| Nouveau V-P Prise II | |
|
+11Floride Dg_Oilers SaBrEs_PoWeR DGBoston Canadiens Mr.Pearson - Jackets DG Détroit dg wild NYRangers Dg_Philly La Brute 15 participants |
|
Qui Voulez-vous comme Nouveau V-P ? | - André Beaupré ( NYR ) | | 32% | [ 8 ] | - Felix-Antoine Pelchat ( BUF ) | | 16% | [ 4 ] | - Maxime Pearson ( CBJ ) | | 4% | [ 1 ] | - Francis Gendreau ( FLY ) | | 12% | [ 3 ] | - Danny Poirier ( DET ) | | 36% | [ 9 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Floride
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Jeu 15 Fév - 23:09 | |
| Jdit juste que si T'obtiens des responsabilités et des taches en tant que V-P faudrait pas que sa gache ton BEAU travail de journal ...
Si tu comprends pas sa.. jvois pas comment le réexpliquer... pis sincerement.. que sa soit un ou lautre le prez... rien a faire c surment mieux que la job de Calgary | |
|
| |
Josh-Avs
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Jeu 15 Fév - 23:36 | |
| o Pire fait comme les olympique, élimine un dg a chaque ronde voir a fin si on na le choix entre juste deux qui qui passe:P ah pi jai voté nyr...ralie a la majorité...on se debrouillait bien anyway sans vraiment de vp... | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Ven 16 Fév - 4:27 | |
| Salut DG's,
Juste une mise au point, je n'envoie pas des EMAIL juste pour avoir des votes, je fais juste suggérer aux DG's que j'aime bien, le pourquoi s'il voterait pour moi. Et non je ne fais pas ce que mon adverdaire que je nommerai pas (Rangers NY) que je fais ca pour acheter des votes.....lol
Je suis bien trop humble pour ca....hahaha.....Moi ce que je veux c'est juste de donner un coup de main à la ligue GODHL que je vois maintenant comme une ligue qui devrait durer longtemps, pour ca que je veux m'impliquer...
Merci.
DG Détroit | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Ven 16 Fév - 13:37 | |
| J'aurais une proposition à vous faire, mais plus particulièrement à Joe, à propos de la course au poste de V-P de la ligue.
Présentement, les deux concurrents les plus susceptibles d'obtenir ce poste est le DG de Détroit et le DG de New York. Lorsque le vote sera fermé, je propose que les deux DG ayant récoltés le plus de votes dans ce sondage soit affrontés dans un "un contre un" pour savoir lequel entre les deux concurrents en finale obtiendra le poste V-P de la GodHL. | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Ven 16 Fév - 14:32 | |
| Je dis qu'a place de niaiser avec sa qu'on donne dont tout de suite le V-P au Rangers...! | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| |
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Ven 16 Fév - 18:49 | |
| Bin c'est assez = et il reste encore 8 votes, on sait jamais comment sa peux tourner, meme Buffalo est encore dans la course. | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| |
| |
*_-PhOeNIx-_*
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Ven 16 Fév - 19:15 | |
| je vote Detroit sans denigrez Nyr les points qui mont faite votez pour celui-ci sont
Franc il na pas peur de dire les vrai choses il sera capable de regler les problemes au bon moments il fait sont travail il est tres impliquer il est capable de se defendre il n'est pas mou il est mature
mais il devra etre plus neutre | |
|
| |
*_-PhOeNIx-_*
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Ven 16 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Dg_Hawks
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Sam 17 Fév - 0:14 | |
| Je vote pour Danny Poirier.
Le directeur général des Rangers a je crois, une assez lourde tâche avec le magazine présentement, et il pourrait partager lol.
Mais bon, je crois qu'il est déja hautement placé, alors un autre bon gars pourrait amener plus de bien que de mal, que d'avoir les deux meme. | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Dim 18 Fév - 3:43 | |
| Oufff... c'est extrêmement serré entre le DG des Rangers et le DG des Red Wings ! | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Ven 23 Fév - 17:28 | |
| Salut mon Joe,
C'est ben beau tout ca mais va t'il falloir attendre après les 5 qui manquent ou bien tu vas décider avant.....lol
Car tu sais bien qu'un service en attire un autre....hahahaha
Merci.
DG Détroit | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Ven 23 Fév - 18:55 | |
| Ouin bin qui mange dla marde les 5 laids qui sont pas venus voter lol.
Danny Poirier est officielement mon V-P.
J'aimerai remerci F-A Pelchat et André Beaupré pour la chaude lutte qu'ils sont menés. | |
|
| |
DG Pittsburgh
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Ven 23 Fév - 21:44 | |
| Ah et bien félicitation au nouveau V-P de la GodHL, monsieur DG Poirier ! Quels projets avez-vous en tête monsieur ? | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II Ven 23 Fév - 23:12 | |
| y va commencer par avoir une tete pis apres il aura des projets dedans | |
|
| |
La Brute Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau V-P Prise II | |