GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Match de Demain soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Match de Demain soir Empty
MessageSujet: Match de Demain soir   Match de Demain soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:47

Day 48. Dg Nadon Contre Dg Nadon Les Panthers affronte les Coyotes en Arizona. Les joueurs des coyotes étaient bien préparés pour le match. 1:03 Modono marque un but. l'entraineur nolan passe le mot sur le banc la vitime était modano. Brian Leetch lui assène un violent coup de coup de coude le capitaine cogne la glace durement et on sorti la civiere pour l'amene en ambulance Leetch est expluser mais pas suspendu. Les Panthers perdent le Match 6-3, depuis ce temps les Panthers connaissent une période assez creuse pour l'appler ainsi. Nous sommes chargés a bloc . Nolan a affirmer, avec une passe de 8-2 dans les 10 dernier match les joueurs donnent leur plein randement, Kovalchuk Épate la galerie 27But en 30match a se rythme il s'enligne vers une saison de 100 points. Le mots d'ordre sera de frapper L'adversaire mais cette fois si la victime aura pour Nom Alexander Ovechkin. Vyons ce que les joueurs des panthers ont dans le coeur pour leurs capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Match de Demain soir Empty
MessageSujet: Re: Match de Demain soir   Match de Demain soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:30

Yann Nadon qui a reçu cette copie du message à sa boite vocale à tout de suite réagit...

Oui mon frère dirige son équipe plutôt bien, mais je ne cèderai pas deux fois devant lui. Il connait peut-être une série de 6 victoires consécutives, et surement 7 après sont match contre les Ducks d'Anaheim ce soir.. mais si cela se produit, je metterais tout en oeuvre pour stopper Kovalchuk et les pions qui l'entourent...

Modano a signalé plutôt en conférence de presse : Oui, j'ai été blessé lors du dernier afrontement, par un coup salaud de la part de Leetch. Nous aimons plus nous concentrer sur un jeu propre et s'il cherche a frapper Ovechkin.. alors selon moi le vieux Brian devra bien manger et avoir eu une bonne nuit de sommeil.

Ovechkin lui ne semblait pas trop deranger envers la menace qu'il a recu dans l'unique but de l'intimider, il a déclaré : La confiance c'est bien mais trop, c'est comme pas assez. Si Leetch espère me frapper il devra attendre que je célèbre, immobile, sur le coté de la bande apres mon premier but du match, ou bien tout simplement lorsqu'il me feront rembarqué sur la glace pour la présentation des étoiles.. Bref.. cette rivalité Nadon repartira à zéro, ce jeudi!

Voila un léger compte-rendu de mi saison

Plus de points
Coyotes
1-Kovalchuk 45
2- Leetch 38
3-White 28
4- Roberts 22
5- Pierre-Marc Bouchard 20
6- Timonen 14

Panthers
1-Modano 41
2-Ovechkin 39
3-Conroy 28
4-Markov 27
5-Amonte 24
6- Shanahan 23
7- Sturm 20
8- Kurtz 20
9 -Jackman 15
10- Bergeron 15

La différence.. tout tourne autour de deux joueurs chez les Coyotes.. 1 seul ligne produit.. Il se qualifira probablement en série, mais il devrait savoir qu'on ne peut gagner les séries.. qu'avec deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Match de Demain soir Empty
MessageSujet: Re: Match de Demain soir   Match de Demain soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:35

Il semblerait quand même que les deux joueurs qui frappent le plus de chaque côté sois les vedettes de chacun, ici Ovechkin et Kovalchuk qui ont chacun 144 et 127 Mise en Échec respectivement!

Regardons lequel quittera sur la sivière cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Match de Demain soir Empty
MessageSujet: Re: Match de Demain soir   Match de Demain soir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:03

Jveux pas te faire chier Panthers mais JOHN LECLAIR a 40 pts ak un ov de 79 et OVECHKIN a 39PTS vien me voir je vais arrenger tes ligne imagine mm Samsonov produit depuis quil est ak Crosby et Leclair:P
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Toronto

Dg_Toronto


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/12/2006

Match de Demain soir Empty
MessageSujet: Re: Match de Demain soir   Match de Demain soir Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:56

Finalement c'est les coyotes qui ont eux le dessus sur les panthers 5-1.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Match de Demain soir Empty
MessageSujet: Re: Match de Demain soir   Match de Demain soir Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:06

Je sais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Demain soir Empty
MessageSujet: Re: Match de Demain soir   Match de Demain soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Demain soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match revange jeudi...
» Match Oilers / Devil
» 1er Match Entre Stars Vs Flyers
» Un Match Violent Hors de l'ordinaire.
» L'indiscipline des Blues leurs coûtent le match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Rumeurs-
Sauter vers: