GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Colombus ... team de .. marde ? héhé

2 participants
AuteurMessage
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Colombus ... team de .. marde ? héhé Empty
MessageSujet: Colombus ... team de .. marde ? héhé   Colombus ... team de .. marde ? héhé Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:03

Saleuh!

Face à ma situation actuelle ( situation du calisse! ) J'me vois forcé de m'attendre à des changements.

J'need un centre #1.
J'need un goaler #1
j'need un LW #1
j'need de la profondeur

J'offre

Todd Bertuzzi LW 85OV - Joueur fort et intensif en plus d'un bon passeur. Élément essentiel à jumeler avec une super-star qui a un faible DU exemple.

Nathan Horton - 20ans C - 79OV --> Très jeune, prometteur et un bon scoreur! ''avenir'' avenir'' Smile

Milan Hedjuk - 29ans 81OV. Son 88DF en plus de sa polyvalence offensive lui valent l'étiquette d'un joueur de classe! Pas dans mes plans par contre, je need un offensif surtout pour fiter avec Hossa.

Cam Ward - 76Ov 21ans .... C'est le futur..... Et il vaut cher .... je sais! Dès sa prochaine recotte il devient un excellent goaler. Par contre, je recherche le présent, et je n'aime pas vraiment Ward, gout personnel!

Robert Esche - 27ans - 81OV ... Pour pas trop cher ... sautez sur l'occasion!

Novoseltsev ou Sykora... un des deux est de trop ... 75 et 76Ov ... pour ecux qui recherchent de la profondeur dans les RW!

Brad Lukowich - 81OV .. Excellent def ...

bombardir, Berg Chelios et Wozniewski ... 75OV Def .... Profondeur!

That's it ... Lets trade!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72

Colombus ... team de .. marde ? héhé Empty
MessageSujet: Re: Colombus ... team de .. marde ? héhé   Colombus ... team de .. marde ? héhé Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:09

Petr Sykora? jsuis interressé
Revenir en haut Aller en bas

Colombus ... team de .. marde ? héhé
Page 1 sur 1