GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier mois à Nashville

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Premier mois à Nashville Empty
MessageSujet: Premier mois à Nashville   Premier mois à Nashville Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:56

Les Prédateurs de Nashville ont connus des hauts et des bas en ce début tout en étyant présentement une très respectable 4e position avec une fiche de 10-4-2.... Les joueurs envers qui j'avais de meilleures attentes ont déja quittés..... Schremp s'IMPOSE TOUJOURS en tant que premier marqueur de l'équipe ( 10B - 12P = 22 PTS en 18 parties).... Depuis l'arrivée de McDonald le premier trio a littéralement débloqué Doan (14 pts) - McDo (18 pts) - Pominville (12 pts)..... Les performances des gardiens ont laissés à désirer Vokoun fonctionnant pas secousses.... Aucun des deux gardiens n'a fait le travail gardant une moyenne d'arrêts sous les .900..... L'équipe que le DG aime le plus affronté est l'équipe de l'arrogant DG Poirier qui nous a d'ailleurs fourni son agréable photo de famille au lit contre laquelle les Preds ont gardés une fiche de 3-1-0.... De plus les affrontements contre les Jackets sont toujours intenses avec une victoire de chaque côté.... Ceux de qui je m'attend à une meilleure production sont Martin Erat et Peter Bondra....


C'est ce qui termine ce très BASIC bilan des Preds ce mois ci lol
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier mois à Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier mois à oublier !
» premier mois Montreal, des hauts et des bas
» Dispos à Nashville
» Nashville pleure....
» dispo a nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilan du Mois-
Sauter vers: