| Détroit/Colorado | |
|
+5SaBrEs_PoWeR La Brute islanders DG Détroit Josh-Avs 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Josh-Avs
| Sujet: Détroit/Colorado Sam 23 Déc - 3:30 | |
| To Colorado : Andy MacDonald, Milan Jurcina, Patrick Eaves To Détroit : Shane Doan, Doug Weight, Patrick Sharp, 2nd choice
ok..McDonald est centre...mais il vaut plus que Doan à mes yeux...alors je l'échangerai lui ou Arnoot...pour dequoi de mieu que Doan RW...Weight..3eme centre...nah...plus de besoin du jeune Jurcina a 22 ans et j'aime beaucoup mieu Eaves que Sharp!
Mes rosters seront plus reconaisables.. | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Détroit/Colorado Sam 23 Déc - 3:35 | |
| Salut,
J'accepte cette transaction, car Shane Doan devrait mieux aller que Patrick Eaves sur le premier trio. Et Doug Weight avec la recotte va remplacer Andy McDonald haut la main.
Merci.
DG Détroit | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Détroit/Colorado Sam 23 Déc - 12:58 | |
| Pas juste, bouleshit, Détroit donne pas assez, sa devrait pas passer. Regarde sa Joe, si sa passe n'importe koi peut passer. | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Détroit/Colorado Sam 23 Déc - 14:02 | |
| Détroit donne pas assez ????
Explique pcq je voit rien de mal la-dedans. | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Détroit/Colorado Sam 23 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Détroit/Colorado Sam 23 Déc - 15:55 | |
| Accepté!!!!!!
En passant cher Dg Islanders!!!!! On se fie pas sur la réputation du DG sinon aucune de ses trades passeraient le grand!!!!! | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Détroit/Colorado Sam 23 Déc - 16:39 | |
| Va falloir aller prendre une bière ensemble un soir DG Preds, jt'aime ben tu sais....lol
DG Détroit | |
|
| |
Dg Calgary Vice-Prez
| Sujet: Re: Détroit/Colorado Sam 23 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
Dallas Rock On:p
| Sujet: ... Sam 23 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
DG Détroit
| Sujet: Re: Détroit/Colorado Sam 23 Déc - 23:26 | |
| Euhhh.....je peux pas croire que tu fasses des commentaires sur des transactions le gros car tes connaissances dans le domaine sont pratiquement nulle. Lors de mes discusions de transactions avec toi j'avais tellement le fou rire que je me disais....simonak il connait rien au hockey celui-là !!!....
Donc laisse tomber tes répliques, car sa vaut absolument rien, regarde les grands et prend des notes plutôt !!!
Salut
DG Détroit | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Détroit/Colorado Dim 24 Déc - 13:36 | |
| - DG Détroit a écrit:
- Euhhh.....je peux pas croire que tu fasses des commentaires sur des transactions le gros car tes connaissances dans le domaine sont pratiquement nulle. Lors de mes discusions de transactions avec toi j'avais tellement le fou rire que je me disais....simonak il connait rien au hockey celui-là !!!....
Donc laisse tomber tes répliques, car sa vaut absolument rien, regarde les grands et prend des notes plutôt !!!
Salut
DG Détroit tu parles de qui au juste ? | |
|
| |
Dallas Rock On:p
| Sujet: .... Dim 24 Déc - 13:45 | |
| C'est sur que je connais rien au hockey..............scuse moi,mais cest pas moi qui fesais toujours les trades avec les mm 2 joueurs fak jcrois que tu tes retrouver ak la mm team que tavais a udepart a force dechanger les mm joueur | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Détroit/Colorado Dim 24 Déc - 15:30 | |
| Accepté ... ahah Détroit ne changera jamais ahah! Il sort les gros texte pas trop dangereux dès que quelqu'un donne raison au transigeur adverse ahah! Moi j'préfèrerais aussi être dans la peau de Colorado pour ce trade j'crois ... Suis-je si ignorant ? | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Détroit/Colorado Dim 24 Déc - 16:13 | |
| moi aussi jprefere la peau de colorado, mais c'est pas une mauvaise échange tout de même | |
|
| |
Josh-Avs
| Sujet: Re: Détroit/Colorado Dim 24 Déc - 16:26 | |
| Vous serez tellement JAMAIS, DANS ma peau!!!! bande de louche!!
Mouhahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détroit/Colorado | |
| |
|
| |
| Détroit/Colorado | |
|