice-Prez....même pas capable de nous dire le cap salarial.....lol

lol!

lol toi détroit meme pas capable de gagner une game
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:56

Une phrase célèbre est sorti l'autre jour à Calgary par son DG. DG Détroit lui avait offert Vincent Lecavalier pour Jason Spezza, et même là, j'étais par certain, alors ls DG Calgary est revenu avec.....

" Est tu fou toi, je peux avoir ben plus pour Spezza....!!!!! "

mouhaaaaaaaaaa ha ha ha hahahahahaha....euhhhhh.ha....mouahhhhhh !!!

Crisse de tabarnacle qui en n'a qui connaisse pas son hockey.

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:07

Détroit j'taime pas .. tu m'aimes pas ... mais j'suis au courant que tu connais ton hockey, et, je l'espère, tu connais mes connaissances? Au moins, on a le mérite de savoir s'quon fait ? héhé



DG Calgary, aucune participation, aucun talent... Ouch
Revenir en haut Aller en bas
charleyboy

charleyboy


Nombre de messages : 47
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/01/2007

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: détroit   police du cap salarial. Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:06

té tellement homo détroit yen a kion une vie en dehors des simulation de hockey pi kion dautre chose a faire ke de compter le nb de tir au but fait pas ti coune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl94.com/images/logos_lg/Canucks.gif
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:18

garde charley tas encore dit tes tellement homo Razz
en parlant d'homo ché pas si vous aver vu tlm en parle ce soir mais cétait des blagues dhomo dun bout a lautre
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:30

@ Charleyboy

Non mais c'est qui ca cette intru là ????....Est-ce que tu as écris cette réplique après avoir fumé un pétard le gros ?..je crois que oui moi !!!

J'ai déjà assez de problème avec certain autres DG, que viens pas t'en mêler en plus. Je vais te laisser une chance Charleyboy, fais tout ce que tu peux pour te ratrapper car tu as mal commencer notre belle future relation.....lol

Je vous aimes tous autant que vous êtes !!!!

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:44

pour ma part jaime pas DG FLames
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:01

Floride a écrit:
pour ma part jaime pas DG FLames


Héhéhé... Wink

Personne n'a donc allumé après mon article sur le godhl magasine ? Il n'en tient qu'à vous, peuple de cette ligue, de demander le congédiement et d'élir un autre zouff meilleuir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:15

ces meme pas nous qui la élu yé juste la comme ca...ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:22

En passant la police ... 72hr va etre over bientot non ? Si il ne L'est pas déjà ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





police du cap salarial. Empty
MessageSujet: Re: police du cap salarial.   police du cap salarial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
police du cap salarial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salarial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: