GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bombe nucléaire à Détroit !!!!!

Aller en bas 
+6
*_-PhOeNIx-_*
DGBoston
SaBrEs_PoWeR
Dg Calgary
Caster dg San Jose
DG Détroit
10 participants
AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:58

Salut,

Une méga transaction as eu lieu cette nuit entre deux rivaux qui fesait toute pour battre l'autre, même que finalement je m'étonne d'avoir transigé avec mon ennemi car nous sommes depuis très longtemps sur cette offre que nous arrivions jamais a finaliser.

De mon côté je veux baisser ma masse pour me donner du jeux pour manoeuvrer et aussi me rajeunir dans un sens car l'équipe devenait de plus en plus vieille.

TO DÉTROIT : Elias + Langenbrunner + Saprikin + Perry + Kariya + Umberger + Ehrhoff + 1er choix 2010 + 1er choix 2011 + 2ieme choix 2009

contre

TO SAN-JOSÉ : Lecavalier + Selanne + Marleau + Gonchar + Jason Smith

Les Red Wings acceptent l'offre et le magasinage est loin d'être terminé.

Merci.

DG Détroit


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:07

Comme le dit si bien notre confrere et ennemi , une grosse bombe est tomber sur sur la godhl cette nuit . Apres plusieurs semaine et je dirait meme mois , DG detroit a finalement ceder a la tentation de se rajeunir un peu tout en allant chercher quelque veterant bien etablie . alors quand j ai eu connaissance de son grand changement , j allait pas laisser passer cette chance , alors je laisse partir toute ma jeunesse pour m aider cette annee . un echange qui va aider les deux equipe dans leur perspective respective

J accepte cette echange .

DG san jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary


Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:41

ehhhh j'espere que c'est une joke cette trade la lollll
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:27

La seul joke ici c'est quand tu respires........, regarde la comme il le faut Calgary et vas te re-cacher dans ton garde-robe !!!!!!

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:41

My God c pas dla ptite trade sa...

Tu va me faire dla compétition maintenant avec tes ptits jeunes dla mort...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:54

......... Neutral


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:24

oh la la les sharks vont etre fort
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:26

mais srx j'vois pas vrm l'intéret de faire une trade de meme...a part le rajeunissement...j'trouve pas k'.c la trade du siecle du coté de detroit...tk m'a accepté la décision de joe mais un peu d'allure frait pas d'tort la ddans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:35

dsl mais meme moi pour lecavalier,marleau et selanne alone(sans gonchar et smith) jaurais meme pas voulu avoir tout ce que san jose donne. cest comme si y donnerais un 78 ov avec une couple de third et fourth liner pour 1 des 3. on sentend que les picks de san jose valent dla marde ye din premier et y descendras pas din dernier la saison prochaine en sentend.

Mon esprit danalyse de transaction me dis que moi jla refuserais, mais en tant que dg de la conference nord voir un team comme red wings qui me collais au cul pour la premiere place et la qui viens de scraper sa team en pognant des kids de 75 ov pour des gars de 88 ov. jme dis: 1 de moins dans course contre moi pour la premiere place de ma conference Smile.
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:41

Moi aussi jtrouve sa assez ordinaire comme échange Dan... t'en a fait des meilleurs.... mais jsais que t'es pas un tarlan donc jte laisse le choix.


Accepté Ou Refusé ?


'' A la Julie '' The tarlande épaisse ' Snyder l'esti d'épaise ''



Fack si tu vx jla cancel ja cancel, si tu vx jlaccepte, bin jl'accepte pi jrit de ta yeule Razz


Édit : Finalement ja refuse après avoir recheker... c'est vraiment achier.


Transaction Refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:11

ouff bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:00

serieusement , je veut pas trop m ostiner . mais c est un peu normal de repliquer quand on se fait refuser un trade , surtout comme celui si .

tu en a accepter des bien pire mon joe . genre celui de jokinen et pouliot .... ou 4 joueur de premier plan contre crosby ... c est acceptable , comme celle -ci .

en plus tu a jamais dit un mots quand DG buffalo a vider son club pour aller se chercher que des jeunes , mais la avec moi et detroit c est rendu grave ... faudrait quand meme que tu soit juste avec tout le monde , sa serait bien .

pis se n est pas comme si je lui donnait de la marde , oui je demande des gros nom , faut quand meme que je demande de quoi pour la qualiter des jeunes que je donnes .

je vais chercher jason smith qui est complement fini ... pis selanne et gonchar , oui sont bon .. mais sboire dans 3 ans il vont etre en chaisse roulante .

pis je donne quand meme deux tres tres bon joueur , en patrick elias et paul kariya

en plus je donne corey perry , qui va etre aussi bon , si se n est pas meilleur que tout ses joueur .

christian ehroff , qui defenseur numero 1 a san jose , il est meme devant carle et vlasic pour l instant

langenbrunner , qui a quand meme une bonne sasion

oleg saprikin .... un maudit bon jeune , qui va encore s ameliorer avec ottawa.

pis des premier choix , le fait est pas que mes premier choix sont de la marde , mais c est quand meme des premier choix.

alors pour quelqu un qui veut se rajeunir ... avoir perry , saprikin , ehroff et des premiers choix . et en plus deux gros nom comme elias et kariya , c est un peu normal que je demande ses bon joueur .

comme j ai dit , je veut pas cracher sur personne , et joe c est ta decision et je doit sans doute l accepter meme si c est ridicule de refuser ca . et pour te dire , tu le sais comme moi DG detroit n est pas un innocent et il a appercu une belle chance de se rajeunir et il acceptais fierement cette echange .

mais bon .....

je veut juste dire , que tu devrait etre juste avec tout le monde , parce que comme j ai dit tu en a accpter des pire et quand tu veut te rajeunir , tu accepte de donner de gros noms , comme la fait DG buffalo , et que tu na rien dit du tout .

alors pour finir .

je rajoute mon prospect BACKES

alors j espere que ca va etre correcte , sinon je comprend plus rien joe

DG san jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:06

Après avoir discuté et regardé le tout avec DG San-José, je ne vois pas le problème, même que nous avons rajouté Backes en plus du lot de joueur que nous avions mis dans notre première offre.

Moi je suis d'accord avec cette offre, et le DG San José ne m'a pas mis un gun sur la tempe pour que je l'accepte. Et aussi j'espère que ce n'est pas à cause qu'il est dans la même division que toi que tu la refuse..haha Very Happy

Je te demande de repenser à celà Joe car moi je vais être satisfais car j'ai un plan pour la suite.

Merci.

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:58

Jvais y repenser.

Pour Buffalo : Son club a tjrs été achier lol, y c'est pas vidé... y'a genre fait 1 échange dpuis la new Godhl.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DG*Senateur*




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:22

Tk si la trade est accepté , dit a Kariya qu'il ne s'achete pas toute suite de maison à détroit ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:56

On s'en Jase Dan... On verra après.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Josh-Avs




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:47

Kariya...il aimerait surement revenir au colorado..peu importe lequel de vous 2 va finir avec:)
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:06

Lui qui l'avais au début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:12

Mon Ancien Culb s'appelait les Étoiles de L'est par Exemple... Crying or Very sad

J'mennui de Lecavalier, Cole, Brière, Hemsky, Armstrong pis tous les autres Crying or Very sad

Mais regarde moi j'ai trader mes gros noms pcq y me servait à rien !

Tsé j'avais Allison, Gagné pis Morrow à l'attaque...WOW lol

Pis ma def était quand meme pas pire...

Mais la j'aime ben les jeunes que j'ai Kaspar s'enva su une saison de 82 pts`Smile

c sa j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Contenu sponsorisé





Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe nucléaire à Détroit !!!!!   Bombe nucléaire à Détroit !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe nucléaire à Détroit !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Boston
» St-Louis et Détroit !!
» Nj / Detroit
» Détroit/Colorado
» Détroit / St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Transactions-
Sauter vers: