GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau V-P Prise II

Aller en bas 
+11
Floride
Dg_Oilers
SaBrEs_PoWeR
DGBoston
Canadiens
Mr.Pearson - Jackets
DG Détroit
dg wild
NYRangers
Dg_Philly
La Brute
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui Voulez-vous comme Nouveau V-P ?
- André Beaupré ( NYR )
Nouveau V-P Prise II Vote_lcap32%Nouveau V-P Prise II Vote_rcap
 32% [ 8 ]
- Felix-Antoine Pelchat ( BUF )
Nouveau V-P Prise II Vote_lcap16%Nouveau V-P Prise II Vote_rcap
 16% [ 4 ]
- Maxime Pearson ( CBJ )
Nouveau V-P Prise II Vote_lcap4%Nouveau V-P Prise II Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Francis Gendreau ( FLY )
Nouveau V-P Prise II Vote_lcap12%Nouveau V-P Prise II Vote_rcap
 12% [ 3 ]
- Danny Poirier ( DET )
Nouveau V-P Prise II Vote_lcap36%Nouveau V-P Prise II Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:40

Bon, vu que j'avais ajouter le Dg détroit trop tard, jvais tout simplement recommencer le sondage, Et enlever l'option que sa sert a rien.

Je demanderais a ce que tout le monde qui Vote indique son choix SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:42

J'ai encore voté pour Buffalo, il est lui qui a le plus participer a date, dans tout les criteres de la ligue... il est un bon DG et connais mes facons de marcher.

Il a été le Chef du Comité, alors il sait déja quoi s'attendre de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:40

J'ai voter pour NYR. C'est un dg qui s'implique(on pense au magazine godhl),y participe bien,tjrs sur terre(on le vois jamais chier su les autres sul forum etc). Jtrouve que cest le dg qui est le mieux placer pour avoir le titre de v-p surtout que deja y fait le magazine pour la godhl et je suis sure qui serait bon pour taider joe pour autre chose quelqu'elle sois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:28

VOTER MOIIIIIIIIIIIIIII. MOOOOOIIIIIIIIIIIII. sinon, pu d'magazine.

haha s'pas vrai, j'm'en fou. mais si j'ai pas au moins UN autre vote, j'vous élimine tous dans votre sommeil. haha. j'fatigué en osti.
Revenir en haut Aller en bas
dg wild
Agent



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:32

moi c est detropit mon vote

steph dg wild
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:41

Salut les boys,

Bon comme je suis dans la liste du potentiel poste de V-P de la GODHL, premièrement je suis honoré, et secondo je crois que j'aimerais bien faire partie de l'équipe avec Joe La Brute...

Mais ceux qui me connaissent assez bien savent que je ne suis pas le genre de personne que je montre parfois sur le Forum, j'aime bien m'amuser et le plus souvent qu'autrement je fais juste blaguer, mais certain DG embarque et pas à peu près....lollllll

Si je suis élu je me donne comme mandat de faire respecter l'ordre du Forum, je suis assez mature pour arrêter mes niaiseries avec certains DG's. Et je crois bien être bien placé pour donner un bon coup de main au Président.

Merci.

DG Détroit

king
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:45

t'as-tu voté pour toi-même détroit ? sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:46

J'enlève ma candidature au poste de vice-président .... J'ai d'ailleurs penché du côté d'André ( NYR ) ... qui a un bon sens critique et une implication exemplaire....



Pourquoi pas moi? J'adore participer, j'adore avec des responsabilités et jM'y metterais sans problème beaucoup de coeur. De m'être fait nommer ainsi est suffisant pour moi! De plus, avec ce poste survient un certain aspect de ''donnez l'exemple'' ... et, même si j'défends mon point adécquatement tout le temps... et que j'Participe boucoup.... J'suis souvent impliqué dans des mal-entendus ... et c'est pas juste de la malchance Smile J'suis pas un exemple à suivre en tout temps ... Bref, je retire mon nom de cette liste ....


Par contre, un poste moindre que V-P ... ou bedon une implication ( au journal par exemple ) ... Comptez sur moi! Vous vous débarasserez pas de moi malheureusement opur certains ...


ceci dit ... Go NYR j'veux gagner mes élections Smile
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:56

fait-moi une campagne de débile là. make it happen. haha
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:59

Fuck Ya! Tu t'démarderas ... anyway tu vas surement gagner
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:44

moi je vote pour buaffalo comme jai dit taleur jtrouve que ya du bon sens dans cki dit
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:01

moi j'trouve ke stun trou d'cul...mais bon chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:07

VA chier t'es faché pcq jte sacre une volé à Halo n'importe quand...Jte snipe dans tête n'importe ou...

EN plus, t'es même pas bon au Tennis Grand Slack Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:08

dit dont la vérité a nos amis les dgs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:15

en faite je peux pas le dire pcq la soirée Halo 2 est pas encore passé ! Mais Okay j'avoue que le dernière fois tu ma battu...Mais j'té laisser des chance écoute...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:45

J'ai voté pour felix .. je trouve ce qui ecrit du bon sens et ses interessant lire ce qui ecrit et ses pomal lui que je connais le plus la dedans jaurais voté^pour maxime mais il a démissionner alors Go pelchat go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:54

Héhé...pis en passant rentre moi dont dans tes contacts de MSN ! C'est pcq ton adresse je l'avais déja c'est sa qui a faite fucker jcrois...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:44

Détroit pour la simple et bonne raison que d'apres moi il désire vraiment ce poste pour avoir pris la peine d'envoyer un e-mail pour dire qu'il voudrait le poste et pourquoi il devrait l'être.. Très diplomatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:23

j'ai pas envoyé un seul message et j'ai 1 vote de plus. le monde comprennent peut-être que j'fais déjà beaucoup pour la ligue en n'étant même pas dans parmis la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:24

Floride a écrit:
Détroit pour la simple et bonne raison que d'apres moi il désire vraiment ce poste pour avoir pris la peine d'envoyer un e-mail pour dire qu'il voudrait le poste et pourquoi il devrait l'être.. Très diplomatique Wink


Détroit m'a jamais envoyé de e-mail a ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:30

parce que t'as déjà votéééé. haha. y recrute le monde qui ont juste pas voté encore j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:32

Ahah ... Anyway .. personnellement, malgré toute cette diplomatie .. son passé le tache... S'pas l'genre de gars que J'verrais mais bon le vote nous l'dira "
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:26

EUHHH... y recrute pas yer juste intelligent lol ...

Rangers.. si tu devient V-P faudra pas sa vienne chiez ton implication du jornal non plus...

Trop c'est comme pas assez..


Jackets si tu parles de passé en parlant de son histoire avec islanders ... cest surment ce qui ma fait voté pour lui moi lollll .. joke mais bon...si cest de sa que tu parles binpour moin c quand meme un point positif...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:33

Floride ... J'suis pas tes dires ... Et ca m'dérange pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:01

j'vois pas le but de chier un journal parce que j'suis VP ben franchement. ca tiens pas debout ton histoire le gros haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau V-P Prise II Empty
MessageSujet: Re: Nouveau V-P Prise II   Nouveau V-P Prise II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau V-P Prise II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decision prise a dallas
» oilers/caroline prise 2
» Bonne saison
» Nouveau dg a chicago
» je suis le nouveau DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: