GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 canes/ canucks

Aller en bas 
+4
La Brute
charleyboy
SaBrEs_PoWeR
chummy
8 participants
AuteurMessage
chummy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

canes/ canucks Empty
MessageSujet: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:33

erat+vermette+kolzig+carter vs rucinski+potvin+hedjuk
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:15

euh... Suspect

What The Fuck...!

Vermette = recotte...Erat = recotte...Kozig = Goalie #1 Présentement et J'espere que c'est Anson Carter....AAAAHHHHH c'est Jeff Carter...Bin la Calic la...Jeff Carter = futur Centre #1 à Philly...Même que j'y prédit une saison de rêve l'an prochain...

Contre KOI...

Martin Ruchinsky = Bonne Cote mais en fin de carrière...Potvin ( À CHIER ) ???? Il joue même plus ( Lui reste p-e gros max 1 saison a jouer) et Milan Hedjuk...Comment décrire un joueur en déclin ? Ah oui prendre Hedjuk en exemple...

Tout cas...Je trouve sa poche d'aplomb comme échange ! Si sa passe ben mon Joe jte dit d'Arrêter les tites pillules rouges le matin sa causent des hallucinations...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
charleyboy

charleyboy


Nombre de messages : 47
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/01/2007

canes/ canucks Empty
MessageSujet: lol   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:41

javais pas vu sa de meme lol ok jva pt y repenser a cette échange la
dsl canes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl94.com/images/logos_lg/Canucks.gif
chummy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:01

sa spa fort serieux buffalo... lgros ta po a dire ton commentaire avan lautre accepte.. di ton opinion apres la... la jdeal 1 heure de temps pi toi monsieur ki parle bcp scrappe tou sa le temps kil aprouve..... au pire serieux c pd en sacrament c comme si a cause dun commentaire dun autre dg gainey decidais dannuler un trade kil a conclu ake un dg... sas fai po.. lautre a juss a se meler de ses affaire et ne po faire changer le monde davis... merci big, sa fait plaisir de prendre mon temps demem surtout kavant daller lecrire jtai demander si tetais bien sur daccepter
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:04

Peu importe ... il aurait dit son commentaire quand meme... et un rebellion de foules = une transaction refusée...

Fack peut-etre que dans le fond sa change rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
chummy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:06

rebellion.. son juss jaloux la
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:08

au pire y s'est juste rendu compte qu'il se faisait solidement crosser là haha.
Revenir en haut Aller en bas
chummy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:15

peu etrre mais c comme kan boston on trader thonrton. .le lendemain il se disais a bien fuck jpense on sen ai fai passer une.. mais yavais accepter il son donc pas revenu sa descision.... pi tou le monde ds ligue criais a linjustice pcq bien des equipe aurais donner plus ke ske san jose avai donner.... donc sas fai po refuser une trade kan elle a ete accpeter des 2 clans... jle c kil a po eu le temps dla marker sur le forum.. sauf ke sur msn les 2 ont setais mi en accort.. pi jsais po sil va lavouer mais il le c aussi bien ke moi ke fau vivre ake lerreur pi passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:22

sauf que y'a une règle ici, sur le forum; tant que les DEUX PARTIES n'ont pas ACCEPTÉ LA TRANSACTION, la transaction n'est carrément pas accepté. DONC, si y'est revenu sur sa décision, y'a le droit. parce que y'en a plus d'un ici qui l'a fait auparavant, et c'est probablement pas le dernier. donc habitue-toi.
Revenir en haut Aller en bas
chummy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:25

tk sa fais broche a foin.. tu prend une descision tu vie ake la
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:36

Tu as jamais aussi bien dit tu prends une descision et tu l'assume thats it that all ... je sias de quoi je parle avec jokinen. ... sarieux stai pas la trade du siecle ... tk tu assume tes descision thats its
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
chummy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:38

merci.. enfin un ki comrpen... garde ds vie si tu fai un erreur pi tu te defile tu avancera jamais.. assume svp la
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:40

arrête dont de pleurer. tu viens d'arriver dans ligue et tu pleureniche déjà. ca commence très mal bien franchement.
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:42

AAAAAAAH et en passant. la transaction passerait sûrement pas avec Joe, vue le fait que tu le crosse totalement haha. donc de toute façon, tu auras pas ces joueurs là.
Revenir en haut Aller en bas
chummy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:50

ya aucun pleurnichage.. c juss ke kan taccepte tu te defile po.. garde c loin detre mon plus grand souci sa serieux.. po jus sa a faire chialer..... c juss pd de changer didee demem.. so sa fini la ake toi
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:51

en passant cest pas la meme situation que la trade de jokinen. avec la trade de jokinen les 2 ont accepter tandis que pour celle ci ya juste 1 des 2 dgs qui a accepter a date, donc lautre peux tjrs la refuser selon sont choix Smile. faut pas meler les choses Wink et la regle lindique clairement que cest les 2. donc tu peux pas comparer cette trade ci avec la situation de celle de jokinen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:57

clarification .. jai accepter il a accepter jai appris jme suis fais fourrer profond et jaccepte pareille .. ses sa je voulais dire .. il faut accepter nos erreurs si on veux aller loin ds vie

go oilers go Razz pis fier vous pas a godhl magazine men vas gagner la cup stanner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:52

Sauf toi tu ne pouvais revenir sur ta décision....

La premiere a été refusée parce que c'était achier, mais tu en as fait une autre ( moins pire ) mais tout de meme mauvaise... tu aurais pu pas la faire point celle la... donc tu étais surement d'accord au moment de l'échange.. tu l'As surement pas fait pour le fun pcq t'a mit 15 min a négocier lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:33

justement jai fait sa trop vite ses sa que jdis ... jaurais pus avoir 2-3fois mieux ... j'ai fait un erreur mais ses seulement apres que je l'ai appercu mais y'étais trop tard alors j'assumais ma descision ... mais bon la ses fait ... et j'assume que j'ai fait sa trop vite et incocienment ...
Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:36

Mon Message est a Chummy...!

T'es qui toi ?

Si je veux donner mon opinion je vais la donner t'a aucun mot a dire ! Pis en passant si tout le monde commence a crosser tout le monde sans que personne chiale ben la ligue durera meme pas 2 saisons ! C'est toujours mieux de voir l'avis de deux personnes dans une trade pcq souvent ont voit pas sa de la même manière...

Sa fait que avant de me traiter de PD ptit saloppe, Essaye donc de pas crosser le monde...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:41

Pis en passant...Du respect sa se gagne avec le temps...Razz

Continue tu va p-e avoir un Brin de respect des autres Dg mais je suis pas mal sur que tout les bon Dgs de cette ligue la son derriere moi quand je dis sa ( Boston, Rangers, Philly, Washington, Wild, Joe, Detroit, Colombus, Derek etc etc...dsl si j'en ai oublier Razz )

Donc a place d'essayer de faire ton hot la...ben a place prend donc les commentaires pcq souvent c'est plus utile comme sa !

P.S. J'ai éditer mon message pour ajouter Detroit et Colombus au nom Razz...Ah oui pis ya Derek aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:48

yeah, j'faisais parti d'la première batch de nom. j'savais que tu m'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:00

Félix ... 2words ... Fuck YA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canes/ canucks Empty
MessageSujet: Re: canes/ canucks   canes/ canucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canes/ canucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canes/ canucks
» canucks/lighnting
» canucks/ canadiens
» canucks/coyotes
» Canucks / Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Transactions-
Sauter vers: