GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est quoi le crisse de problème ????????

Aller en bas 
+5
SaBrEs_PoWeR
Dallas Rock On:p
Floride
La Brute
DG Détroit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:03

@ Au commissaire de cette ligue !!!!

Salut Joe,

Je vais parler car ca n'en prend un pour commencer et je vais m'offrir pour dire ce que je penses et je crois bien que d'autres DG's aussi vont m'appuyer dans mes dires. Malheureusement pour toi Joe tu ne vas surement pas aimer.

Veux tu bien me dire ce qui se passe avec ta ligue ? C'est quoi le crisse de problème ? Est-ce que tu es entrain de nous niaisez ? car ont aimeraient bien savoir nous autres car si c'est OUI, je vais décrisser mon camp de cette ligue et vite à part de ca. Quand on prend l'initiative de partir une ligue de hockey simulé, et bien ont s'engage a s'occuper de sa ligue et surtout a SIMULÉ les games que tout le monde attende de voir les résultats.

Ca fait pas ben ben sérieux ton affaire, donc, si tu veux arrêter de t'occuper de TA ligue GODHL, et bien dit nous le ciboire, pour qu'ont arrête de se faire niaiser.

Je vais te reposer la question Joe pour que tu nous répond à nous tous, les 25 DG's qui aimeraient ben savoir ce que tu vas faire.....

EST-CE QUE TU VEUX ARRÊTER TA LIGUE....OUI OÙ NON ?????

Et sois franc !!!!!!

Merci,

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:52

** Sa fait environ 2 semaines j'ai dit qu'il y aurais un congé de 2 semaines... a vos de lire les messages calice.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:55

- Le congé sa fait environ 2 semaines qu'il est prévu.
- Jviens de renvoyer / perdre environ 5 DG
- Y'en a au moins 5 autres qui sont en vacances qqpart cette semaine.


Y'a tu un probleme ou tu vx jme fende le cul pour 10 personnes, pcq sur les 20 y doit pas en avoir plus que 10 qui chek régulièrement.

Comme dis sur l'autre message. Je recommence a simmé le 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:10

LOl.. je t'aime bien détroit ( Surtout parce que t'as voté pour moi pour la coupe Wink mais bon... La Brute as raison.. j'pense c'est genre 2 message plus bas de celui-ci... entouka.. j'espère juste que ça te passera pas par la tête de quitter toi aussi...

Mettez-y donc un peu de coeur les gars... ( J'parle pas à Joe la lol sinon y va me piqué une crise jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:12

Je crois que Jo y fait des gros effort je l'achale tlt pis y prend sa ligue au sereux cest pas de sa FAUTE a LUI si les Dg QUITTE A CAUSE DE DAUTRE DG et si on est 5 en voyage plus 5 qui sont parti jpense pas qui vas se taper toute les lines de ses équipe la mm si moi je les laisse comem elles sont mais come on boys
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:33

Entk j'pense qu'on ai mieux de fermer le sujet paske l'atmosphère est assez tendu...

mais moi jm'entend sur le même point que Dallas.. Oui joe fais une bonne job... j'tlt la a y demande koi ke ce soit surtout quand Geocities est trop 'busy' la .. entk
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:20

Quand j'ai lis pour la première fois le message qui disait qu'il n'aura pas de simulation pendant la semaine de relâche, c'étais écris du 9 mars au 19 mars...!!!!!!!!

Pas de ma faute si tu as changé la date avec un EDIT.....Je suis certain de moi, et si je me trompe et bien je vais être désolé, mais j'en suis sûre que ce n'étais pas ces dates là.

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:27

Oui t'a raison c'était sa au Début,

mais j'avais marquer du 9 au 19 Février...


Donc j'ai changé 2x les dates puisque ce n'était pas les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:30

tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:33

Regarde Joe yen fait déja beaucoup pour la ligue pis ya tout le respect que j'y doit...Si Joe Veut prendre 2 mois de Vacances pour aller au dep du coin pcq ya un rendez-vous secret avec un pervers sexuelle rencontré sur le net...Ben ya le droit Razz

Okay p-e que l'exemple était mauvaise mais la conclusion est la même...Je crois sincerement que c'est pas facile faire une ligue comme il le fait pcq moi je l'avoue que je serais pas capable c'est sur et certain...

Sa fait que Let's Go Mon Joe Lache pas On t'aime tous Suspect

P.S. Les Flames sont a chier ( CHL )
P.P.S. Les Panthers torchent pis Kovalchuk Is On Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:22

P.P.P.S Panthers c moi .. tu tes p-e tromper

P.P.P.P.S Kovalchuk yer a phoenix avec mon frère! lol?
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:30

DG Détroit a écrit:
Quand j'ai lis pour la première fois le message qui disait qu'il n'aura pas de simulation pendant la semaine de relâche, c'étais écris du 9 mars au 19 mars...!!!!!!!!

Pas de ma faute si tu as changé la date avec un EDIT.....Je suis certain de moi, et si je me trompe et bien je vais être désolé, mais j'en suis sûre que ce n'étais pas ces dates là.

DG Détroit
Joe a fait deux erreurs dans les dates.
Non seulement il n'avait pas mit le bon mois au départ, mais il n'avait pas écrit les bonnes dates et c'est moi qui l'a averti hier sur MSN, parce qu'il ne s'en était pas encore rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:10

2 mois ?? calvert sa stun vrai pervers!! sa te coute un bras mec!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:47

bin c'est lui qui paie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:53

t'inquiete je parlais pas dans la GodHL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:36

y parlais dla ligue ou que je suis 3e au Classement pi que j'ai eu début de saison assez ordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:41

seulement 2sims en 4soir ou est le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:00

Je vias vous répondre sur ce point.

Joe cette semaien avais un examen tres imporant de math 536 qui etais jeudi donc mercredi il a etudier toute la soirée il en est dsl et pour celel di hier on navais un party de fete et on nest pas revenu a la maison docn nous sommes désolé pour le contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:12

faut comprendre que Joe a une vie outre la sim, et que s'il saute des journées, c'est tout à fait normal. faut pas s'mettre à capoter à chaque fois, come on là.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:46

Je comprend tout à fait lol.. il y a surment des anciens prez ici comme phoenix et moi lol.. sa la lair pas trop de job meme que sa la lair quand même assez de job mais ce n'est encore plus.. alors chapeau a Joe pour son bon travail.. laisseons le lui vivre sa vie Razz sauf si sa devient trop fréquent lol Razz joke

Je comprends la situation mais p-e qu'il serait apprécié que Joe post un message pas de sim a soir!..

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:13

ses good Smile ses comprenable dsl de ce point.. mais je pense le meme point de vue de floride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:25

D'habitude j'en fais... je dois admettre que j'y est pas pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:03

maudite alcool. haha
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:58

Maudit Rhum N' Coke avant 11:00 ! pfftt
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:28

Sa cest vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le crisse de problème ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le crisse de problème ????????   C'est quoi le crisse de problème ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le crisse de problème ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme Contrats : Réglé !
» Problème avec mes lignes
» Problème sur le site de la GODHL
» Solution pour problème de gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: