| Team Libre?? | |
|
+6NYRangers Floride Mr.Pearson - Jackets La Brute SaBrEs_PoWeR Miracle on Ice 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miracle on Ice
| Sujet: Team Libre?? Mar 21 Nov - 23:23 | |
| Désolé,je n,ai pas trovuer d'endroit précis pour écrire mon post. Je recherche une ligue simulées depuis un cenrtains tesmps,et je voulait savoir si celle-ci se trouvait avec une ou plusieurs formations libres!! Si oui,pouriez vous m'en donner des news svp. PS.Si le message n'est pas a la bonne place,faites juste me le dire miracleonicesim@hotmail.com | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Team Libre?? Mer 22 Nov - 11:28 | |
| Il y a Caroline de Libre...
joe_cote_7@hotmail.com
Le Msn du Prez ! | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Team Libre?? Mer 22 Nov - 18:17 | |
| oui Caroline sont disponibles. | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Team Libre?? Mer 22 Nov - 18:38 | |
| C'est quoi s'nom d'user là... un nouveau show de Walt Disney | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Team Libre?? Mer 22 Nov - 19:27 | |
| Lol moi si javais remarquer! .. Sérieusement jpense stun show de patinage artistique avec MickeyMouse | |
|
| |
NYRangers
| Sujet: Re: Team Libre?? Mer 22 Nov - 21:18 | |
| s'pas le film avec Team USA qui gagne j'sais pas trop quoi? évidemment, par Walt Disney. | |
|
| |
Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Team Libre?? Mer 22 Nov - 21:34 | |
| ouep cest ca, cest le film avec team usa qui ont une equipe de jeune et qui sont pas favoris pour gagner pis y gagne finalement, bref film typique américain. Pkoi nous on na pas ca au canada des films de meme? pourtant l'équipe du canada a gagner plusieurs fois l'or. Maudits Américain a marde | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Team Libre?? Jeu 23 Nov - 23:40 | |
| pcq on na pas gagner souvent de médaille d'or. Sa fesait 50 ans qu'on avait pas gagné l'or pi on part tjr favoris, eusotre partaient léquipe la plus poche du tournois. Nous autres notre film s'appelerait pas Miracle mais Déception. | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Team Libre?? Jeu 23 Nov - 23:46 | |
| T bin pessimisme criss lol..
On est le pays le plus talentueux au hockey selon moins.. toute les grands vienne dici .. ou preske.. | |
|
| |
Dallas Rock On:p
| Sujet: miracle Ven 24 Nov - 10:00 | |
| Eille réveille ses un film ses sur que ses vrai quesqui ses passer mais on sen criss cest un film,sa vien de ou le hockey en? jcrois que dg floride a raison. | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Team Libre?? Ven 24 Nov - 23:59 | |
| tu fait pas un film quand léquipe favorite a gagné une seule fois en 50 ans. Quand même quelle aurait gagné 5 fois en 50 ans ya rien de miraculeux la dedans, on né lé favoris. Team USA étaient même pas supposer finir dans les 8 premiers sur 10 et ont gagner l'or.
Quesqui ferait un meilleur film, que Philly gagne la coupe après leur début de saison de marde dans la NHL ou que Buffalo qui était favori ou presque gagne la coupe. | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Team Libre?? Sam 25 Nov - 1:07 | |
| j'avoue que ta pas tord... Mais Buffalo va tout de meme gagner la coupe Godhl et LNH | |
|
| |
Dg Calgary Vice-Prez
| Sujet: Re: Team Libre?? Sam 25 Nov - 1:59 | |
| Godhl faut rever pas mal longtemps en tk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Libre?? | |
| |
|
| |