GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Empty
MessageSujet: L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match.   L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:13

L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Nytimes

UNE TROISIÈME DE SUITE !

L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Mason
En l'absence du gardien #1 Ed Belfour, la direction des Rangers a décidé de faire confiance au gardien Chris Mason acquis plus tôt cette semaine. Avouons que la décision fût fructueuse ! Mason a signé sa première victoire à son premier départ avec les Rangers. Il a sû stopper 28 des 29 lancers dirigés vers lui, pour hériter de la première étoile du match. Mason, qui était alors secondé par le meilleur gardien des Rangers de Manchester, le club école, Vitaly Kolenik, a bien livré la marchandise, et a sû levé son jeu d'un cran. Le secondeur à Ed Belfour s'est parfaitement bien débrouillé, malgré le fait qu'il ait accordé un très mauvais but à Rob Blake en première période. Mason sera donc devant le filet pour les deux prochaines rencontre des Rangers. Ed Belfour au repos, il n'y a donc aucune autre solution que d'avoir Chris Mason comme partant.

L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Fortin
Un évènement tragique est arrivé lors de la période médiane. Alors que Jean-François Fortin (photo) s'est porté à l'attaque, il est entré en collision avec Rob Blake. Ce dernier ne l'ayant pas accepté, s'est revengé d'un coup de patin au visage de Fortin. Rob Blake a, sur le coup, écopé d'une punition majeur, et d'une inconduite de partie, lui valant alors quatre matchs de suspension. Les commentaires de l'entraineur chef Bob Gainey.

"Je dois dire que c'est une première, d'assister à ce genre de conduite, dans ma carrière de hockey professionel. Je trouve ca très triste de perdre un excellent défenseur pour une joke semblable."

Pour ce qui est du directeur gérant, André Beaupré, ce dernier est sous le choc et complètement révolté d'avoir vue un vétéran comme Rob Blake posé un tel geste.

"C'est tout simplement innaceptable. J'espère que la ligue va le punir un peu plus longtemps, question qu'il réfléchisse à son geste. Je n'ai jamais rien vue de semblable, et je crois personellement que Blake mérite beaucoup plus qu'un simple quatre matchs. Je ne laisserait pas passer les choses aussi facilement. Nous venons de perdre un de nos meilleurs défenseur pour une période d'un mois à cause que Monsieur Blake a décidé que la collision était de trop."

L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Punition
Ont peut donc croire que la prochaine rencontre Rangers / Blues laissera sa marque dans les anales des rivalités de la ligue. Tout au long de la rencontre, nous avons pu assister à des coups salaud des Blues, tel la mise en échec de Brian Pothier en première période, qui a totalement envoyé Robert Lang au pays des rêves en le plaquant tête première dans la bande. Dave Scatchard qui est allé d'un double échec en deuxième période, suivi d'Alexei Yashin qui est entré en contact avec Chris Mason quelques minutes plus tard.

Lors de la troisième période, ont peut totalement laisser croire que Robert Lang et Steve Kelly en on eu assez du traitements des Blues, et ont décidé de se venger eux aussi. Kelly y est allé d'un assault à l'endroit de Cam Barker en début de période, alors que Lang s'est venger à l'égard de Brian Pothier en lui assènant un coup de bâton au visage, ce qui lui a valu une punition majeur. Du même coup, Paul Martin des Blues a écopé d'une double mineur pour le même geste que Lang. En fin de période, Cam Barker a fait une mauvaise chute suite à une mise en échec de Toni Lydman et s'est blessé. C'est alors que Michel Picard s'est lancé sur Lydman, et a finalement écopé d'une punition pour rudesse, ce qui a finalement mit fin à ce match plutôt violent.

L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Blake
Présentement, à New York, la tête de Rob Blake est mise à prix. La direction n'a aucunement accepté ce coup vicieux, et ont espère grandement pour la santé de Blake qu'il ne revienne pas jouer cette saison au Madison Square Garden, car beaucoup de gens l'attendent avec une brique pis un fanal.
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match.   L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:37

bravo ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DG*Senateur*




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match.   L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:27

Bien que jtaime pas , Belle Articles sérieux la ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match.   L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:29

HAHA what the fuck tu m'aime pas. t'es qui toié pour dire que tu m'aime pas, j'te connais même pas hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Empty
MessageSujet: Re: L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match.   L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Oilers / Devil
» 1er Match Entre Stars Vs Flyers
» Un Match Violent Hors de l'ordinaire.
» Match de Demain soir
» Match revange jeudi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: