GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 premier mois Montreal, des hauts et des bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

premier mois Montreal, des hauts et des bas Empty
MessageSujet: premier mois Montreal, des hauts et des bas   premier mois Montreal, des hauts et des bas Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:26

Il y a environ un mois que la saison est commencée et on peut dire que je suis très satisfait des performances de mn équipe

Apres un début de saison médiocre (l'équipe se moisissait dans le fonc du classement allant même jusqu.au 14e rang), nous avons remporté 6 des 8 dernier matchs.
Ce changement s'explique facilement puisque Cristobal Huet avait été remplacé presque chaque match, mais depuis que joseph s'est imposé avec sa moyenne de 1,65 buts alloués l'équipe a une fiche de 5-1-1. En gros un beau travail de la défense qui se classe au 2e rang de la ligue malré les insuccès de Huet

Je crois que l'arrivée de Modano a aussi beaucoup contribué aux récents succès de l'équipe car il s'entend tres bien avec kovalev

Notons aussi que le travail des unités spéciales a grandement contribué. l'équipe de place dans le top 10 du Power play et premiere en désavantage, ce qui ressemble étragement aux canadiens de cette année...

Il ne faudrait pas non plus passer sous le silence les performance de mon club école de Hershey qui n'a pas encore subit la défaite (9-0-3) grâce à un beau travail des gardiens aebisher et danis qui n'ont acccordé que 13 buts en 12 matchs

On espère que l'équipe continuera dans la bonne direction pour le prochain mois...
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

premier mois Montreal, des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: premier mois Montreal, des hauts et des bas   premier mois Montreal, des hauts et des bas Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:34

Wink bel article mais j,espere ke ton équipe ne continuera pas comme sa...pcq t'es kan meme dans ma division Razz ben non j't,aime ben !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

premier mois Montreal, des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: premier mois Montreal, des hauts et des bas   premier mois Montreal, des hauts et des bas Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:26

ouin cest juste plate que une semaine plus tard jai 1 point en 3 games lol mais on lache pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier mois Montreal, des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: premier mois Montreal, des hauts et des bas   premier mois Montreal, des hauts et des bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier mois Montreal, des hauts et des bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier mois à Nashville
» Un premier mois à oublier !
» Montreal / Anaheim
» montreal/vancouver
» montreal/chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilan du Mois-
Sauter vers: