GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Colombus, 4e au draft ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Colombus, 4e au draft ? Empty
MessageSujet: Colombus, 4e au draft ?   Colombus, 4e au draft ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:16

C'est ce jeudi soir que le grand repêchage débutait dans la GodHL. Tous, donc le Directeur Pearson, étaient grandement excités face à cet événement important consistant à départager 4équipes qui n'avaient pas trouvés preneurs. Formation faible signifit joueurs faible ? faux!


Colombus était dans les partant, classé 4e pour choisir. Le Dg Pearson avait donc la lourde tâche de choisir un joueur de qualité pour rejoindre ses rangs. De gros noms tel Jovanovsky et Kaberle affichaient encore à la liste, mais Maxime y est allé d'un coup fumant, choisissant en 4e ronde un joueur de 82OV seulement. Martin Havlat, à 25ans seulement et 91Sc aura effectivement l'honneur de se joindre aux Jackets. Il a d'ailleurs dévoilé sa joie en conférence de presse le soir même.

M.H '' Je suis très heureux de me diriger vers Colombus! Ce draft était un tournant dans ma carrière et de joindre une formation à la fois jeune et prometteur me comble. J'ai été mis en contact avec le directeur général quelques minutes après le repêchage. Mis à part son corps de Dieu Grec, j'ai eu la bonne nouvelle de savoir que je jouerai aux côtés de Nash. ''

Le Dg Pearson s'Est lui aussi entretenu avec les mangeux de potins tôt ce matin. Ce fut par contre très bref.

M.P '' Yesssss! Who's the KiNg ? WHO'S THE KINNNGG!

Il a aussi émit le fait qu'il recherchait un centre de qualité. Il sera par contre patient, se résignant à ne considéré que les offres interessantes. Il a d'ailleurs lui même envoyer quelques papiers par-ci par-là. à voir!




Armand Aubut, journaliste au Colombus Shitpapers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Colombus, 4e au draft ? Empty
MessageSujet: Re: Colombus, 4e au draft ?   Colombus, 4e au draft ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:38

J'Mattendais à un '' Pas mal le ptit article Pearson ... Good Job Colombus ... Au pire du pire Pedno qui vient shooter une connerie dont tout le monde se calisse ... mais un commentaire au moins!


J'décus d'votre participation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Colombus, 4e au draft ? Empty
MessageSujet: Re: Colombus, 4e au draft ?   Colombus, 4e au draft ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:41

lol viens juste dla voir pour la premiere fois lol

Ouais sa va torcher Havlat ak Nash Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Colombus, 4e au draft ? Empty
MessageSujet: Re: Colombus, 4e au draft ?   Colombus, 4e au draft ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:29

caline de bine max jai pu hate de jouer contre toé moé lala....tu torches trop mec...ton journaliste est tres pertinent en passant....
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Colombus, 4e au draft ? Empty
MessageSujet: Re: Colombus, 4e au draft ?   Colombus, 4e au draft ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:05

Pedno lol ferme toi |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Colombus, 4e au draft ? Empty
MessageSujet: Re: Colombus, 4e au draft ?   Colombus, 4e au draft ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:06

Décide toi .. tu m'suce le cul ou tu m'Bitch ?



Parce que j'ai du mal à comprendre ton tétage ? Masi bon .. Marci ? Pfff Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Colombus, 4e au draft ? Empty
MessageSujet: Re: Colombus, 4e au draft ?   Colombus, 4e au draft ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:41

ché pu chu toute melé emotivement la...ché pu comment te prendre pour que tu sois gentil avec moi... Embarassed je suis triste de te voir me critiquer ainsi Sad spa vrai tes quun pauvre con et tu aimes les putes chinoises... farao king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colombus, 4e au draft ? Empty
MessageSujet: Re: Colombus, 4e au draft ?   Colombus, 4e au draft ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombus, 4e au draft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DRAFT
» Draft - Prospect
» Colombus au sommet
» colombus demisionne
» Entente Jackets et Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: