GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin dun def? Philly est la pour vous lol

Aller en bas 
+2
DG Détroit
Dg_Philly
6 participants
AuteurMessage
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:44

Bon, je vais me debarrasser de un de mes defenseurs dans les 80 et plus pour aller me chercher un jeune lw et rw dans les 77 78. Boyle,Rathje,Hatcher, Meyer.1 ou 2 des 4 peuvent partir dans une trade pour 2 kids de 77 ou 78 1 rw et 1 lw. Donc si vous avez besoin de def que ca sois offensif ou defensif n'hésitez pas a me contacter Smile à noter que jai bcp de joueur disponible pour sois ameliorer dautre joueur, sois ameliorer des picks ou tout simplement recevoir des joueurs moins dov mais plus jeunes, mes principales sont:

Karlsson
Dimitrakos
Wozniewski
Robitaille
Corso
Desjardins
Mccamond
Berg
Bombardir
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:06

WOW !!!....j'en salive déjà mes babinnes juste a regarder les gros noms que tu as a offrir le gros.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:31

comme rathje ou boyle qui serait ton def #2 ta trop raison, faut dire que a part markov, ta def est a chier pis te pas placer pour dire des choses de meme surtout que 2 sur 4 des defs que joffre fait ta premiere ligne de def Wink ouuuuppppssss Smile

pis le reste cest du backup si jamais ya du monde qui leur manque des 75 ov a peu pres pour leur 2 dernieres ligne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:16

Rathje jouerait dans mon farm le gros....et juste une question en passant, tu te retrouve où au classement en ce moment.

Merci bonsoir les lumières sont fermés geek
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:58

et sibole si rathje jouerais dans ton farm, jai un ptit conseil pour toi:quitte la ligue parce comme dg te pas fort si tu dis ca ou suicide toi p-e que tout le monde va etre content ici Smile. Pis jvois tjrs pas le rapport de te vanter de ta team au complet qui est plus haut classement, quand ont parle seulement de ta def qui est poche a part markov, OUPS.

en passant jtrouve que ca te ressemble ca----> pig get a life Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:59

jte trouve pas mal arrogant pour un gars contre qui j'ai une fiche de 2-1 contre moi et qui se retrouve pas si haut que ca dans le classement si on regarde léquipe héhé té pas ben ben brillant de dire ca toé....

faut pas rire daucune équipe pcq la saison cé rien a coté des séries... j'ai ben beau etre 2e mais je rirais jamais du dernier pcq y px remonter, faire les series pis ten crisser une en series jtel souhaite....
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:18

Je sais pas pourquoi mais quand Philly parle ca sonne dans ma tête comme des....BLA BLA BLA BLA BLA PROUT PROUT PROUT BLA BLA.

T'en fais pas le gros (et je suis certain que GROS est de mise dans la vrai vie) je suis ici pour rester, pis pourquoi tu penses ? juste pour te botter le derrière. Petit frustré de la vie !!!

P.S. DG Nashville as tu toujours lèché des cul comme ca toi, ou bien tu étais du genre a te cacher sous la jupe à ta mère.
scratch


lol!

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:25

Juste une chose a dire...


DIN DENTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:36

Lol... J'pensais voir des gros noms.. comme ceux de mon team..

McCabe, Blake, Jovanovski...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:39

iiiii jsuis full blesser la detroit arrete ma pleurer. tu te pense tellement hot que tu pense que jsuis frustrer pis tu pense mavoir faite fermer la yeule, ca pas dlair, tes paroles sont des paroles en lair qui valent rien et ta tete a ce que l'on vois est grosse et plein de ...on le sait toute sauf toi ca Smile.


Pis c'est pas en minsultant de gros que ce que ta dis est vrai, tu avance des propos sans en savoir le contenu, tu connais le dicton: grand parleur, petit feseur. dicton qui sapplique dans ton cas Wink. Et non jsuis pas gros comme te si sur de ton coup que jle suis, ta yeule la prochaine fois que tu sais pas quoi dire ou dire des choses qui sont pas vrai Smile wasting of time de parler avec toi, tu doit avoir bcp de cire de boucher din oreille parce que ta pas dlair a comprendre bcp de choses.tk, continue si tu veux, tu vas parler tout seule, si taime insulter le monde pour rien ben tu vas le faire tout seule a partir de now Smile

P.S.: Buffalo te vraiment no were lol. si jaurais eu le choix entre rien dire et dire ce que ta dis, jaurais pris: rien dire. taurais eu dlair plus bright.
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:51

lol je sais pas...mon instinct me disait de la sortir celle la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:59

Dg_Philly a écrit:

P.S.: Buffalo te vraiment no were lol. si jaurais eu le choix entre rien dire et dire ce que ta dis, jaurais pris: rien dire. taurais eu dlair plus bright.



HAHAHAHAHAHAHAHAHAH


sa c'est drole en criss Razz

J'ai pensé a peu pres la meme chose héhé Razz

T'es vraiment un noobie mon Félix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:01

Allez dont tout...$@%?#$@&#%@%@


Ben non spa vrai jvous aimes tous...SAUF JOE PIS PEDNO PIS PHILLY PIS DETROIT PIS MAX PIS...

Ben non spa vrai...ya juste Joe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:05

Pas grave, n'importe quel ligue jte criss la volée mon cher Razz


mm si t'a Buffalo et moi Atlanta mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:09

On va voir sa...Jeudi ou Mercredi...

Kovalchuk pis Miller vont faire taire ton ti Jagr ak sa saison de marde.."!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:23

62 buts et 122 points en 76 matches... pas pire pentoute jtrouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun def? Philly est la pour vous lol   Besoin dun def? Philly est la pour vous lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin dun def? Philly est la pour vous lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ëtes-vous pour ou contre un random
» Philly / NYI
» Entraineur à Philly
» Philly / NYI
» Dispo à Philly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Rumeurs-
Sauter vers: