GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE. Empty
MessageSujet: ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE.   ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE. Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:52

Citation :
Danny dit :
je vais tout faire pour que d'autre DG me suivent....tu vas voir

ce gars là veux essayer d'ruiner tout, écoutez le pas personne. merci bonsoir.

et tu peux bien venir me dire ce que tu voudras gros malin, mais j'en ai rien à battre Smile leeeeeeut.
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE. Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE.   ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE. Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:07

Regarde Joe !

Moi ta mon appuit a 100% ! Jme fous qui aille seulement 10 Dgs dans la ligue pour l'instant...Jmen tappe ! J'aime la ligue, J'aime mon Équipe... je suis prêts à continuer jusqu'au bout c'est certain.

On va en trouver des Dgs mon Joe faut pas s'inquieter ! Pis on leux fera passer p-e un petit test juste avant lol Genre une trade que kk1 se fait avoir mais sa parrait pas trop pour voir si c pas des nuls qui connaissent rien au hockey.

Tk moi je suis de ton côté. Pis si la Ligue ferme ses portes ben jva être très tristes pcq j'ai une foutu équipe de jeune Razz C'est dans 1-2 saison que jva etre fort lol

Tk Joe je suis de ton côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE. Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE.   ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE. Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:57

En autant que le capitaine ne quitte pas son navire...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE. Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE.   ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:31

en autant que ma grand mere ne meure pas Sad haha non mais sans detroit et ses ptits copains les mousquetaire jtrouve que ca va donner un vent de renouveau cest pour cela que je tien a revenir en tant que dg de philly. fun ca avec leur depart ya pu un dg que jy aime pas la face hahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE. Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE.   ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCOUTER PAS DÉTROIT PERSONNE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» police du cap salarial.
» Nj / Detroit
» Détroit/Colorado
» Détroit / Toronto
» Nouveau DG Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: