GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je veux pas vous faire chier la mais......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Je veux pas vous faire chier la mais...... Empty
MessageSujet: Je veux pas vous faire chier la mais......   Je veux pas vous faire chier la mais...... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:07

Jvoulais juste vous dire que JOHN LECLAIR ya 32 points Razz 13buts 19 passes hihihi pour un ov de 79 et qui a 37 ans Razz

Jai un bon trio qui rock le pain Razz Leclair-Crosby-Samsonov

Samsonov produuit plus qua Boston Razz 1but 3 passes=4pts en 4 game VS 3buts 3passes=6pts en 21 match ak boston

Stoll aussi produit plus qua Boston: ak boston 6buts 5 passes= 11pts en 23 match et ak Dallas maintenant 2buts 4 passe =6pts en 4 parties

Seabrook back dans le top 5 des défenseur ak 24 points pour une jeune recrue

Crosby est maintenant rendu dans le top 5 pointeurs de la ligue ak 18 buts et 20 passes pour 38 pts hihihi

Les Stars sont au 2e rang de la ligue


juste sa a dire lol! king
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Je veux pas vous faire chier la mais...... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas vous faire chier la mais......   Je veux pas vous faire chier la mais...... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:31

JVX pas te faire chier, mais Leclair va etre supprimer a fin de l'année... Pi ton équipe va etre encore plus achier... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Je veux pas vous faire chier la mais...... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas vous faire chier la mais......   Je veux pas vous faire chier la mais...... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:35

ouin pisau moin y prosuit pour sa derniere année Wink toi qui disais quand ke je disais quil avait fait 7pts en 3 match quil avait fais toute ses pts pour l'année jcrois que ses pas fini;) pis si y peut mamener la coupe ten miue king
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Je veux pas vous faire chier la mais...... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas vous faire chier la mais......   Je veux pas vous faire chier la mais...... Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:34

Dallas Rock On:p a écrit:
Les Stars sont au 2e rang de la ligue


juste sa a dire lol! king

2eme rang de la ligue????? 2eme rang de ta conference oui pas de la ligue lol. te 6eme dans la ligue(toronto et rangers meme nombre de pts mais rangers moins de win, toronto meme fiche mais moins de goal for fack tu passe avant les 2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas vous faire chier la mais...... Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas vous faire chier la mais......   Je veux pas vous faire chier la mais...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas vous faire chier la mais......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au pire, ce gamin va vous éblouir.
» Capable de faire mieux à Détroit !!
» Sim Fait, Mais pas sur le site.
» Bonne saison
» Besoin dun def? Philly est la pour vous lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers: