| Nashville pleure.... | |
|
+4Dg Calgary La Brute DG Oilers Dg Preds 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Nashville pleure.... Sam 23 Déc - 11:36 | |
| Je pleure pcq il y a un mois j'était une des équipes les plus compétitives de l'Ouest et là je deviens la risée avec l'une des pires attaques et l'une des pires défenses ainsi que l'un des pires #1 de la ligue....
J'ai envie de te dire que ton crisse de random cé dla marde.... J'avais travaillé pour ctesty d'équipe la....
Fek la j'ai pu juste envie de te le dire......
TON CRISS DE RANDOM A MARDE CÉ DLA SHITTTTTTTT.........
avec tout le respect que j'ai pour toi je vais arreter Joe..... mais je vais rester ne t'en fais pas et je vais la rebatir cette foutue équipe tu m'as donné une crisse de belle job pis un beau défi mais trop grand pour le DG peu intelligent que je suis...... | |
|
| |
DG Oilers
| Sujet: Re: Nashville pleure.... Sam 23 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Nashville pleure.... Sam 23 Déc - 13:54 | |
| bin... en partant c'était sur que tout le monde allait avoir une équipe moins bonne, pcq on avait 4 équipes de plus.....
Mais bon, sa se refait bien, pcq tlm a dla scrap a revendre, t'es vraiment pas le seul. | |
|
| |
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nashville pleure.... Sam 23 Déc - 15:17 | |
| je pourrai dire la meme chose que toi si j'avais certaines équipes que je vois.... tu as dit que ca serait équilibré mais chui pu sur de cque tu disais finallement..... 1. Si j'avais pas Heatley a l'attaque j'aurais une attaque aussi menacante que celle des Blackhawks..... 2. Ma défense et popire et récupérable mais je devrai l'hypoitéquer au profit d'une attaque meilleure.... 3. La situation des gardiens est popire si la recotte LNH de DiPietro donne dekoi.....
Donc récupérable.... Non monsieur je suis condamné a me battre plus que d'autres DG pour faire les séries......
Meilleur centre : Vaclav Prospal (83 OV, 30 ans, 75 SC, 93PA) Meilleur AG: Dany Heatley (92 OV, 25 ans, 99SC, 92 PA) Meilleur AD: Matthew Barnaby Hahahaha!!!! (72 OV, 32 ans, 58 SC, 60 PA) Meilleur Def: Mike Rathje et Aaron Ward (84 OV)
Bref, c'tai d'la grosse marde et je te dis que si j'ai pas la pire équipe chui vrm pas loin si on compare..... | |
|
| |
Dg Calgary Vice-Prez
| Sujet: Re: Nashville pleure.... Sam 23 Déc - 17:23 | |
| le gros t vraiment pas le seul a avoir une équipe de marde... alors si tu dit que t un bon dgs on va voir si t capable de monter une équipe de reves sans rancune | |
|
| |
*_-PhOeNIx-_*
| Sujet: Re: Nashville pleure.... Dim 24 Déc - 12:06 | |
| Inkete toi Pas Nashville tu n.est pas le seul dans ta situation
Meuilleur Centre : Fisher Meuilleur Ailiers Droit : Jean francois jaques Meuilleur Ailiers Gauche Ilya Kovalchuk Meuilleur Defesneur : Kimmo Timonen
Mes ailiers droit sont vriament patétik jai beaucoup travail moi aussi mais sa risque d'etre le fun | |
|
| |
oli
Nombre de messages : 118 Localisation : granby Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nashville pleure.... Dim 24 Déc - 21:20 | |
| loll mon meilleur LW c'est Afanasenkov ya 68ov mais pour le reste cest pas mal bien de mon coté | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Nashville pleure.... Dim 24 Déc - 22:04 | |
| moi mon equipe est pas si pire... Au début : Modano, Ovechkin, Smyth, Bernier, Bouwmeester | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: Nashville pleure.... Lun 25 Déc - 4:47 | |
| Boston s'en tire pas si mal non plus Staal, Horcoff, Stoll, Shanahan, Boucher, Hartnell, M-A Bergeron...jme sens satisfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nashville pleure.... | |
| |
|
| |
| Nashville pleure.... | |
|